Jump to content

Recommended Posts

Guest kastor
qu'appel T oN UNE PERSONNE qui décide de jamais se marier ?

prénom, si on fusionne les deux topics, tu as connu une femme qui occupe un poste important bien rémunérée, tu n'a pas supporté, tu as décidé d'être un célibataire à vie.

prénom, si on fusionne les deux topics, tu as connu une femme qui occupe un poste important bien rémunérée, tu n'a pas supporté, tu as décidé d'être un célibataire à vie.

hahaha c'est presque ca , sauf que je suis une femme ;)

Guest kastor
hahaha c'est presque ca , sauf que je suis une femme ;)

si les circonstances que tu vis t'obligent à être celibataire à vie, il vaux mieux les changer parce que je ne crois pas qu'il y a une vie meilleure que celle du couple,

Guest Didine RAYAN
Zbentout ???? jamais entendu

Didine ça va mieux cette semaine ?

Oui orchidia, je vais mieux avec une cigarette au bec et un bol de thé, en plus, il fait bien frais ce soir.

si les circonstances que tu vis t'obligent à être celibataire à vie, il vaux mieux les changer parce que je ne crois pas qu'il y a une vie meilleure que celle du couple,

NON mes circonstances sont difficiles a changer , on croise l amour une fois dans sa vie et quand ce dernier nous échappe on n espère rien après " enfin je parle de moi"

meme avec une soutane, il est moche, c'est pour cette raison qu'il restera zbantout' toute sa vie

peut tu me filer ton dictionnaire toi : ton vocabulaire est très Etrange !!!!! Zbentout , Soutane...et bssahtek le thé et la cigarette