docteurigrec(y) 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 C'est nul :mad: Bientôt le match des verts :wavetowel3: La contrast fait penser à une crise d'une maniaco-depressive :D c pas nul du tout mai c tres tres cool :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 C'est pas gentil Smichou :shifty: Toi aussi :p Tu a choisi un topic de foot pour dire au gens qui l'aiment l...pfff le foot lool t'aime quoi alors ? Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 Toi aussi :p Tu a choisi un topic de foot pour dire au gens qui l'aiment l...pfff le foot lool t'aime quoi alors ? pas le sport je crois :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 pas le sport je crois :rolleyes: Non je connais ce genre ! Natation, tennis :04: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 Non je connais ce genre ! Natation, tennis :04: regardez ke les verts comme un feuillton:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 regardez ke les verts comme un feuillton:confused: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/22256-et-si-parlait-du-real-madrid.html :D Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 Non je connais ce genre ! Natation, tennis :04: Tennis, tiens c'est sympa. La natation aussi. Tu vois on peut aimer le sport et detester le foot :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 Tennis, tiens c'est sympa. La natation aussi. Tu vois on peut aimer le sport et detester le foot :04: Qui a dit le contraire ? pas moi. Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 Qui a dit le contraire ? pas moi. désolée :o Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 -On s'est tirés dessus, -On a parlé politique pour ´'aboutir à rien, -On a parler d'AMOUR sans amour, -On a cassé du sucre sur les filles et vis versa, -On s'est critiqués pour nous aimer par la suite, -On s'est mariés et divorcé virtuellement, -ON A POLEMIQUÉ. Maintenant place au foot.Parlons de mon équipe fétiche REAL MADRID mi Amor de siempré. Pensez-vous qu'on a des chances cette année?J'Espère que oui. bonjour marcel pas mal dit les combat des hommes pour se constituer et les chemin emprunter pour se dé constituer mais le foot c'est un autre combat je ne suis pas foot amicalement Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 -On s'est tirés dessus, -On a parlé politique pour ´'aboutir à rien, -On a parler d'AMOUR sans amour, -On a cassé du sucre sur les filles et vis versa, -On s'est critiqués pour nous aimer par la suite, -On s'est mariés et divorcé virtuellement, -ON A POLEMIQUÉ. Maintenant place au foot.Parlons de mon équipe fétiche REAL MADRID mi Amor de siempré. Pensez-vous qu'on a des chances cette année?J'Espère que oui. moi la je pense que elle va etre pour un long moment à l'affiche de l'une des mellieures équipes de tous l'europe avec Casillas, Arbeloa, Pepe, Albiol, Drenthe, Cristiano Ronaldo, X.Alonso, Sneijder, Granero, Kaká et Higuaín.et benzema :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 Drenthe :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/22256-et-si-parlait-du-real-madrid.html :D Y'en a marre de casser du sucre sur les gens que parfois vous ne connaissez même pas.Y'en a marre des fanfaronnades virtuelles. Y'en a marre des conseils de grands parents. Y'en a marre des Immams et des curés. Y'en a marre des gali ou kali goutlou ou koutlou. Y'en marre des constructions et reconstruction du monde à partir de votre Ordinateur.Y'en a marre d'en avoir masrre. DONC,VIVE LE FOOT. ALLA MADRID AMOR MIO. Citer Link to post Share on other sites
majda 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 Tennis, tiens c'est sympa. La natation aussi. Tu vois on peut aimer le sport et detester le foot :04: j'aime le foot et j'adors le tennis Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 Qui est la bête noire des madrilanais ? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 Qui est la bête noire des madrilanais ? leurs bêtes noirs sont les madrilènes Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 j'aime le foot et j'adors le tennis Moi aussi je le pratique. Et je smach bien tambien un bon revers mais ça ne m'empêche pas d'Adorer le Foot.Avant c'était C.R.B Maintenant j'ai changé de Maillot,c'est Madrid. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 leurs bêtes noirs sont les madrilènes La bête noir des Madrilènes c'est le BARÇA. Mais pas cette année ni les 3 qui viennent. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts