Hanouna 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 salut tout le monde je me demandais si ca vous intéresserait d'organiser un petit souper ou une rencontre entre les forumistes en tenant compte des endroits ou ils peuvent se déplacer. Pour commencer j'aimerais que vous me disiez ou est ce que vous pouvez vous déplacer,comme ca plusieurs rencontre auront lieu (paris,montréal,madrid....) merciiiiiiiiiiiii et j'attend votre avis MERCI DE NE PAS POLLUER Donc de mon coté je peux me déplacer dans toute la région de montréal! Citer Link to post Share on other sites
dziri01 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 salam !! Bonne initiative !! Moi je suis de l'Est de la France mais je vais vivre vers Paris en septembre donc je pourrai en région parisienne ;) wa salam Citer Link to post Share on other sites
Hanouna 10 Posted August 11, 2009 Author Partager Posted August 11, 2009 cette fois sera la bonne j'espere Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 salut tout le monde je me demandais si ca vous intéresserait d'organiser un petit souper ou une rencontre entre les forumistes en tenant compte des endroits ou ils peuvent se déplacer. Pour commencer j'aimerais que vous me disiez ou est ce que vous pouvez vous déplacer,comme ca plusieurs rencontre auront lieu (paris,montréal,madrid....) merciiiiiiiiiiiii et j'attend votre avis MERCI DE NE PAS POLLUER Donc de mon coté je peux me déplacer dans toute la région de montréal! bonne initiative chère hanouna, mais c'est pas facile à réaliser vu la distance !!!!! t'as oublié un endroit super méga sympa : MARSEILLE c'est jolie, c'est pas loin de l'ALG et ya plein d'algériens ................;; :p sinon je suis partant pour paris .... tiens nous au courant ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 J'ai peur de perdre mon aura en me présentant à une rencontre. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 je suis partante pour wahran :D Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 Salutatiooooooons! J'ai peur de perdre mon aura en me présentant à une rencontre. idem pour moi, Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 je suis partante pour wahran :D Allez moi aussi!!!:D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 Allez moi aussi!!!:D :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 me concernant wahran alger paris et meme montreal mais en ete inchalah:D Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 me concernant wahran alger paris et meme montreal mais en ete:D tir ntaya ou ntia :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 tir ntaya ou ntia :mdr::mdr::mdr::mdr: c'est quoi comme langue ça:p decode stp Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 TOulouse non? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 me concernant wahran alger paris et meme montreal mais en ete inchalah:Dnew york, ca te dit ? :D Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 c'est quoi comme langue ça:p decode stp bin c'est algérien tu connais pas ?????????, Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 Moi j'ai deja rencontrè un forumiste mais pour la suite j'ai la flemme j'ai faillit tomber sur une mahboula qui pretendait me connaitre m'avoir vu...... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 new york, ca te dit ? :D ça depend:D el ghachi bezaf c'est pas trop mon truc:D mais tkt je ferai le deplacement pour le plus americain des algeriens:04: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 bin c'est algérien tu connais pas ?????????, walah je suis algerienne et fiere de ll'etre mais malgré cela j'ai pas compris:D Citer Link to post Share on other sites
Guest oumzouzou Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 new york, ca te dit ? :D J'y suis allée une seule fois et j'y retournerais avec plaisr :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 walah je suis algerienne et fiere de ll'etre mais malgré cela j'ai pas compris:D ben il a dit" tu es un oiseau ntia wela nta " voila :D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 new york, ca te dit ? :D encore une invit admino tu m'etonne de jour en jour Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 walah je suis algerienne et fiere de ll'etre mais malgré cela j'ai pas compris:D écoute ma chère tir veut dire tu voles ntaya ou ntia veut dire toi pour le masculin ou toi pour le feminin puisk je savé pa si tété un homme ou une femme té une femme tant mieux sinon ça te dit pas marseille ;) Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 écoute ma chère tir veut dire tu voles ntaya ou ntia veut dire toi pour le masculin ou toi pour le feminin puisk je savé pa si tété un homme ou une femme té une femme tant mieux sinon ça te dit pas marseille ;) je ne peux pas te le dire je n'ai jamais mis les pied juste aperçue par bateau:p Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 ben il a dit" tu es un oiseau ntia wela nta " voila :D yakhah yakhah!! heureusement que je ne sorte pas d'oxford:mdr: Citer Link to post Share on other sites
diaponov7 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 pourqoi faire? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts