Guest kastor Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 DEMAIN À 20H30, ALGÉRIE-URUGUAY EN AMICAL AU STADE DU 5 JUILLET Nous ne sommes qu’à 24 heures seulement de la confrontation amicale attendue avec impatience par tous les mordus du beau football en général, et ceux de la sélection nationale en particulier. Une rencontre qui opposera l’Algérie qui n’est qu’à 3 matchs du Mondial sud-africain, à l’Uruguay, qui s’est déjà offert le luxe de remporter deux Coupes du monde respectivement en 1930 et en 1950 au Brésil même. Pour rappel, l’entraîneur national Rabah Saâdane a, pour la circonstance, fait appel à 24 joueurs: 10 locaux et 14 professionnels. ps: je suis invité au 5 juillet dans la tribune officielle, je ne pays pas 1000 DA du billet Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 DEMAIN À 20H30, ALGÉRIE-URUGUAY EN AMICAL AU STADE DU 5 JUILLET Nous ne sommes qu’à 24 heures seulement de la confrontation amicale attendue avec impatience par tous les mordus du beau football en général, et ceux de la sélection nationale en particulier. Une rencontre qui opposera l’Algérie qui n’est qu’à 3 matchs du Mondial sud-africain, à l’Uruguay, qui s’est déjà offert le luxe de remporter deux Coupes du monde respectivement en 1930 et en 1950 au Brésil même. Pour rappel, l’entraîneur national Rabah Saâdane a, pour la circonstance, fait appel à 24 joueurs: 10 locaux et 14 professionnels. ps: je suis invité au 5 juillet dans la tribune officielle, je ne pays pas 1000 DA du billet ca veut dire quoi???? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 ca veut dire quoi???? 10 joueurs qui jouent au championnat national avec des clubs algeriens et 14 joueurs de l'étranger parmi eux la nouvelle recrue meguenni mourad de la lazio de rome Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 DEMAIN À 20H30, ALGÉRIE-URUGUAY EN AMICAL AU STADE DU 5 JUILLET Nous ne sommes qu’à 24 heures seulement de la confrontation amicale attendue avec impatience par tous les mordus du beau football en général, et ceux de la sélection nationale en particulier. Une rencontre qui opposera l’Algérie qui n’est qu’à 3 matchs du Mondial sud-africain, à l’Uruguay, qui s’est déjà offert le luxe de remporter deux Coupes du monde respectivement en 1930 et en 1950 au Brésil même. Pour rappel, l’entraîneur national Rabah Saâdane a, pour la circonstance, fait appel à 24 joueurs: 10 locaux et 14 professionnels. ps: je suis invité au 5 juillet dans la tribune officielle, je ne pays pas 1000 DA du billet bsahtek moi aussi j'ai déjà étais invité f'les tribunes officielle mais c'était pour (usma/mca) et je ne support ni l'un ni l'autre mais c'est super:04::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 10 joueurs qui jouent au championnat national avec des clubs algeriens et 14 joueurs de l'étranger parmi eux la nouvelle recrue meguenni mourad de la lazio de rome et oui c'est la preuve beli l3ib marahch fi les joueurs mais fles formateurs w eli yahakmou:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 bsahtek moi aussi j'ai déjà étais invité f'les tribunes officielle mais c'était pour (usma/mca) et je ne support ni l'un ni l'autre mais c'est super:04::mdr::mdr::mdr: et pour ce match, t'es pas invitée ? ça sera peu être l'occasion de le voir ensemble, tu vas me reconnaitre grace à ma casquette jaune dont il est ecrit Kastor en noir Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 et pour ce match, t'es pas invitée ? ça sera peu être l'occasion de le voir ensemble, tu vas me reconnaitre grace à ma casquette jaune dont il est ecrit Kastor en noir domage non je ne suis pas invité (et dans un bled comme le notre aller austade pour une femme je te dis pas:confused:) mais j'adore le foot et jvé regarder inchallah ils feront un beau match inchallah même willa amical;) :04: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 10 joueurs qui jouent au championnat national avec des clubs algeriens et 14 joueurs de l'étranger parmi eux la nouvelle recrue meguenni mourad de la lazio de rome ah ok,merci kastor:) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 DEMAIN À 20H30, ALGÉRIE-URUGUAY EN AMICAL AU STADE DU 5 JUILLET ps: je suis invité au 5 juillet dans la tribune officielle, je ne pays pas 1000 DA du billet Splique nous ca ... tu es un houkoumiste ? Citer Link to post Share on other sites
toukfa 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 DEMAIN À 20H30, ALGÉRIE-URUGUAY EN AMICAL AU STADE DU 5 JUILLET Nous ne sommes qu’à 24 heures seulement de la confrontation amicale attendue avec impatience par tous les mordus du beau football en général, et ceux de la sélection nationale en particulier. Une rencontre qui opposera l’Algérie qui n’est qu’à 3 matchs du Mondial sud-africain, à l’Uruguay, qui s’est déjà offert le luxe de remporter deux Coupes du monde respectivement en 1930 et en 1950 au Brésil même. Pour rappel, l’entraîneur national Rabah Saâdane a, pour la circonstance, fait appel à 24 joueurs: 10 locaux et 14 professionnels. ps: je suis invité au 5 juillet dans la tribune officielle, je ne pays pas 1000 DA du billet franchement tout au fond de moi y a une voie qui me dit faut que l'equipe perd comme cela au moin on refera pas la meme baitise deux foi....etre chompion en amical et oublier lofficiel.... vau mieu se dire c'est un match de préparation pour les troix qui viennent.. Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 ben je veux bien avoir la liste finale de raba7 ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 Splique nous ca ... tu es un houkoumiste ? je ne suis pas houkoumiste khou la tribune officielle n'est pas reservée exclusivement aux kiyadas, c'est la première fois que ça m'arrive, le gars qui m'a invité c'est un simple fonctionnaire dans une administration à laquel j'ai fait une préstation de service. Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 une bonne chose pour les familles (les femmes surtout) ils viennent de libérer une tribune rien que pour les famille au stade du 5 juillet pour le match de ce soir youyouyouyouyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 je ne suis pas houkoumiste khou la tribune officielle n'est pas reservée exclusivement aux kiyadas, c'est la première fois que ça m'arrive, le gars qui m'a invité c'est un simple fonctionnaire dans une administration à qui j'ai fait une préstation de service. moi aussi quand j'ai étais invité ca était par une amie journaliste sportif qui n'est plus en algérie maintenant:confused: Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 moi aussi quand j'ai étais invité ca était par une amie journaliste sportif qui n'est plus en algérie maintenant:confused: 3tak billet 7awzouh :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 une bonne chose pour les familles (les femmes surtout) ils viennent de libérer une tribune rien que pour les famille au stade du 5 juillet pour le match de ce soir youyouyouyouyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii remarque c'est un grand pas dans tous les pays du monde , les femmes assistent aux matchs sans aucun problème, sauf en algérie, ou la vulgarité règne sur tout le stade Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 ben je veux bien avoir la liste finale de raba7 ;) voila, saadane vient de me flixer la liste Lounes Gaouaoui (USM Annaba) Mohamed Benhamou (MC Alger) Mohamed Ousserir (CR Belouizdad) Fawzi Chaouchi (JS Kabylie) Redha Babouche (MC Alger) Mohamed Meftah (JS Kabylie) Slimane Raho (ES Setif) Samir Zaoui (ASO Chlef) Hocine Achiou (JS Kabylie) Cherif Abdeslam (JS Kabylie) Khaled Lemmouchia (ES Setif) Lazhar Hadj Aissa (ES Setif) laifaoui (ES Setif) Diss (ES Setif) Madjid Bougherra (Glasgow Rangers) ECOSSE Yacine Bezzaz (RC Strasbourg) FRANCE Hameur Bouazza (Birmingham City) ANGLETERRE Yazid Mansouri (FC Lorient) FRANCE Karim Ziani (Olympique de Marseille) FRANCE Rafik Saïfi (FC Lorient) FRANCE Abdelkader Ghezzal (AC Sienne) ITALIE Rafik Djebbour (AEK Athènes FC) GRECE Kamel Fathi Ghilas (Celta Vigo) ESPAGNE Karim Matmour (Borussia Mönchengladbakh) ALLEMAGNE Meguenni mourad (Lazio de Rome) ITALIE Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 3tak billet 7awzouh :mdr: wach bik j'ai dis mon amie (une fille) en plus elle n'est plus en algérie car elle a trouvé mieux à l'étranger:mad: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 remarque c'est un grand pasdans tous les pays du monde , les femmes assistent aux matchs sans aucun problème, sauf en algérie, ou la vulgarité règne sur tout le stade wallah au moin comme ca je pourrai nrouh l'stade quand j'ai envie machi hata avec des invitation f'les tribunes officielle:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 wach bik j'ai dis mon amie (une fille) en plus elle n'est plus en algérie car elle a trouvé mieux à l'étranger:mad: c'était lila smati, elle est chez el djazeera Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 c'était lila smati, elle est chez el djazeera wallah elgitha mais pas seule avec l'équipe de conpétition que je trouve génial:) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 je ne suis pas houkoumiste khou la tribune officielle n'est pas reservée exclusivement aux kiyadas, c'est la première fois que ça m'arrive, le gars qui m'a invité c'est un simple fonctionnaire dans une administration à laquel j'ai fait une préstation de service. Excuse ... mais tu comprendras ... que je pose la question ... et puis pres de la houkouma ... ca sent jamais tres bon Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 wallah elgitha mais pas seule avec l'équipe de conpétition que je trouve génial:) ça fait plaisir de croiser une amie de lila, j'ai déja discuté avec elle à la salle de Blida en 1995 quant j'étais joueur de volley ball à l'equipe de l'université, si tu garde toujours le contacte avec elle, dis lui que kastor te passe le bonjour Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 Excuse ... mais tu comprendras ... que je pose la question ... et puis pres de la houkouma ... ca sent jamais tres bon je suis d'accord avec toi, je n'aime pas les protoles, j'ai eu affaires avec eux et même jusqu'à maintenant, et ça me dégoute de les cotoyer. Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 ça fait plaisir de croiser une amie de lila, j'ai déja discuté avec elle à la salle de Blida en 1995 quant j'étais joueur de volley ball à l'equipe de l'université, si tu garde toujours le contacte avec elle, dis lui que kastor te passe le bonjour le contacte avec elle malheureusement non plus de nouvelles directe mais indirecte oui elle va bien hamdoullah:) ta fais du volley ball et moi du hand ball hihihihi:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts