YWC 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 voila , c'est une vidéo qui ma vraiment touché j'aimerais vraiment savoir ce que vous en pensez [DM]xodgh[/DM] Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 11, 2009 Author Partager Posted August 11, 2009 moi je trouve ça Ecoeurant!!!!... C'est ignoble!!!!... Et dire que pleins de filles sont dans ce cas là, des fois elles vivent pire même.... que dieu les préserve de ça!... Que dire de leur guérison psychologique, elles en souffriront toute leur vie, et leurs nouvelles amours en souffriront aussi... C'est ineffaçable!!!! Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 11, 2009 Author Partager Posted August 11, 2009 ... Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 Oui, IGNOBLE. Nombreuses sont les femmes qui restent blessées à vie. Pour une ado, c'est inimaginable ! J'aurais bien mis le sujet dans mon topic "CRIS DE COLERE". Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 11, 2009 Author Partager Posted August 11, 2009 Oui..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 voila , c'est une vidéo qui ma vraiment touché j'aimerais vraiment savoir ce que vous en pensez [DM]xodgh[/DM] :( j'ai regardé cette vidéo je suis vraiment sous le choc !!! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 franchement, je ne prefere meme pas regarder LE simple fait de l'evoquer ' tournantes " ca me donne la nausée Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 franchement, je ne prefere meme pas regarder LE simple fait de l'evoquer ' tournantes " ca me donne la nausée Noooooooooooooooon Saby le titre n'a vraiment rien avoir avec la vidéo ! c'est vrais moi aussi je en lisant le titre j'ai pensé à autre chose mais c'est vraiment pas le cas. Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Je connais quelqu'un qui a été victime de ça et ça me fout vraiment les boules ce sujet ............... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Je connais quelqu'un qui a été victime de ça et ça me fout vraiment les boules ce sujet ............... Comment tu sais de quoi il s'agit si tu n'a pas regardé ? moi je trouve que le titre ne corespond pas au film mais bon possible que je n'ai aucune idée et je fais fausses route. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Comment tu sais de quoi il s'agit si tu n'a pas regardé ? moi je trouve que le titre ne corespond pas au film mais bon possible que je n'ai aucune idée et je fais fausses route. :o Hmm car au vu du titre du topic et des reactions des gens, j'en avais dedui que ça parlait des tournantes/// Viols collectifs dans des caves ou appart sur une femme Et l'engrenage commence pour elle... des menaces, des humilitations publique, familiales si elle ne revient pas ... Pour qu'ils puissent encore abuser d'elle ... Bref ça m'enerve et m'coeure et me donne envie de leur couper net leur armes avec un couteau rouillé mais avant ça d'y jeter du feu... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Hmm car au vu du titre du topic et des reactions des gens, j'en avais dedui que ça parlait des tournantes/// Viols collectifs dans des caves ou appart sur une femme Et l'engrenage commence pour elle... des menaces, des humilitations publique, familiales si elle ne revient pas ... Pour qu'ils puissent encore abuser d'elle ... Bref ça m'enerve et m'coeure et me donne envie de leur couper net leur armes avec un couteau rouillé mais avant ça d'y jeter du feu... Une belle histoire d'amour qui se termine mal Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Une belle histoire d'amour qui se termine mal Ahhhhhhh........ crotte ! Voila pourquoi faut jamais faire confiance... Une fille dans mon quartier, tres et trop naive est tombé dans ça... A 19 ans, elle avait deja fait 5 ivg... Et peut etre ne pourra t elle plus tomber enceinte ........ Bo n moi j sors de ce topic il me fait monter mon sang Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 bof ........ Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 ca me rappelle des images d'une mère lors du procès de son fils chéri pour crime abject : viols à plusieurs sur une femme, et qui criait : c'est pas mon fils c'est elle qui veut....c'est elle, mon fils il est gentil voilà.....ca commence par une femme.....toutes les cruautés qu'une femme subit, ca vient toujours d'une mère, d'une femme, d'une éducation.... j'ai toujours dit : faut pas laisser les femmes la fonction d'éduquer..:regardez où ca mène Mais oui, c'est les madre qui apprennent à leur fils à faire des viols collectifs... Ben voyons Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 Hmm car au vu du titre du topic et des reactions des gens, j'en avais dedui que ça parlait des tournantes/// Viols collectifs dans des caves ou appart sur une femme Et l'engrenage commence pour elle... des menaces, des humilitations publique, familiales si elle ne revient pas ... Pour qu'ils puissent encore abuser d'elle ... Bref ça m'enerve et m'coeure et me donne envie de leur couper net leur armes avec un couteau rouillé mais avant ça d'y jeter du feu... Les premières tournantes ont eu lieu dans les mechtas en Algérie. Des bidasses français racontent: "les deux compagnies sont passées sur deux jeunes Fatma". Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Plus pres de nous: [YOUTUBE]mK9vqzaohIA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts