YWC 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 Il a suffit d’un regard pour que je sois envoûté Ce regard dans lequel je me suis plongé Qui a indiqué à mon coeur le chemin Et fait comprendre à mon âme où est mon destin Ce premier pas tu ne l’as pas fait en vain Inconsciemment tu m’as tendu la main Prudemment tu m’as ouvert ton coeur Tu m' as ressuscité en moi l’extase et le bonheur Tu es l’étincelle de ma vie, le charme de mon amour Ta tendre présence m’accompagne tous les jours Mes nuits sont envahies par ta lumière tel un soleil Pendant que tu veilles silencieusement sur mon sommeil J’aimerais te trouver d’autres mots J’aimerais te dire tout ce qui est beau J’aimerais t'offrir l’impossible et l’inimaginable Mais avant tout je veux te chérir de façon intarissable Grâce à toi je vis un nouveau commencement Toi qui m’as ouvert ce chemin que nous suivons maintenant Toi qui apportes la chaleur dans mon coeur Toi qui mets du piment dans ma vie à toute heure Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 malgré mes 20 ans si ma copine m'ecrit ça je demanderai sa main juste après avoir lire ces beau vers merci YWC prend ça : Si la mer était de l'encre et le ciel du papier, je n'aurais pas assez de place pour t'écrire combien je t'aime. toi ma puce Merci encore Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 11, 2009 Author Partager Posted August 11, 2009 Je Te Souhaite De Connaitre A Ton Tour Le Bonheur De La Vie Commune;) Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 Je Te Souhaite De Connaitre A Ton Tour Le Bonheur De La Vie Commune;) Merci :p Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 11, 2009 Author Partager Posted August 11, 2009 Merci :p de rien:04: Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 Il a suffit d’un regard pour que je sois envoûté Ce regard dans lequel je me suis plongé Qui a indiqué à mon coeur le chemin Et fait comprendre à mon âme où est mon destin Ce premier pas tu ne l’as pas fait en vain Inconsciemment tu m’as tendu la main Prudemment tu m’as ouvert ton coeur Tu m' as ressuscité en moi l’extase et le bonheur Tu es l’étincelle de ma vie, le charme de mon amour Ta tendre présence m’accompagne tous les jours Mes nuits sont envahies par ta lumière tel un soleil Pendant que tu veilles silencieusement sur mon sommeil J’aimerais te trouver d’autres mots J’aimerais te dire tout ce qui est beau J’aimerais t'offrir l’impossible et l’inimaginable Mais avant tout je veux te chérir de façon intarissable Grâce à toi je vis un nouveau commencement Toi qui m’as ouvert ce chemin que nous suivons maintenant Toi qui apportes la chaleur dans mon coeur Toi qui mets du piment dans ma vie à toute heure Chapeau vraiment trop beau Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts