Guest anais Posted May 28, 2007 Partager Posted May 28, 2007 zuttttttt, j'arrive en retard, le plateau est vide, anais, il t'en reste pas un peu en résérve ??? Attends, je vais vois, ce qui reste ;) Voilà, sers-toi !! Citer Link to post Share on other sites
ReWiND 10 Posted May 28, 2007 Partager Posted May 28, 2007 hummm, miciiii, mais euh....je vois pas trés bien, c des salés ou sucrés ??? mais chui preneur kan meme, j'excélle dans la "mangeation" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted May 28, 2007 Partager Posted May 28, 2007 hummm, miciiii, mais euh....je vois pas trés bien, c des salés ou sucrés ??? mais chui preneur kan meme, j'excélle dans la "mangeation" :D C'est du sucré, tu veux du salé, je vais voir ce qui reste !!!! Voilà, tu es content ? Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted May 28, 2007 Partager Posted May 28, 2007 Je ne sais pas si il est content ou pas.. en tt cas je m'invite, j'en prends,, et je suis contente ;) :10: Mais bien sûr, sers-toi, Ils sont pour tout le monde, et il y en a d'autres en réserve !!! ;) Citer Link to post Share on other sites
ReWiND 10 Posted May 28, 2007 Partager Posted May 28, 2007 bas les pates euphories :D je partage pas moi, chui content, mais si tu y touche, je serais plus content aprés :D mi nouuuu, j'plaisante, tu peux en prendre euh....mais juste une seule d'accord ?? Citer Link to post Share on other sites
ReWiND 10 Posted May 28, 2007 Partager Posted May 28, 2007 mdrrrrr, si t sage, je t'en donnerais un autre :D euh...si g pas tt fini avant :D Citer Link to post Share on other sites
ReWiND 10 Posted May 28, 2007 Partager Posted May 28, 2007 oups, dsl pour toi euphorie, g tout finin hélas, demandes en a anais, on sait jamais si elle en a tjrs en résérve, mais j'en doute fort :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted May 28, 2007 Partager Posted May 28, 2007 oups, dsl pour toi euphorie, g tout finin hélas, demandes en a anais, on sait jamais si elle en a tjrs en résérve, mais j'en doute fort :D ReWIND, tu ne dois pas être commerçant dans l'alimentation, pour être affamé comme ça, toi ? ;) :mdr: Tu as épuisé toutes les réserves ! Il n'y a plus rien du tout !!! :p Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 28, 2007 Partager Posted May 28, 2007 PFFFFFFFFFFF, Van ghog tes postes sont toujours des arnaques,ton titre est :nous sommes dix en lignes ,alors que je viens de compter nous sommes que trois,tu était pas trés bon en math toi a l'école :D Citer Link to post Share on other sites
ReWiND 10 Posted May 28, 2007 Partager Posted May 28, 2007 ReWIND, tu ne dois pas être commerçant dans l'alimentation, pour être affamé comme ça, toi ? ;) :mdr: Tu as épuisé toutes les réserves ! Il n'y a plus rien du tout !!! :p mdrrrrr, non non, chui commerçant, c vrai, mais pas dans l'alimentaire, dis anais, euh...t'en as tjrs ?? j'en veux encore :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted May 28, 2007 Partager Posted May 28, 2007 mdrrrrr, non non, chui commerçant, c vrai, mais pas dans l'alimentaire, dis anais, euh...t'en as tjrs ?? j'en veux encore :D Nan, nan, Plus du tout !!! mais il va bien y avoir des fêtes, tu pourras, encore, te rassasier et tout rafler. Citer Link to post Share on other sites
ReWiND 10 Posted May 28, 2007 Partager Posted May 28, 2007 vivement les fêtes alors :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted May 29, 2007 Partager Posted May 29, 2007 et non la on est 13 pour une fois je sais pas quesqui se passe aujourd'hui !! es que la miss japonaise vous a fait venir les zomme ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted May 29, 2007 Partager Posted May 29, 2007 Ah les femmes, elles font bien courir les hommes et ils mordent à l'hameçon,Hein, Amar. :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 29, 2007 Partager Posted May 29, 2007 Mais non tous ces membres c'est des femmes,elles ont su que clouseau roder dans le coin,les femmes aime clouseau,est clouseau aime ces femmes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted May 29, 2007 Partager Posted May 29, 2007 Ahh ouais.. :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Euphorie, attention, sois gentille avec l'inspecteur, sinon.... :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts