cmoi 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 aujourdh'ui, je suis anéantie depuis qu'on m'a appris que tu t'es endormi paisiblement cela pour très longtemps maladie qui t'a emporté loin pour l'éternité j'ai tant pleuré de ton départ qui approchait sans vraiment réaliser beau frère tant aimé dévoué auprès de ces biens-aimés aujourdh'ui,tu nous as quitté jamais je ne t'oublierai :confused: :confused: :confused: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 Mes Condoleances Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 ahh chui désolée toutes mes condoléances bon courage mon papounet Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 Sincéres condoléances. Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 aujourdh'ui, je suis anéantie depuis qu'on m'a appris que tu t'es endormi paisiblement cela pour très longtemps maladie qui t'a emporté loin pour l'éternité j'ai tant pleuré de ton départ qui approchait sans vraiment réaliser beau frère tant aimé dévoué auprès de ces biens-aimés aujourdh'ui,tu nous as quitté jamais je ne t'oublierai :confused: :confused: :confused: c'est juste un poéme ou bien c'est vrai? Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 11, 2009 Author Partager Posted August 11, 2009 c'est juste un poéme ou bien c'est vrai? les deux Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 si c'est un poeme c'est beau Si c'est de la réalité je suis décole pour toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 Sincères condoléances. Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 les deux c'est un beau poéme mes sincéres condoléances. courage Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 Qu'Allah le bénisse. Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 Mes sincères condoléances,Allah yarahmou Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 11, 2009 Author Partager Posted August 11, 2009 merci à vous de votre soutien :confused: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 aujourdh'ui, je suis anéantie depuis qu'on m'a appris que tu t'es endormi paisiblement cela pour très longtemps maladie qui t'a emporté loin pour l'éternité j'ai tant pleuré de ton départ qui approchait sans vraiment réaliser beau frère tant aimé dévoué auprès de ces biens-aimés aujourdh'ui,tu nous as quitté jamais je ne t'oublierai :confused: :confused: :confused: Tu pleur ?? Il te voit Là haut tel un roi Sur son trone Il regne sans couronne Modele de sincerité Et symbole de fiérté Il veillera sur toi Car il en a fait sa loi paix à son ame que la djana soit sa nouvelle demeure inchaallah Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 11, 2009 Author Partager Posted August 11, 2009 Tu pleur ?? Il te voit Là haut tel un roi Sur son trone Il regne sans couronne Modele de sincerité Et symbole de fiérté Il veillera sur toi Car il en a fait sa loi paix à son ame que la djana soit sa nouvelle demeure inchaallah merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts