gigi86 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 voilà mon mariage est prévu pour le mois de mars, et jusqu'à maintenant j'ai pas trouvé une salle où je peux faire le diner et la soirée du mariage, car la plus part des salles ne font plus les soirée, sau les salle des hotels; mais à des prix très excessifs. ce qui nous décourage moi et mon mari . merci. Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 voilà mon mariage est prévu pour le mois de mars, et jusqu'à maintenant j'ai pas trouvé une salle où je peux faire le diner et la soirée du mariage, car la plus part des salles ne font plus les soirée, sau les salle des hotels; mais à des prix très excessifs. ce qui nous décourage moi et mon mari . merci. Bonjour gigi tout d'abord félicitations, je vous souhaite beaucoup de bonheur à ton mari et toi !! Tu es dans quelle ville ? C'est une info nécessaire pour que les gens puisse éventuellement t'aider. Citer Link to post Share on other sites
hbal-wbard-elhal 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 tu viens de quelle région gigi ? Toutes mes félicitations Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 voilà mon mariage est prévu pour le mois de mars, et jusqu'à maintenant j'ai pas trouvé une salle où je peux faire le diner et la soirée du mariage, car la plus part des salles ne font plus les soirée, sau les salle des hotels; mais à des prix très excessifs. ce qui nous décourage moi et mon mari . merci. toutes mes félicitation pour ton mariage gigi86 mais yeldis a raison pour nous permettre de t'aider il faut nous dire dans qu'elle ville tu es w inchallah rabi yssahel;) Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 voilà mon mariage est prévu pour le mois de mars, et jusqu'à maintenant j'ai pas trouvé une salle où je peux faire le diner et la soirée du mariage, car la plus part des salles ne font plus les soirée, sau les salle des hotels; mais à des prix très excessifs. ce qui nous décourage moi et mon mari . merci. Felicitations,tout mes voeux de bonheur ne perd pas espoir il doit surrement y en avoir,sauf qu'a ce qu'on m'a dit,le prix double :eek:,ce que j'ai rouvai scandaleux! Citer Link to post Share on other sites
gigi86 10 Posted August 18, 2009 Author Partager Posted August 18, 2009 merci les filles pour vos messages, c'est encouragent wallah, moi je suis d'alger Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 merci les filles pour vos messages, c'est encouragent wallah, moi je suis d'alger ok moi je ne suis pas sur Alger, mais il y a pas mal d'algéroise sur le forum. Dis-nous pourquoi tu ne trouves pas. Est-ce que c'est une question de disponibilité ou une question de prix ? Sinon on m'a parlé d'une belle salle qui se nomme Prestige, il paraît qu'elle est bien, moi je ne connais pas, est-ce que tu as essayé ? J'espère que tu trouveras ton bonheur Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 voilà mon mariage est prévu pour le mois de mars, et jusqu'à maintenant j'ai pas trouvé une salle où je peux faire le diner et la soirée du mariage, car la plus part des salles ne font plus les soirée, sau les salle des hotels; mais à des prix très excessifs. ce qui nous décourage moi et mon mari . merci. pour le mois de mars les salles sont un peu vides alors je crois ke tu vas trouv toutes mes felicitations Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 voilà mon mariage est prévu pour le mois de mars, et jusqu'à maintenant j'ai pas trouvé une salle où je peux faire le diner et la soirée du mariage, car la plus part des salles ne font plus les soirée, sau les salle des hotels; mais à des prix très excessifs. ce qui nous décourage moi et mon mari . merci. Je te prête la mienne. Au Mexique,à chiwawa. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts