Jump to content

Recommended Posts

voila sur ce fil je m'adresser au personne qui ont deja rencontrer l'amour ou qu'il le vive actuelement

je desir vous parler d'une situation tres personel et par la collecte de vos repense je pourais comprendre beaucoup de chose concernant les concession que l'en fait pour sa moitier

je vis depuis une année une relation fusionel et j'avoue que dés que j'ai rencontrer Sma vis a completement changer , j'ai mis fin a mes rêves , j'ai tirer un trait sur les amis (e) et je ne vois que lui et je ne lui parle qu'a lui et je ne sort et m'amuse qu'avec lui la situation commencer a devenir deplaisante surtout ce dernier moi et hier le drame a survenu il desir que l'on ce quitte pour une quinzaine de jour sachant que durant cette année il n'es pas passer un jour sans que je le vois ou ne lui parle

il dit qu'il a negliger beaucoup de choses son travail, sa famille et tou et il, c consacrer qu'a notre relation

il ne veux plus q'on s'appel et plus qu'on se vois pendant 15 j et ceci est dramatique pour moi car il est tout dans ma vie vu que j'ai perdu tout le monde pour lui

il me dit aussi qu'il n'es pas arriver a tout gerer au même temp c à d moi sa famille et son travail et il est convaincu que aprés c 15j tout rentrera dans l'ordre je suis mlheureuse anéantie , melancolique car je ne peux pas me couper de lui de cette manière il m'aime je le sais mais il a besoin de ce concentrer sur autre chose que moi avant qu'il ne perd tout je ne sais plus quoi faire je ne peux m'enpecher de l'apeller et c trop dur pour moi je ne mange plus depuis 5j et je me sens faible et mal je me sens abondanner par l'homme qui a etais tout pour moi depuis une année

que penser vous de cette histoire qui est la mienne et que me proposer vous de faire pas de moquerie svp c de mon coeur qu'il sagit :(

tu est vraiment un ange et je te remercie poure tout ce que tu vien de dire

je crois que si j'avais garder mes amis je ne serais dans cette etat la toute deprimer a l'idée d'etre seul du jour au lendemain j'ai peur de ce changement :(

Honnêtement paro, et ne le prends pas mal.

Je le comprends le gars. Déjà tu as fait une grosse erreur, jamais tu ne laisse quoi que ce soit tomber pour un homme ou une femme. Les amis sont presque plus important que les amours, parce qu'une amitié saine ne se casse pas.

A sa place, j'aurais réagi de la même manière, quand je vois la même personne tout le temps, j'ai tendance à etoufer, au debut c'est normal, mais quand c'est tout le temps, c'est chaud.

ta pas compris il trouve qu'il a negliger beaucoup de chose pour notre relation moi aussi g fait de même donc tu vois

puis quand on sera marier aussi on sera ettoufer :mad:

inshallah tous rentrera dans l'ordre sois patiente, et prends le comme une lecon de la vie, elkhayem n'a pas tord l'amitié et la famille sont trés important

je sais mais bon j'ai preferer l'amour car il est trop jaloux et il n'aime pas les amis :(

voila sur ce fil je m'adresser au personne qui ont deja rencontrer l'amour ou qu'il le vive actuelement

je desir vous parler d'une situation tres personel et par la collecte de vos repense je pourais comprendre beaucoup de chose concernant les concession que l'en fait pour sa moitier

je vis depuis une année une relation fusionel et j'avoue que dés que j'ai rencontrer Sma vis a completement changer , j'ai mis fin a mes rêves , j'ai tirer un trait sur les amis (e) et je ne vois que lui et je ne lui parle qu'a lui et je ne sort et m'amuse qu'avec lui la situation commencer a devenir deplaisante surtout ce dernier moi et hier le drame a survenu il desir que l'on ce quitte pour une quinzaine de jour sachant que durant cette année il n'es pas passer un jour sans que je le vois ou ne lui parle

il dit qu'il a negliger beaucoup de choses son travail, sa famille et tou et il, c consacrer qu'a notre relation

il ne veux plus q'on s'appel et plus qu'on se vois pendant 15 j et ceci est dramatique pour moi car il est tout dans ma vie vu que j'ai perdu tout le monde pour lui

il me dit aussi qu'il n'es pas arriver a tout gerer au même temp c à d moi sa famille et son travail et il est convaincu que aprés c 15j tout rentrera dans l'ordre je suis mlheureuse anéantie , melancolique car je ne peux pas me couper de lui de cette manière il m'aime je le sais mais il a besoin de ce concentrer sur autre chose que moi avant qu'il ne perd tout je ne sais plus quoi faire je ne peux m'enpecher de l'apeller et c trop dur pour moi je ne mange plus depuis 5j et je me sens faible et mal je me sens abondanner par l'homme qui a etais tout pour moi depuis une année

que penser vous de cette histoire qui est la mienne et que me proposer vous de faire pas de moquerie svp c de mon coeur qu'il sagit :(

en rouge: entre nous (fille) j'estime c'est une grosse mais énorme errreur a pas faire de tt laché! pourquoi? car quand il t'annocera c'est fini tu va tomber comme une m.e.r.d.e(excuse ma vulgarité mais sa me met hor de moi et je suis franco) l'appreuve en est! que tu es perdu depuis qu il te dis de faire un break!!!!!!j'imagine pas ta réaction sil te dit c'est fini!!!!ty penses a sa?

ceci dit c'est pas grand chose je m'attendais qu il voulais mettre fin a votre relation ce n'est pas le cas

donc accepte les conditions! entre temps revoi ta façon de pensé sur le fait que tu n'as "dieu" que pr lui

un conseil je sais pas si vos Homme sont les mêmes que les notres içi en France mais tu dois pas avoir un tel comportement face à un homme

y a aimer et aimer!!!

en rouge: entre nous (fille) j'estime c'est une grosse mais énorme errreur a pas faire de tt laché! pourquoi? car quand il t'annocera c'est fini tu va tomber comme une m.e.r.d.e(excuse ma vulgarité mais sa me met hor de moi et je suis franco) l'appreuve en est! que tu es perdu depuis qu il te dis de faire un break!!!!!!j'imagine pas ta réaction sil te dit c'est fini!!!!ty penses a sa?

ceci dit c'est pas grand chose je m'attendais qu il voulais mettre fin a votre relation ce n'est pas le cas

donc accepte les conditions! entre temps revoi ta façon de pensé sur le fait que tu n'as "dieu" que pr lui

un conseil je sais pas si vos Homme sont les mêmes que les notres içi en France mais tu dois pas avoir un tel comportement face à un homme

y a aimer et aimer!!!

oui je comprend ce que tu dit mais si je ne tire p)as un tret sur mes amis je le perd lui il est trop jaloux et possesif puis lui aussi il est mal en ce moment de ne pas me voir il me l'a dit et il promet que tout redeviendra meilleur qu'avant mais franchemnt je me sens comme une orpheline

puis quand on sera marier aussi on sera ettoufer :mad:

Le mieux c'est d'essayer de garder un certain équilibre entre sa vie sentimentale et le reste de ses relations (familliales, amicales, professionnelles...). Il est vrai que qu'and on est en couple on n'est plus aussi présent pour les autres ce qui très normal, mais c'est une grâve erreur que d'aller jusqu'au point de zapper tout le monde parce qu'on pense que notre amour est là pour les remplacer et qu'il représente tout (l'ami, le frère...).

Tes amis sont tes amis, ton fiancé est ton fiancé, chaqu'un a sa place. A force de se consacrer à une seule personne on devient vite etouffé.

Je te souhaite du fond du coeur que les choses se retablissent au plus vite pour toi, et puis comme on dit parfois il vaut mieux reculer pour mieux sauter. Essaies de prendre les choses du bon coté...

Guest anais
je sais mais bon j'ai preferer l'amour car il est trop jaloux et il n'aime pas les amis :(

Désolée pour toi, Paro.

Moi, jamais je n'aurai laissé mes amis (es). S'il est jaloux à ce point, cela risque d'être difficile de vivre sereinement avec lui, toute une vie ?

Mais bon ce fut votre choix.

Il se peut qu'une coupure de 15 jours, vous soit bénéfique, pour faire le point et savoir ou vous en êtes vraiement de votre relation ?

Si au bout d'un an il trouve qu'il a négligé tout le reste, alors comment fera-t-il pour toute une vie ?

je me pose la question ? je ne vois pas comment il s'y prendra pour concilier le tout ?

oui je comprend ce que tu dit mais si je ne tire p)as un tret sur mes amis je le perd lui il est trop jaloux et possesif puis lui aussi il est mal en ce moment de ne pas me voir il me l'a dit et il promet que tout redeviendra meilleur qu'avant mais franchemnt je me sens comme une orpheline

je te comprend Paro

comme dirait ma mere heureusement ce n'est pas le seul homme en Algérie! Imagine si tu trouves que tu trouves quelqu un qui nest pas jaloux(un peu qd mm) et accepte tes amies! n'est ce pas mieux pr toi?

est ce quil tas mis la bague au doigt pr tinterdire de voir tes ami(e)s?

sais tu qu il est rien pr toi?du jour au lendemain il peut te dire tchao?

si deja le mec il est possésif j'imagine pas quand vous serrez marié!(perso je pourrais pas)

d'accord il promet, mais sil tient pas ses promesse tu fais comment.?

tu sais paro dans la vie il faut faire la part des choses entre Amoureux, Famille et Amie etc.

chacun sa place et surtt quand il le faut

ma chere, je te comprends tout a fait et je comprend ce que tu vis , cepandent, je vois que tu as fait beaucoup d'erreur

je suis moi meme passé par la , et je sais ce que c'est

quand la relation est nouvelle, on a tendance a trop s'incestir surtout si on crois que c'est la bonne personne, elle et personne d'autre, je suis passé par ca aussi, moi qui suis une bonne vivante, et qui sortait souvent, j'ai laissé de coté les sorties, les cancerts, la peinture, puisque je n'avait plus le tps( je passais la plus part de mon tps au tel, ou bien je ne pensais qu'a lui) mais un moment donné, je ne sais pas comment je me suis reveillé, au bout d'une année, j'ai repris mes bonnes vieilles habitudes, et je sort maintenant tres souvent et sans monsieur bien sur, et la meilleure dans tous ca c'est que c'est lui qui me pousse a ca, a faire du sport, a aller voir des expos , au cancerts et meme sans lui (meme si ca lui deplait un peu, parce qu'il sait que je me fait embété), mais lui aussi aime avoir un peu de la liberté, voir ses amis, rester un peu en famille....

en fait, faut donner a chaque chose son importance et surtout lui consacrer le tps qu'il fait, parce que cette relation elle peut s'arreter du jour au lendemain, sans crier gare( que se soit momentané comme dans ton cas, ou pour tous jours) et quand ca s'arrete c'est tous qui s'effandre, c'est tous les reperes qui foutent le camp, la tu te retrouve seule, ni amie pour t'aider( puisque vous vous etes eloigné), ni activité qui puisse te donner envie de te lever le matin et te faire oublier ce que tu vis , ni rien.

quand a ton compagnon, il faut le comprendre aussi, il se sent completement etouffé, vous voir tous les jours.....:( , parfois on a pas forcement envie de se voir (ca veut pas forcement dire qu'on n'aime pas l'autre), mais un peu de recule, c'est necessaire.

en tous cas ne te laisse pas abattre, dis toi seulemnt que c'est necessaire pour votre couple, c'est en prennant du recule qu'on reviens en force

"Le coeur a ses raisons que la raison elle meme ne connait point"

Je te comprend parfaitement paro, quand on aime, on s'investi beaucoup, parfois trop meme, on néglige certaines choses qui peuvent nous couter chér par la suite, toi aussi profite de ce break, et prend un recul, pése le pour et le contre de cette relation, et pose toi des questions, faut toujours se reméttre en question quand ça devient nécéssaire.

Au bout d'un certain temps de vie commune, surtout si on songe a aller de l'avant, on doit etre certain qu'on choisit la bonne pérsonne, réfléchir, pour moi, on se mari k'une seule fois dans la vie, et pas deux, donc, peut-etre c ce k'il fait, il veut savoir ou vous en etes, fais de meme toi aussi, es-tu certaine que c l'homme de ta vie ??

Inchallah tout ira pour le mieux paro, tires-en profit toi aussi de cette quinzaine, et rabbi idjib el khir inchallah :)

roooooo te plains ca pourrait etre pire!!! tu pourrais etre entrain de tricoter avec luciole et el kheyem et moi:D (je rigole biensur)

serieusement je crois que meme si ca te fait mal tu devrais en profiter pour faire toi aussi des choses de ton coté!!!!!

c'est bien d'avoir une relation fusionelle avec la personne que l'on aime mais c moins bien de se couper du reste du monde!!!

reprend contact avec tes anciens amis, prends un peu (j'ai bien dis un peu) de distance par rapport a votre relation...et tu verra dans 15jours vous vous tomberez dans les bras l'un de l'autre et ca sera encore mieux que ca ne l'etait au debut;)