Antar 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Ça en refroidira plus d'une, c'est certain, mais celle qui t'attend ne saura s'attarder à ce genre de petit (gros) détail:crazy:. oui j'espere bien car j'adorerai avoir une famille nombreuse et que des filles si possible mais bon a 36 balais, il faudrait qu'elle se manifeste fissa ma future douce moitie car je n'aimerai apres avoir mon dernier p'tit bout de chou a 50 ans! :D Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 oui j'espere bien car j'adorerai avoir une famille nombreuse et que des filles si possible mais bon a 36 balais, il faudrait qu'elle se manifeste fissa ma future douce moitie car je n'aimerai apres avoir mon dernier p'tit bout de chou a 50 ans! :D je pense que tu vas jamais trouver ton bonheur sur ce forum :( les nanas ici ne te font pas confiance j'ai l'impression !!!!! vas fouiller ailleurs mon pote !!!! il doit y avoir une Abla quelque part :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Antar, tu etais Karim avant ? C'est quoi ton boulot ? Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Antar, tu etais Karim avant ? C'est quoi ton boulot ? changer de profil c ça son boulot :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Non mais moi je voulais connaitre son boulot rémunéré;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 oui j'espere bien car j'adorerai avoir une famille nombreuse et que des filles si possible mais bon a 36 balais, il faudrait qu'elle se manifeste fissa ma future douce moitie car je n'aimerai apres avoir mon dernier p'tit bout de chou a 50 ans! :D Pourquoi, c'est mimi un papa gâteau, gâteux. Il parait qu'avoir des enfants à un âge avancé, ça maintient jeune. Et puis avec l'espérance de vie qui ne cesse d'augmenter il n'y a plus vraiment de problème. Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Non mais moi je voulais connaitre son boulot rémunéré;) ah tu tapes fort leila loooooooooooooool attends un ti peu, n'anticipes pas, connaitre d'abord les gens loooooooooooooool et toi c'est quoi ton boulot ??? travailler dans la mairie c ça du 50 ( on a compris t'as pas 50 ans ) lol Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 je plaisantais avec Antar par rapport au boulot, il comprendra. J'espère du moins. Oui je travaille dans une mairie et en ce moment, dans une mairie qui n'est pas chez moi et où je me fais un peu suer. Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 je plaisantais avec Antar par rapport au boulot, il comprendra. J'espère du moins. Oui je travaille dans une mairie et en ce moment, dans une mairie qui n'est pas chez moi et où je me fais un peu suer. looooool bon courage ma chère, tu té pas présentée !!!!!!!!!!!!! 34 ans, mairie, dans le 50 lol Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Oui et brune et divorcée sans enfant. Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Antar, tu etais Karim avant ? C'est quoi ton boulot ? Salut Leila. Je bosse toujours pour l'Oreal :D comme un coq dans une basse-cour! mes collegues filles sont super sympa avec moi...y en a meme qui se devouent pour m'aider dans les taches menageres...:04: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Salut Leila. Je bosse toujours pour l'Oreal :D comme un coq dans une basse-cour! mes collegues filles sont super sympa avec moi...y en a meme qui se devouent pour m'aider dans les taches menageres...:04: Hereuseument ton sens de l'humour est revenu, sé vrai j'ai pas aimé constaté que t'été tristounet:o. Sé vrai un antar ibnou karim ne peut pas decevoir son public;):D Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 je ne savais pas que tu travaillais chez l'Oreal. Tu y fais quoi ? Citer Link to post Share on other sites
nedhain 10 Posted August 31, 2009 Author Partager Posted August 31, 2009 Hey .... C 'est mon post .... Vous faites quoi là .... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedhain 10 Posted August 31, 2009 Author Partager Posted August 31, 2009 Oui et brune et divorcée sans enfant. Leila .... Contactes moi en MP stp.... Bye. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 Leila .... Contactes moi en MP stp.... Bye. Désolée nedhain, ni toi, ni Leila n'avez de mp pour l'instant. Citer Link to post Share on other sites
nedhain 10 Posted September 1, 2009 Author Partager Posted September 1, 2009 CA C2 PÖ JUSTE Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 CA C2 PÖ JUSTE Il faut s'activé et poster a peu prés 100 message pr l'avoir t'aurais du l'avoir parceque té la depuis juin mais tu n'a pas posté 100 mesage. Moi sé le contraire je suis la depuis environ plus de 2 semaine et j'ai posté 1000 messages il faut que je patiente encore . Bon courage a toi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts