YSN 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 Salut les amis, Recontez-nous les situations les plus burlesques qui vous ont rendue honte et ridicule ? (chute devant le beau père, au travail ou en public, clés oubliées dans la voiture ''enfermée'', cheveux catastrophés par la pluie, lapsus trés génant, ...) Au plaisir de vous lire .... PS: Mon anecdote suivra .... Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 je croi qu'il y a une discussion sur le meme theme Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted August 10, 2009 Author Partager Posted August 10, 2009 je croi qu'il y a une discussion sur le meme theme Pourquoi tu pollu mon frère ? Si t'es pas intéressé, passe ton chemin (tu n'est pas obligé d'ecrire partout tu sais !) Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 lapsus énorme devant parent et belle famille il y aurait un trou au milieu du salon je m'y serait réfugiée on parlait d'impôt et taxes d'habitation j'ai sortie çà:"ils vont nous baiser les impôts" au lieu " baisser" les impôts la honte !!!!!!!!!!!:o:o:o:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted August 10, 2009 Author Partager Posted August 10, 2009 lapsus énorme devant parent et belle famille il y aurait un trou au milieu du salon je m'y serait réfugiée on parlait d'impôt et taxes d'habitation j'ai sortie çà:"ils vont nous baiser les impôts" au lieu " baisser" les impôts la honte !!!!!!!!!!!:o:o:o:o:o:o :mdr::mdr::mdr: Trés bonne réplique, Je suis sûr qu'ils étaient tous de ton avis. Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 :mdr::mdr::mdr: Trés bonne réplique, Je suis sûr qu'ils étaient tous de ton avis. oui mais sur le moment gt très gênée une autre fois avec le mot péniche "le bateau" j ai dit pénis a force il vont croire que jai un sexe a la place du cerveau:mdr: Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted August 10, 2009 Author Partager Posted August 10, 2009 oui mais sur le moment gt très gênée une autre fois avec le mot péniche "le bateau" j ai dit pénis a force il vont croire que jai un sexe a la place du cerveau:mdr: Fait gaffe alors, et puis essaye de placer d'autres lapsus plus ''général'' pour equilibrer. ;) Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 j'évite de la ramener tout court Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 Voulant éviter de froisser ma jupe, j'ai déjeuné en slip et en blouse. Pressée par le temps, j'ai enfilé veston et manteau pour réaliser rendue au travail que....j'étais toujours en slip. Journée pas payante, j'ai du payer un taxi aller-retour pour être enfin décente au travail! Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 Voulant éviter de froisser ma jupe, j'ai déjeuné en slip et en blouse. Pressée par le temps, j'ai enfilé veston et manteau pour réaliser rendue au travail que....j'étais toujours en slip. Journée pas payante, j'ai du payer un taxi aller-retour pour être enfin décente au travail! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 une qui est trés recente pour ma part: c'etait 4 heure du mat, j'ai entendu un bruit dehors, je me suis levée on croyant que j'etais la seule à l'entendre, je suis allé à la fenetre de la cuisine pour mieux voir, et voila que mon pere se léve aussi et se dirige vers la cuisine, et avant d'allumer l'ampoule, je me suis enfuite comme une voleuse avant qu'il me voit presque dénudée, il n'a vu que mon ombre ou plutot mon ombre avec quelques petits détails, c'etait la honte de ma vie redface2 redface2 Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 une qui est trés recente pour ma part: c'etait 4 heure du mat, j'ai entendu un bruit dehors, je me suis levée on croyant que j'etais la seule à l'entendre, je suis allé à la fenetre de la cuisine pour mieux voir, et voila que mon pere se léve aussi et se dirige vers la cuisine, et avant d'allumer l'ampoule, je me suis enfuite comme une voleuse avant qu'il me voit presque dénudée, il n'a que mon ombre ou plutot mon ombre avec quelques petits détails, c'etait la honte de ma vie redface2 redface2 d'abord faut pas dormir toute nue ou presque :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest alim1914 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 pourquoi les sujets intérésents se font voler ? Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 Salut les amis, Recontez-nous les situations les plus burlesques qui vous ont rendue honte et ridicule ? (chute devant le beau père, au travail ou en public, clés oubliées dans la voiture ''enfermée'', cheveux catastrophés par la pluie, lapsus trés génant, ...) Au plaisir de vous lire .... PS: Mon anecdote suivra .... MDRRRRRR UNE FOIS JAI OUBLIER DE RETIRER LE CARTON QUI METTE SUR LES COLLES DE CHEMISE...:mdr: JE ME DISAIS QUE CETTE CHEMISE AVAIT UNE SUPER COUPE!! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 d'abord faut pas dormir toute nue ou presque :mdr: j'etais en nuisette, j'ai oublié de le noter Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 j'etais en nuisette, j'ai oublié de le noter ah d'accord pas tout à fait la meme chose mais davant le papa :crazy: Citer Link to post Share on other sites
touta21 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 hahaha:mdr: lol c la meilleurrrrrrrr hahahah Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 MDRRRRRR UNE FOIS JAI OUBLIER DE RETIRER LE CARTON QUI METTE SUR LES COLLE DE CHEMISE...:mdr: JE ME DISAIS QUE CETTE CHEMISE A UNE SUPER COUPE!! :rolleyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 ah d'accord pas tout à fait la meme chose mais davant le papa :crazy: et dans ça que ça reside le probleme :confused:, c'etait mon pere Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 et dans ça que ça reside le probleme :confused:, c'etait mon pere ben oui:D Citer Link to post Share on other sites
nessynes 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 HAHA alors j'en ai une plus genante et dans un autre context :S (un peu longue l'histoire mais c'est un resumé) alors j'etait ds un café et je vois qu'a la table a coté il y'avais une copine que j'avais pas vu depuis un siecle elle etait avec quelques amis je lui dis bjr ect et je retourne a ma table.Aprés 10mns a peu prés il y'a un autre mec qui rentre et qui s'assoie avec eux (un vrai canon ce garçon) il commence a me regarder de loin a me faire des petits sourirs aprés un ptit moment ils se levent et s'en vont et la il se retourne discretment me glisse un papier avec son num de telephone et son messenger le soir mm j'appelle cette copine pour lui demander des ptits detailles a propos de ce jeune homme je commence a tt lui balancer en lui disant que je le trouver super mignon ...ect et là elle me dit :" je suis ravi tu as fait connaissance avec mon fiancé" et elle me racroche au nez :S je ss resté bouche B Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 HAHA alors j'en ai une plus genante et dans un autre context :S (un peu longue l'histoire mais c'est un resumé) alors j'etait ds un café et je vois qu'a la table a coté il y'avais une copine que j'avais pas vu depuis un siecle elle etait avec quelques amis je lui dis bjr ect et je retourne a ma table.Aprés 10mns a peu prés il y'a un autre mec qui rentre et qui s'assoie avec eux (un vrai canon ce garçon) il commence a me regarder de loin a me faire des petits sourirs aprés un ptit moment ils se levent et s'en vont et la il se retourne discretment me glisse un papier avec son num de telephone et son messenger le soir mm j'appelle cette copine pour lui demander des ptits detailles a propos de ce jeune homme je commence a tt lui balancer en lui disant que je le trouver super mignon ...ect et là elle me dit :" je suis ravi tu as fait connaissance avec mon fiancé" et elle me racroche au nez :S je ss resté bouche B :eek: pas de chance pour toi et depuis plus de nouvelles de la copine je suppose ? Citer Link to post Share on other sites
nessynes 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 elle m'a rapplé juste aprés pour me dire donne moi plus de detailles est -ce qu'il t'as applé?etc.Elle été furax aprés lui et a un peu pété les ploms depuis j'ai plus de nouvelles c t atroce quand on s'est expliqué je savais plus ou me mettre Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 elle m'a rapplé juste aprés pour me dire donne moi plus de detailles est -ce qu'il t'as applé?etc.Elle été furax aprés lui et a un peu pété les ploms depuis j'ai plus de nouvelles c t atroce quand on s'est expliqué je savais plus ou me mettre elle devait te remercier, au moins tu l'as aider à devoiler le vrai visage de son chéri. Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 elle m'a rapplé juste aprés pour me dire donne moi plus de detailles est -ce qu'il t'as applé?etc.Elle été furax aprés lui et a un peu pété les ploms depuis j'ai plus de nouvelles c t atroce quand on s'est expliqué je savais plus ou me mettre tu m'étonnes mais c'est quand meme lui le fautif dans l'histoire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts