pipirou 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 hummm mon flair de celibataire en chasse ne me trompe jamais! depuis la 1ere seconde j'ai senti que tu es une meuf :mdr: loool cool alors au moin quelqu'un qui a su que je suis une fille sans le lui dire! Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 loool cool alors au moin quelqu'un qui a su que je suis une fille sans le lui dire! oui je suis extralucide! et extra et lucide aussi! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 hahahaha merci marcel !! Saha Hadj. Merci pour avoir pensé à mon petit malaise.Ça va mieux. Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 oui je suis extralucide! et extra et lucide aussi! :crazy: ah je vois lol Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 hummm mon flair de celibataire en chasse ne me trompe jamais! depuis la 1ere seconde j'ai senti que tu es une meuf :mdr: Tu fais de la chasse au lèvrier, C'est dépassé mon cher Antar. Il faut faire de la chasse au Drôme. C'est plus discret. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Tu fais de la chasse au lèvrier, C'est dépassé mon cher Antar. Il faut faire de la chasse au Drôme. C'est plus discret. :mdr: loool:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 salam alikom O Allah ... Je te demande pardon pour tout le bien que Tu avais réservé pour mon âme et que je n'ai pas observé pour Toi ! Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 J'invite mes amis du forum à poster chaque jour, si possible, leur pensée (citation, proverbe, dicton, ...) selon leurs humeur, principes, experience personnelle, ... Alors aujourd'hui, je dirai : ''La beauté n'existe pas, elle se crée''. les hypocrites sont les vrais ennemis de dieu ! Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Une pensèe à la personne qui m'appellait Bel Ange:o Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Une pensèe à la personne qui m'appellait Bel Ange:o comme c'est mimi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 comme c'est mimi :D T'es là ? Alors ce sont qui les finalistes, on est curieux de le savoir:04: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 T'es là ? Alors ce sont qui les finalistes, on est curieux de le savoir:04: demain je publierai les resultats:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 demain je publierai les resultats:D Bof et moi qui est entrain de resumer ma lettre de motivation pour l'envoyer demain:04: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 j'adore celle là Se marier à un homme divorcé montre que vous êtes "écologiquement" responsable. Dans un monde où il y a plus de femmes que d'hommes, il faut participer au recyclage. Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Se marier à un homme divorcé montre que vous êtes "écologiquement" responsable. Dans un monde où il y a plus de femmes que d'hommes, il faut participer au recyclage. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 Se marier à un homme divorcé montre que vous êtes "écologiquement" responsable. Dans un monde où il y a plus de femmes que d'hommes, il faut participer au recyclage. moi je suis d'accord pour me faire recycler mais encore faut-il que la nana en question ait un ..cycle mensuel regulier! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 Bof et moi qui est entrain de resumer ma lettre de motivation pour l'envoyer demain:04: si ton ramage se rapporte a ton plumage, tu n'auras meme pas besoin d'une lettre de motivation! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 si ton ramage se rapporte a ton plumage, tu n'auras meme pas besoin d'une lettre de motivation! :D Hein :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 Hein :rolleyes: si tu es aussi belle que sur la photo, moi je t'epouse ici et maintenant! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 si tu es aussi belle que sur la photo, moi je t'epouse ici et maintenant! :mdr: Si tu ressembles au mec sur ton avatar:04: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 Si tu ressembles au mec sur ton avatar:04: oui je lui ressemble vu que c'est ma photo :04: Bonne journee et saha Ftourek! je file a l'aeroport ciaooooooooooooo Bella Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 oui je lui ressemble vu que c'est ma photo :04: Bonne journee et saha Ftourek! je file a l'aeroport ciaooooooooooooo Bella Trik esslama:04: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 Le secret du changement consiste à concentrer son énergie pour créer du nouveau, et non pas pour se battre contre l'ancien. Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted September 2, 2009 Author Partager Posted September 2, 2009 Quel est le meilleur gouvernement ? Celui qui nous enseigne à nous gouverner nous-mêmes. Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 Le seul moment où une femme réussit à changer un homme, c'est quand il est bébé. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts