Jump to content

Allez, je m'lance dans l'aventure....

Recommended Posts

Ça en refroidira plus d'une, c'est certain, mais celle qui t'attend ne saura s'attarder à ce genre de petit (gros) détail:crazy:.

oui j'espere bien car j'adorerai avoir une famille nombreuse et que des filles si possible

mais bon a 36 balais, il faudrait qu'elle se manifeste fissa ma future douce moitie car je n'aimerai apres avoir mon dernier p'tit bout de chou a 50 ans! :D

• Réponses 116
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oui j'espere bien car j'adorerai avoir une famille nombreuse et que des filles si possible

mais bon a 36 balais, il faudrait qu'elle se manifeste fissa ma future douce moitie car je n'aimerai apres avoir mon dernier p'tit bout de chou a 50 ans! :D

je pense que tu vas jamais trouver ton bonheur sur ce forum :(:(

les nanas ici ne te font pas confiance j'ai l'impression !!!!!

vas fouiller ailleurs mon pote !!!!

il doit y avoir une Abla quelque part :mdr::mdr::mdr:

Pourquoi, c'est mimi un papa gâteau, gâteux. Il parait qu'avoir des enfants à un âge avancé, ça maintient jeune. Et puis avec l'espérance de vie qui ne cesse d'augmenter il n'y a plus vraiment de problème.

Non mais moi je voulais connaitre son boulot rémunéré;)

ah tu tapes fort leila loooooooooooooool

attends un ti peu,

n'anticipes pas,

connaitre d'abord les gens loooooooooooooool

et toi c'est quoi ton boulot ???

travailler dans la mairie c ça du 50 ( on a compris t'as pas 50 ans ) lol

Guest leila50

je plaisantais avec Antar par rapport au boulot, il comprendra. J'espère du moins. Oui je travaille dans une mairie et en ce moment, dans une mairie qui n'est pas chez moi et où je me fais un peu suer.

je plaisantais avec Antar par rapport au boulot, il comprendra. J'espère du moins. Oui je travaille dans une mairie et en ce moment, dans une mairie qui n'est pas chez moi et où je me fais un peu suer.

looooool bon courage ma chère,

tu té pas présentée !!!!!!!!!!!!!

34 ans, mairie, dans le 50 lol

Antar, tu etais Karim avant ? C'est quoi ton boulot ?

Salut Leila. Je bosse toujours pour l'Oreal :D

comme un coq dans une basse-cour!

mes collegues filles sont super sympa avec moi...y en a meme qui se devouent pour m'aider dans les taches menageres...:04:

Salut Leila. Je bosse toujours pour l'Oreal :D

comme un coq dans une basse-cour!

mes collegues filles sont super sympa avec moi...y en a meme qui se devouent pour m'aider dans les taches menageres...:04:

Hereuseument ton sens de l'humour est revenu, sé vrai j'ai pas aimé constaté que t'été tristounet:o. Sé vrai un antar ibnou karim ne peut pas decevoir son public;):D

• 2 weeks later...
CA C2 PÖ JUSTE :(

Il faut s'activé et poster a peu prés 100 message pr l'avoir t'aurais du l'avoir parceque té la depuis juin mais tu n'a pas posté 100 mesage.

Moi sé le contraire je suis la depuis environ plus de 2 semaine et j'ai posté 1000 messages il faut que je patiente encore . Bon courage a toi.