YWC 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 aux modos :s'il te plait ne déplace pas ce topic A tous et a toutes de passer de bonne vacances aujourd'hui ont été publiés mes derniers topics j'espère qu'il vous ont plus voila je pars en vacances demain après-midi pour 15 jours de bien être et puis après il y aura la rentrée des profs donc je ne sais pas si je pourrais me reconnecter d'ici là mais je ne vous oublie pas je vous adore tout rester vous -même !!bisous a toute l'équipe des modos les femmes en force !!et admino non je t'ai pas oublié et tout les membres chacun par son prénom bises a tous:confused: A BIENTOT ...INES "alias yes we can";);) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 aux modos :s'il te plait ne déplace pas ce topic A tous et a toutes de passer de bonne vacances aujourd'hui ont été publiés mes derniers topics j'espère qu'il vous ont plus voila je pars en vacances demain après-midi pour 15 jours de bien être et puis après il y aura la rentrée des profs donc je ne sais pas si je pourrais me reconnecter d'ici là mais je ne vous oublie pas je vous adore tout rester vous -même !!bisous a toute l'équipe des modos les femmes en force !!et admino non je t'ai pas oublié et tout les membres chacun par son prénom bises a tous:confused: A BIENTOT ...INES "alias yes we can";);) Profite bien Inès, tu nous auras bien fait rire en tous cas. A bientôt ;) Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 Passe de bonnes vacances ^^ nous aussi nous te oublirons jamais ;) a la prochaine Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 Le cheval blanc est mort mais pas pour longtemps. Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 Merci d'avoir penser à nous dire ''Au revoir''. Nous, on te souhaite ... tout le bonheur du moooonde. Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 amuse toi bien, et bonnes vacances! Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 merci YWC bonnes vacances:) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 bonnes vacances ywc , en attendant ton retour , on va rien dire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 aux modos :s'il te plait ne déplace pas ce topic A tous et a toutes de passer de bonne vacances aujourd'hui ont été publiés mes derniers topics j'espère qu'il vous ont plus voila je pars en vacances demain après-midi pour 15 jours de bien être et puis après il y aura la rentrée des profs donc je ne sais pas si je pourrais me reconnecter d'ici là mais je ne vous oublie pas je vous adore tout rester vous -même !!bisous a toute l'équipe des modos les femmes en force !!et admino non je t'ai pas oublié et tout les membres chacun par son prénom bises a tous:confused: A BIENTOT ...INES "alias yes we can";);) tu manqueras au bougre d'âne que je suis:mdr: j'ai commencé à t'appercier à ta juste valeur, j'aurai aimé être ton ami, ton confident de toujours j'aime bien plaisanter quand une dame est en colère. J'espere que tu vas pardonner mes gentils titillements, c'était vraiment mes sincères innocences. Je t'assure que tu es une excellente dame qui sait vivre. Je t'embrasse du fond du coeur. Penses à moi, je ferai sans faute, en ce qui me concerne. Bye tête de mule:cool: Didine Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 Bonnes vacances à toi et bonne rentrée scolaire. Je pars aussi en vacances jeudi pour 2 semaines et une autre en septembre. Souhaitons-nous du beau temps ! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 Bonnes vacances à toi et bonne rentrée scolaire. Je pars aussi en vacances jeudi pour 2 semaines et une autre en septembre. Souhaitons-nous du beau temps ! bonne vacance à toi aussi, j'espère que tu vas bien t'amuser au zimbabwé Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 11, 2009 Author Partager Posted August 11, 2009 merci a tous !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 3otla sa3iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiidaaaaaaaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 11, 2009 Author Partager Posted August 11, 2009 merci samsam jj'en suis que ca vient du coeur mais je ne comprend pas l'arabe;) Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 11, 2009 Author Partager Posted August 11, 2009 bon voila il se fait tard j'y vais les amis a très bientot je l'espère bye................ merci a tous !!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 Bonnes vacances YWC éclates toi bien tu vas nous manquer madame la voix ;) Citer Link to post Share on other sites
hbal-wbard-elhal 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 Bonne vacances !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts