mira84 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 bonjour a tous. je suis nouvelle parmis vous commme on dit une algerienne comme vous lol je veux que vous me temoignez vos experiences en ce sujet du regroupement familiale et si vous avez des informations qui peuvent me guider . en faite mon epoux vient de deposé la demande en juin 2009 et tous est passé vite avec la visite de l'agent a l'appartement et la aujourdhui j'ai ete a alger pour deposer quelques papiers en reponse a leurs convocations biensur. mais ce que je ne comprend pas c que au debut c la prefecture qui donne l'avis favorable puis le tour du consulat et cela prend du temps.mais la ya du changement de procedure et je ne sais ce qui viendra apres si je dois attendre trop longtemps ou que sa passera vite et kel sont les procedures suivantes si je me permis de vous demander. merci pour vos reponses en avance . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts