paro 10 Posted May 23, 2007 Partager Posted May 23, 2007 mais je suis une star Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 23, 2007 Partager Posted May 23, 2007 Mais tu ne sais pas Souad que les Sarkozy sont à la mode. Tu fais partie de ceux qui ne veulent pas travailler, alors laisse ceux qui veulent travailler plus pour gagner plus. :mdr::mdr: De toute façon, j'ai Angelina Jolie avec moi :D :mdr: c'est pas comme sa tu vas faire diminué le chomage dans le forum :mad: , c'est pas une référence angelina tu fais de la discrémination gratuite Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 23, 2007 Partager Posted May 23, 2007 Angelina, discrimination ? pas compris moi :confused: lol, tas pris une belle femme dt ts les homme reves (plus ou moins:confused: ) la concurrence Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted May 23, 2007 Partager Posted May 23, 2007 Justement, les gens dangereux faut les inclure. Regarde, par exemple Adlane, il est le plus dangereux, j'étais obligé de le mettre à la diplomatie :D El Khayam, tu penses que c'est en mettant à la Diplomatie que tu m'écartes :D PS : pour le patron, je parlais du vrai ;) celui qui dure ! Citer Link to post Share on other sites
ReWiND 10 Posted May 23, 2007 Partager Posted May 23, 2007 awah, ça craint, waqila j'vais m'exiler et former un gouvérnement provisoir, prendre des forces, fédérer les opposant, récolter des fonds et des plumes (pas d'armes ici) ensuite, je rentrerais faire mon coup d'etat :D ReWiND recrute, veuillez poster vos CV dans la boite au léttre, si les jeunes ta3 lhouma ne l'ont pas déja cassé :P Citer Link to post Share on other sites
ReWiND 10 Posted May 23, 2007 Partager Posted May 23, 2007 Yaw el cadre dialek mkassar, balak tih la tenue :D, remark on en a besoin, on doit bien passer la sérpillére ici :D Citer Link to post Share on other sites
ReWiND 10 Posted May 23, 2007 Partager Posted May 23, 2007 :o :D si c comme ça, bein j'vais devenir une racaille :D Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted May 23, 2007 Partager Posted May 23, 2007 khayamou c koi c manière tu veux que tout les hommes devienne des delincant ou tueur en series ou koi arette ramennne des poulette moche ok et des poulet terifiant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted May 23, 2007 Partager Posted May 23, 2007 Zombretto à la Defense. A la culture, je mettrai Pmat Aux affaires etrangéres, je mettrai Adlane. L'éducation, je mettrai Clouseau. Jeunesse & Sport, je mettrai Amar Ah tiens, j'ai oublié la parité, à la santé je mettrai Anais. Je vire Amar, et je mettrai à l'education luciole :D La finance, hum c'est chaud, je ne fais confiance à personne :D bon on s'absente quelque temp et on joue avec notre pseudo tantot en jeunesse et sport et tantot en en education sans nous demandé notre accord !! :mad: bein moi je dis apart le ministere de la culture et des art j'en veux pas des autre et luciole vous lui donné deux ou trois ministere elle est tres competante :mdr: bon j'attend le cheque ;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 23, 2007 Partager Posted May 23, 2007 Zombretto à la Defense. A la culture, je mettrai Pmat Aux affaires etrangéres, je mettrai Adlane. L'éducation, je mettrai Clouseau. Jeunesse & Sport, je mettrai Amar Ah tiens, j'ai oublié la parité, à la santé je mettrai Anais. Je vire Amar, et je mettrai à l'education luciole :D La finance, hum c'est chaud, je ne fais confiance à personne :D allo le minitere de la finance le cheque pas encore recu 15 mosqués en construction et des livres de traductions il faut assuré les cours de nouvelles langues etrangeres plein feux sur l'histoire et sa reecriture et denoncé les fausses histoires que certains peuples ont ecrit au detriment des peuples colonisé par exemple on doit faire un procé a l'O.n.u pour avoir laissé se deteriorisé la culture des peuples et de meme pour avoir pas reagit conttre les abus de pouvoir des etat puissant contre les etat faiuble pour les voir bloque a etre encore plus pauvre en leur interdissanr l'accé a l'O.M.C et a la mondialisation et nous devon acusé le FMI URGENCE dossier en attente merci Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 23, 2007 Author Partager Posted May 23, 2007 Contre la dictature et la tyrannie ,je suis la :D Fuit Mrs Batista temps qu'il est encore temps :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 24, 2007 Partager Posted May 24, 2007 On a reçu la tenu de la police, et le nouveau drapeau :D Avec la police qui croit en moi, et un drapeau avec 2 filles :D bonjpiour mon frere elkhayam c'est quoi toutes ces chose? est ce parce que decu de bien des façon et des chose on rentre dans la police pour former son gouvernement alors que c'est l'etat ret le gouvedrnement qui cree la structure ce fut pour le plaisir de te saluer avant tout bien a toi Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 24, 2007 Partager Posted May 24, 2007 bonjpiour mon frere elkhayam c'est quoi toutes ces chose? est ce parce que decu de bien des façon et des chose on rentre dans la police pour former son gouvernement alors que c'est l'etat ret le gouvedrnement qui cree la structure ce fut pour le plaisir de te saluer avant tout bien a toi bonjour pmat, elkha reve un peu trop mais bon comme c'est la chose a laquel il peut rever et avoir acces:mdr: :D elkha, tu n'as pas quitté l'Elyssée-algérien????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted May 24, 2007 Partager Posted May 24, 2007 Moi je met : -Ministre de l'intérieur==>Admin -Ministre de la défense==> Lina -Ministre de la culture==> Elkhayam -Ministre des affaires étrangére ==> Pluton -Ministre de l'éducation ==> Anais -Ministre de la jeunesse et des sports ==> Oran -Ministre de la santé ==> Celeste -Ministre des finances ==> Jouljoul nou nou nou la culture et art c'est moi :mad: elkhayem tu lui donne un ministere de commerce :mdr: Citer Link to post Share on other sites
chikita 10 Posted May 24, 2007 Partager Posted May 24, 2007 :crazy: je vois que les derniers arrivés sont les derniers servi alors moi je prends le ministere de la tchaqlala et de la cohesion socialey a que la dedans que j'excelle:D Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted May 24, 2007 Partager Posted May 24, 2007 -Ministre de l'intérieur : Nimsawi -Ministre de la défense : Pmat -Ministre de la culture : El khyam -Ministre de affaires étrangére : Adlane -Ministre de l'éducation : Luciole -Ministre de la jeunesse et des sports : Pluton -Ministre de la santé :Celeste -Ministre de finance :Amel 13 Avec ce gouvernement ,si on a pas une insurrection au bout 15 jours ,on est des génies :D Clouseau, :chut: Y a pas pire comme choix. t'as pas ministre de la lecture ou du silence ? :D . NS ________________________ "J'pêtes les plombs, j'pêtes les plombs" Diziz Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 24, 2007 Author Partager Posted May 24, 2007 Clouseau, :chut: Y a pas pire comme choix. t'as pas ministre de la lecture ou du silence ? :D . NS ________________________ "J'pêtes les plombs, j'pêtes les plombs" Diziz J'ai bien penser crée celui du silence,mais le poste est déja prise,je le donne de force a el khayam,en tant que ministre il devra donner l'exemple :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts