yanate 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 ma pensée du jour: HARMONIE:) reviens nous vite Citer Link to post Share on other sites
tito 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 إرضاء الناس غاية لا تدرك Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience. Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 le sourire ne coute rien il enrechit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Rien ne sert de courrir il faut partir à point. Citer Link to post Share on other sites
litaliano 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 Avec une marge brut de 20% si je vends une dizaine d'échographe je passe l'hiver au chaud avec une prime d'objectif annuel à 100% ! Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 J'invite mes amis du forum à poster chaque jour, si possible, leur pensée (citation, proverbe, dicton, ...) selon leurs humeur, principes, experience personnelle, ... Alors aujourd'hui, je dirai : ''La beauté n'existe pas, elle se crée''. carrément dacor avc toi....mais jdirai pluto qu'elle s'apprend,si tu pérmets bien sur...je crois qu'on apprend ts ls jours a se fair beau,pas seulement de l'extérieur mais aussi de l'intérieur.:)et c'est le plus important!!parce que la beauté extérieur est éphémère..alors que cel qu'on porte ds notre âme ns suit jusqu'à l'au-delà. Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 l'etre humain est tres mauvais pas complétement...just une part de lui;) Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 le sourire ne coute rien il enrechit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne c'est aussi le plus beau cadeau qu'on puisse offrir a autrui:) Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted August 25, 2009 Author Partager Posted August 25, 2009 yayayi, j'ai apprécié tes remarques pertinentes, mais je n'est pas trouvé ta pensée du jour ! " L'arbre renversé par le vent avait plus de branches que de racines ". Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 Apprendre, c'est déposer de l'or dans la banque de son esprit. Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 Je n'aime pas beaucoup qu'on partage mon opinion, j'ai l'impression de n'avoir plus qu'une demi opinion. Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 Apprendre, c'est déposer de l'or dans la banque de son esprit. y a pas que l'or dans la vie! il y a la connaissanca aussi! :mdr: proverbe mega venal tu bosses pour l'Ecureil? Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 y a pas que l'or dans la vie! il y a la connaissanca aussi! :mdr: proverbe mega venal tu bosses pour l'Ecureil? :D tu veux un conseil de placement?!!! Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. Martin Luther King Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 En famille on n'est jamais seul à posséder son univers ! ma penser de tout le sjours^^ Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Plus grosse la tête, plus forte la migraine. Proverbe serbe Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Plus grosse la tête, plus forte la migraine. Proverbe serbe plus forte la migraine, l'homme dormira sur le canapé proverbe croate :mdr: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 plus forte la migraine, l'homme dormira sur le canapé proverbe croate :mdr: :p..t grave Antar!! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 plus forte la migraine, l'homme dormira sur le canapé proverbe croate :mdr: Plus grosse est la femme,plus l'homme s'invente la migraine. Proverbe Espagnol. Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Plus grosse est la femme,plus l'homme s'invente la migraine. Proverbe Espagnol. plus l'homme s'invente la migraine, plus la femme grossira encore!(grossesse nerveuse) :mdr: proverbe catalan Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 :p..t grave Antar!! Placebo :D Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Plus grosse est la femme,plus l'homme s'invente la migraine. Proverbe Espagnol. hahahaha merci marcel !! Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 "υɴ deѕ вoɴнeυrѕ de l'αмιтιé c'eѕт d'αvoιr à qυι coɴғιer υɴ ѕecreт." ^^ Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 "υɴ deѕ вoɴнeυrѕ de l'αмιтιé c'eѕт d'αvoιr à qυι coɴғιer υɴ ѕecreт." ^^ hummm mon flair de celibataire en chasse ne me trompe jamais! depuis la 1ere seconde j'ai senti que tu es une meuf :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts