YWC 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 Fruit de mes rêves, perle de pluie Ô! Mon île, Ô! Mon paradis Tendresse et amour chéris Ma seule musique, douce mélodie Je t'aime et je t'aimerai ainsi Je suis le roi, tu es mon destin choisi Je suis ton enfant, tu es mon alibi Je suis le soleil, tu es la vie Je suis la lune, ô douce nuit Je t'aime et je t'aimerai ainsi Ma raison d'être, c'est pour toi que je vis Et pour toi, je mourrai, s'il le faut, aussi Pleures dans mes bas, mais quand tu souries Peine et Chagrin sont voués à l'oubli Oh oui! Je t'aimerai ainsi Quand je me sens seul, ta seule présence me ravit Quand je te vois, ton doux visage m'éblouit Mais quand tes petits doigts me serrent, j'ai peine à croire combien tu es fragile et combien tu es jolie Ô! Mon exil, Ô! Mon pays Je t'aime et je t'aimerai ainsi Oh oui! Tu m'as appris à aimer la vie Même si dans mon coeur, seul ton amour survit Même si dans mon coeur, ton seul amour suffit Je t'écrirai des vers et plein de poésie Pour que tu saches un jour, combien je t'ai aimé... ma fille! _________________ "Plus le coeur est petit, plus il y tient de haine" (Victor Hugo) Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 Joli merci P.S. Quand je me sens seul, seule ta présence me ravit Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 C'est trop beau Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts