zak93 10 Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 salut j'ai une question est ce qu'il y a une personne qui représente les personne handicapé a la commission de ansej ? merci de répondre amicalement zak93 Citer Link to post Share on other sites
zak93 10 Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 bonjour.je voudrais savoir comment on redige la demande d'octroi d'avantage pour un dossier ANSEJ avec les principaux points a mettre en valeur.merci Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 bonjour.je voudrais savoir comment on redige la demande d'octroi d'avantage pour un dossier ANSEJ avec les principaux points a mettre en valeur.merci Si je trouve des informations, je les poste. Bon courage. Citer Link to post Share on other sites
zak93 10 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 bonjour j'ai une question: au moment de la la remise du chaque la somme est remise a 100 pour 100 ou pas ?? car j'ai appris qu'ils commence par donné la partie PNR de la somme. c'est vrai ou pas ?? merci de répondre le plus rapidement possible amicalement zak Citer Link to post Share on other sites
patak 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 bonjour j'ai une question: au moment de la la remise du chaque la somme est remise a 100 pour 100 ou pas ?? car j'ai appris qu'ils commence par donné la partie PNR de la somme. c'est vrai ou pas ?? merci de répondre le plus rapidement possible amicalement zak Donne nous la réponse si tu l'as merci. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 idée de business: - créez une entreprise qui installe du sedum sur les terrasses pour lutter contre la canicule. Le sedum existe en Algérie. Voir doc sur le net. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Utiliser les pépins de raisin pour créer des produits de beauté. L'article en dessous indique comment stabiliser ces anti-oxudants. Un peu d'histoire… Les radicaux libres sont les principaux responsables du vieillissement cutané. Ils sont générés par la lumière, la pollution, la fumée... Ils attaquent nos cellules et engendrent ainsi un vieillissement prématuré. Ce sont eux qui font rouiller votre voiture et rendent les fruits brunâtres. Ils sont responsables de 4 rides sur 5. Après des années de Recherche, Caudalie parvient pour la première fois à stabiliser les Polyphénols anti-oxydants, 10 000 fois plus actifs que la Vitamine E*. Une prouesse technique qui fait du Sérum Anti-Rides Pulpe Vitaminée un véritable bouclier pour protèger des radicaux libres. *"Inhibition of oxidation of human low-density lipoprotein by phenolic substances in red wine" E.N. Frankel, J. Kanner, J.B. German, E. Parks, J.E. Kinsella dans The Lancet, Vol 341, Feb20, 1993. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 on peut dorénavant importer des machines outils d'occasion. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Catalogue de machines d'occasion industrielles Chimie - pharmacie - cosmétique(4053) Conditionnement et packaging(4148) Equipements d'usine et lignes de fabrication(498) Equipements industriels divers(1926) Groupes électrogènes - compresseurs(906) Machines à bois(6162) Machines agroalimentaires(4392) Machines d'imprimerie(7613) Machines textiles - Texapro(3332) Manutention - levage - chariots élévateurs(1804) Métal - fonderie / presses à métaux(5401) Métal - machines de tôlerie(9596) Métal - machines-outils(33041) Plastique - extrusion / soufflage - thermoformage - caoutchouc(4872) Robots industriels toutes applications(509) Services industriels(28) sources: exapro Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Pour l'importation de petites machines, allez voir les sites: - CIOA Alger - CIOA Tunisie. Super sites. Citer Link to post Share on other sites
zoheirrr 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Bonjour, J'ai vu que le dossier à fournir contenait un extrait de rôle et une résidence. J'habite à Mostaganem, et je voudrais créer mon entreprise à Oran (en passant par l'ANSEJ bien sûr). Pour la résidence c'est évident, elle doit être faîte à Oran. Mais est-ce que je peux retirer mon extrait de rôle de Mostaganem? Citer Link to post Share on other sites
ghostrecon 10 Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 la galère bonjour tout le monde Es que ça prends du temps si qq veut changer de fournisseur sachant que la cnac ma virer le chèque PNR. et es que vous pouvez me dire la procédure de payement parce que mon fournisseur et a l’étranger il ma établi une facture avec l'incoterme cfi cost freight insurance merci pour votre aide. Citer Link to post Share on other sites
gmmustang85 10 Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 bonsoir tout le monde, depuis un bon bout de temps j'ai déposé un dossier ANSEJ pour le lancement de mon entreprise, je ne suis pas encore passé devant une commission mais ça se fera dans une semaine. alors voila, j'ai quelques questions à poser, par manque d'informations que, j’espère, trouver ici; vu qu'il y a quelques uns qui s'y connaissent pas mal: - quel est le taux d’intérêts de la banque qui va me faire le crédit? (y en a qui disent 1%, d'autres disent 2%.. je ne sais pas qui croire) - quelle est la période de remboursement de mon crédit, pour la banque et l'ANSEJ? (y en a qui disent 8 ans pour la banque et 5 ans pour l'ANSEJ) - comment se déroule la commission ? et quelles sont les questions piège (s'il y en a), que dois-je éviter de dire? (pour mieux me préparer). pour info, je passerais par la formule d'investissement triangulaire (1%+29%+70%+PNR) et le cout de mon projet ne dépasse pas les 3.2 million de dinars. si quelqu'un de vous a une réponse, une expérience, je le remercie d'avance pour la partager.. Citer Link to post Share on other sites
gmmustang85 10 Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 alors!! personne pour m'orienter? Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 tous patron......:mdr: Citer Link to post Share on other sites
gmmustang85 10 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 y'a pas une réponse sérieuse??? Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 y'a pas une réponse sérieuse??? pas de probléme, la politique de l'assisstanat depuis 1962 se poursuis.....avec l'ansej, ce n'est pas la solution du chômage, pire encore c'est le contraire.......... Citer Link to post Share on other sites
patak 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Bonjour, - Le taux d'interêt est de 1% - les deux premieres années tu ne rembourses rien, à partir de la 3ème tu commences à rembourser le credit Ansej, à partir de la 5ème le crédit bancaire et ce jusqu'à la 8ème année à peu près. - Pour la commission ça depend, en tout cas moi ça a duré 5 minutes, y avait des banquiers et des gens de l'Ansej, ils te demandent ce que tu veux faire tu leur expliques ils te posent des questions et voila, vu le monde qu'il y a ils passent à la va vite. J'avais préparé une bonne présentation mais j'ai eu le temps de dire 3 phrases et hop, merci. Voila. bonsoir tout le monde, depuis un bon bout de temps j'ai déposé un dossier ANSEJ pour le lancement de mon entreprise, je ne suis pas encore passé devant une commission mais ça se fera dans une semaine. alors voila, j'ai quelques questions à poser, par manque d'informations que, j’espère, trouver ici; vu qu'il y a quelques uns qui s'y connaissent pas mal: - quel est le taux d’intérêts de la banque qui va me faire le crédit? (y en a qui disent 1%, d'autres disent 2%.. je ne sais pas qui croire) - quelle est la période de remboursement de mon crédit, pour la banque et l'ANSEJ? (y en a qui disent 8 ans pour la banque et 5 ans pour l'ANSEJ) - comment se déroule la commission ? et quelles sont les questions piège (s'il y en a), que dois-je éviter de dire? (pour mieux me préparer). pour info, je passerais par la formule d'investissement triangulaire (1%+29%+70%+PNR) et le cout de mon projet ne dépasse pas les 3.2 million de dinars. si quelqu'un de vous a une réponse, une expérience, je le remercie d'avance pour la partager.. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 pas de probléme, la politique de l'assisstanat depuis 1962 se poursuis.....avec l'ansej, ce n'est pas la solution du chômage, pire encore c'est le contraire.......... Hachek! ce n'est pas de l'assistanat c'est de la mise au pied à l'étrier Un jeune de l'Ansej est aujourd'hui à la tête d'une entreprise de 300 collaborateurs:radiallah: Citer Link to post Share on other sites
zak93 10 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 bonjour a tous ansej me demandé le C 20 pour les impôts, c'est quoi le C 20? et comment l'obtenir? merci de répondre zak Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 bonjour a tous ansej me demandé le C 20 pour les impôts, c'est quoi le C 20? et comment l'obtenir? merci de répondre zak Tu vas à l'inspection des impôts de la commune où tu résides avec un Extrait de Nassance 12 et un certificat de résidence. Tu demandes qu'on t'établisse le certificat C20. C'est tout ! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 moi j'ai une question sur l'anseg :je voudrais savoir si en etant resident en france on peut deposer un dossier ansej en algerie - et si non comment contourner le non -parce que moi aussi je veux devenir avec l'argent de hassi messaoud -je suis de nationalité algerienne , mais ma carte d'identité a ete faite en france au consulat -et apparemment cela est un handicap - on est pas vraiment algerien et le petrole on doit juste l'acheter a la pompe a essence ,on a pas le droit d'en profiter un peu comme ceux qui sont pres des puits avec des bidons pour certains et de grands bateaux pour d'autres ...moi je veux juste ma part ,en plus moi j'ai l'intention de rembourser. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 moi j'ai une question sur l'anseg :je voudrais savoir si en etant resident en france on peut deposer un dossier ansej en algerie - et si non comment contourner le non -parce que moi aussi je veux devenir avec l'argent de hassi messaoud -je suis de nationalité algerienne , mais ma carte d'identité a ete faite en france au consulat -et apparemment cela est un handicap - on est pas vraiment algerien et le petrole on doit juste l'acheter a la pompe a essence ,on a pas le droit d'en profiter un peu comme ceux qui sont pres des puits avec des bidons pour certains et de grands bateaux pour d'autres ...moi je veux juste ma part ,en plus moi j'ai l'intention de rembourser. A voir la façon dont tu présentes ton cas ne me donne pas envie de t'aider ! Citer Link to post Share on other sites
patak 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 A voir la façon dont tu présentes ton cas ne me donne pas envie de t'aider ! Tout a fait d'accord avec toi ... Citer Link to post Share on other sites
patak 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 moi j'ai une question sur l'anseg :je voudrais savoir si en etant resident en france on peut deposer un dossier ansej en algerie - et si non comment contourner le non -parce que moi aussi je veux devenir avec l'argent de hassi messaoud -je suis de nationalité algerienne , mais ma carte d'identité a ete faite en france au consulat -et apparemment cela est un handicap - on est pas vraiment algerien et le petrole on doit juste l'acheter a la pompe a essence ,on a pas le droit d'en profiter un peu comme ceux qui sont pres des puits avec des bidons pour certains et de grands bateaux pour d'autres ...moi je veux juste ma part ,en plus moi j'ai l'intention de rembourser. l'ansej pas l'anseg ...:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts