prénom 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 qu'appel T oN UNE PERSONNE qui décide de jamais se marier ? Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 qu'appel T oN UNE PERSONNE qui décide de jamais se marier ? Célibatant (e) :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 Peut-être, un ou une célibataire endurci(e). Il se peut qu'il y ait une autre appellation. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 Célibatant (e) :04: :D célibat définitif Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 qu'appel T oN UNE PERSONNE qui décide de jamais se marier ? tu ne le sais pas? Je vais te le dire voila "ZBENTOUT'" Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 qu'appel T oN UNE PERSONNE qui décide de jamais se marier ? prénom, si on fusionne les deux topics, tu as connu une femme qui occupe un poste important bien rémunérée, tu n'a pas supporté, tu as décidé d'être un célibataire à vie. Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 une personne libre (de tous engagements) peut etre suis pas sure :dots: Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 :D célibat définitif :mdr: Celibat à perpétuité Un Perpét-celibat. Voila. Citer Link to post Share on other sites
prénom 10 Posted August 10, 2009 Author Partager Posted August 10, 2009 prénom, si on fusionne les deux topics, tu as connu une femme qui occupe un poste important bien rémunérée, tu n'a pas supporté, tu as décidé d'être un célibataire à vie. hahaha c'est presque ca , sauf que je suis une femme ;) Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 prénom, si on fusionne les deux topics, tu as connu une femme qui occupe un poste important bien rémunérée, tu n'a pas supporté, tu as décidé d'être un célibataire à vie. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 hahaha c'est presque ca , sauf que je suis une femme ;) une femme? Ce sera alors Zbentouta Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 tu ne le sais pas? Je vais te le dire voila "ZBENTOUT'" Zbentout ???? jamais entendu Didine ça va mieux cette semaine ? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 hahaha c'est presque ca , sauf que je suis une femme ;) si les circonstances que tu vis t'obligent à être celibataire à vie, il vaux mieux les changer parce que je ne crois pas qu'il y a une vie meilleure que celle du couple, Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 Zbentout ???? jamais entendu Didine ça va mieux cette semaine ? Oui orchidia, je vais mieux avec une cigarette au bec et un bol de thé, en plus, il fait bien frais ce soir. Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 qu'appel T oN UNE PERSONNE qui décide de jamais se marier ? Un prêtre Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 Oui orchidia, je vais mieux avec une cigarette au bec et un bol de thé, en plus, il fait bien frais ce soir. Contente pour toi Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 Un prêtre au mieux il a l'air heureux Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 Contente pour toi merci orchidia Citer Link to post Share on other sites
prénom 10 Posted August 10, 2009 Author Partager Posted August 10, 2009 Un prêtre LOOOOOOL Citer Link to post Share on other sites
prénom 10 Posted August 10, 2009 Author Partager Posted August 10, 2009 si les circonstances que tu vis t'obligent à être celibataire à vie, il vaux mieux les changer parce que je ne crois pas qu'il y a une vie meilleure que celle du couple, NON mes circonstances sont difficiles a changer , on croise l amour une fois dans sa vie et quand ce dernier nous échappe on n espère rien après " enfin je parle de moi" Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 au mieux il a l'air heureux meme avec une soutane, il est moche, c'est pour cette raison qu'il restera zbantout' toute sa vie Citer Link to post Share on other sites
prénom 10 Posted August 10, 2009 Author Partager Posted August 10, 2009 meme avec une soutane, il est moche, c'est pour cette raison qu'il restera zbantout' toute sa vie peut tu me filer ton dictionnaire toi : ton vocabulaire est très Etrange !!!!! Zbentout , Soutane...et bssahtek le thé et la cigarette Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 peut tu me filer ton dictionnaire toi : ton vocabulaire est très Etrange !!!!! Zbentout , Soutane...et bssahtek le thé et la cigarette La soutane c'est sa robe. Zbentout j'attend toujours la reponse :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 Un fugitif Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 qu'appel T oN UNE PERSONNE qui décide de jamais se marier ? une idée qui me seduit de plus en plus!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts