namina 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 salut tout le monde :D je viens de tomber sur ce forum au hasard et curieuse que je suis je voulais venir voir comment est l'ambiance il a l'air bien ce forum les discussions les membres:yes: y a déjà eu des rencontre organisés entre vous? moi j'adoore rencontrer des gens pas que sur le net :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
riheb 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 merehba bik , c'est vrai ici c'est trés simpa ; il faut juste attendre que les forumistes rentrent de vacance. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 Bienvenue à toi. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 bienvenue à toi, namina en lisant ton pseudo j'ai dit aw elle va venir faire de la namima ici :mdr: Citer Link to post Share on other sites
dadou69 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 Salam namima, moi aussi je suis nouvelle sur le forum. Je suis contente de voir que je suis pas la seule curieuse à vouloir rencontrer du monde Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 bienvenue sur le forum Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 moi j'adoore rencontrer des gens pas que sur le net :rolleyes: y'a beaucoup de gens ki veulent ça aussi :rolleyes::D bienvenue Citer Link to post Share on other sites
namina 10 Posted August 11, 2009 Author Partager Posted August 11, 2009 merci tous bluelady aw elle va venir faire de la namima ici :rolleyes: qui sait doc. j'ai déja rencontré du monde via les forums et c'est suuuper Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 salut tout le monde :D je viens de tomber sur ce forum au hasard et curieuse que je suis je voulais venir voir comment est l'ambiance il a l'air bien ce forum les discussions les membres:yes: y a déjà eu des rencontre organisés entre vous? moi j'adoore rencontrer des gens pas que sur le net :rolleyes: Sois la Bienvenue Madmoiselle! Citer Link to post Share on other sites
namina 10 Posted August 11, 2009 Author Partager Posted August 11, 2009 merci Mr ou Mme Taria Sapiens? Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 Mme,(plutot madmoidelle) c'est fémini pourtant,lol! Citer Link to post Share on other sites
namina 10 Posted August 11, 2009 Author Partager Posted August 11, 2009 mademoiselle Taria sapiens original le pseudo :confused: et ça veut dire quoi ? Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 salut tout le monde :D je viens de tomber sur ce forum au hasard et curieuse que je suis je voulais venir voir comment est l'ambiance il a l'air bien ce forum les discussions les membres:yes: y a déjà eu des rencontre organisés entre vous? moi j'adoore rencontrer des gens pas que sur le net :rolleyes: marhba bik nawarti le FA bhdourek m3ana:gathering::40: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 salut tout le monde :D je viens de tomber sur ce forum au hasard et curieuse que je suis je voulais venir voir comment est l'ambiance il a l'air bien ce forum les discussions les membres:yes: y a déjà eu des rencontre organisés entre vous? moi j'adoore rencontrer des gens pas que sur le net :rolleyes: bienvenu parmi nous moi aussi cela ne fait pas trés longtemps que je suis ici donc aux plaisirs de te lire ;) Citer Link to post Share on other sites
namina 10 Posted August 11, 2009 Author Partager Posted August 11, 2009 marhba bik nawarti le FA bhdourek m3ana :o allah yselmek merci malanina hya fe sah ntouma mnaourine ce forum tous les faistes Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 mademoiselle Taria sapiens original le pseudo :confused: et ça veut dire quoi ? heu..merci (on me complimente souvent sur mon prénom,mais jamais sur mon pseudo) heu Taria,c'est le pseudo que j'ai adopté partout (sur le net,sauf facebook ou le principe et de retrouver les gens qu'on connai déja) en fait je cherché un pseudo court et sympas et peu commun bien sur;), alors j'aipris le prénomd'une chanteuse (dont j'aimai beaucoup le style)qui s'ecris Tarja, et dans les forumsc'est "Taria sapiens"dabord référence a la biologie (mon domaine) et le sens aussi,qui est assez prétencieux!! Citer Link to post Share on other sites
namina 10 Posted August 11, 2009 Author Partager Posted August 11, 2009 ok c'est plus clair maintenant merci t'as de l'imagination! Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 salam salut tout le monde :D je viens de tomber sur ce forum au hasard et curieuse que je suis je voulais venir voir comment est l'ambiance il a l'air bien ce forum les discussions les membres:yes: y a déjà eu des rencontre organisés entre vous? moi j'adoore rencontrer des gens pas que sur le net :rolleyes:[/quote saluuuuuuuuuuuut namina, moi aussi je viens de m'inscrire, il a l'air bien ce forum, mais je sais pas s'il ya possibilité d'organiser des rencontres???? par contre y'aurait il des gens qui habitent en France ??????????? mettez moi au courant j'aimerais bien faire des rencontres via ce forum, ici et pourquoi pas en Algerie !!!!!! à pluuuuuuuuuuuuus Citer Link to post Share on other sites
35momo 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 :crazy:non moi je suis marie désolée Citer Link to post Share on other sites
namina 10 Posted October 24, 2009 Author Partager Posted October 24, 2009 non moi je suis marie désolée pk ya kelk1 khetbek fel topic hada?? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 :mdr: Bienvenue oui ta vu la mentalitée elle aurait tt simplement pu s'abstenir de repondre.:crazy::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts