zimo 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 Salem alikome Bonjour je suis etudiant et j'ai 19ans, J'aimerais ouvrire un cyber café moderne sur oran comme j'aime bien le net et tout, avec trois salon ( un salon pour les gamers - un salon pour les abonner - et un salon normale - Quelle est le prix d'achat de cette salle ? aprés achat comment faire pour déclarer parce que au bled c'est du n'importe quoi.. ? voila je vous rappel que je suis étudiant et que c'est un projet pour moi pour l'instant je travaile les petites vacances job été et tout donc pour le moment j'ai que 3000€ mais je suis trés détérminer et la famille et la pour les emprunt et tout Merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 Salem alikome Bonjour je suis etudiant et j'ai 19ans, J'aimerais ouvrire un cyber café moderne sur oran comme j'aime bien le net et tout, avec trois salon ( un salon pour les gamers - un salon pour les abonner - et un salon normale - Quelle est le prix d'achat de cette salle ? aprés achat comment faire pour déclarer parce que au bled c'est du n'importe quoi.. ? voila je vous rappel que je suis étudiant et que c'est un projet pour moi pour l'instant je travaile les petites vacances job été et tout donc pour le moment j'ai que 3000€ mais je suis trés détérminer et la famille et la pour les emprunt et tout Merci d'avance ton CCM peut dépasser les 36 000 € vu la surface importante à 3 salons (hommes , femmes et mixtes) au bled , ce n'est pas du n'importe quoi pur, comme même tu déclare ton existance chez les impôts Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts