Guest shadow Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 Quesque vous avez tous ses derniers temps, personne ne poste, personne ne participe, vous étes tous la mais sans l'étre vraiment, vous étes entrain de noyer le forum :mad: aller hop hop hop et que ça bouge :mad: maintenant :mad: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 Quesque vous avez tous ses derniers temps, personne ne poste, personne ne participe, vous étes tous la mais sans l'étre vraiment, vous étes entrain de noyer le forum :mad: aller hop hop hop et que ça bouge :mad: maintenant :mad: bonjour shadow ils sont partie se libérer sur les plages du monde ou dans la famille a tous et a toutes très bonne vacances tu vas bien shadow? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 Quesque vous avez tous ses derniers temps, personne ne poste, personne ne participe, vous étes tous la mais sans l'étre vraiment, vous étes entrain de noyer le forum :mad: aller hop hop hop et que ça bouge :mad: maintenant :mad: :gathering: :D Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 Quesque vous avez tous ses derniers temps, personne ne poste, personne ne participe, vous étes tous la mais sans l'étre vraiment, vous étes entrain de noyer le forum :mad: aller hop hop hop et que ça bouge :mad: maintenant :mad: on e languiiiiit,et on se traine, on erre sans savoir ou aller,FUTURS CADAVRES, que nous sommes!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 bonjour shadow ils sont partie se libérer sur les plages du monde ou dans la famille a tous et a toutes très bonne vacances tu vas bien shadow? ça va trés bien alors on est les seuls à veiller sur le FA Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 ça va trés bien alors on est les seuls à veiller sur le FA coucou ma belle;) chefti à croire qu'il sont tous en voyage bkina ghir hna:mdr::mdr::mdr: wella eskhana daret fihoum hala:crazy::confused: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 ça va trés bien alors on est les seuls à veiller sur le FA a mon avis oui mais s'il en reste qu'un on sera ceux la et on laissera pas tomber mais nos sujet sont très très bien shadow N'oublions pas la très chére YWC le travail qu'elle fourni est de taille a les faire tous revenir et c'est le poumon de ce FA Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 tu parles pour qui exactement moi je fais mon possible pour fa mais je vois que je compte pour du beurre :confused: Citer Link to post Share on other sites
namina 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 fa n'est pas déserté shadow on arrive nous les nouveau et les autres reviendront c'est vrai que YWC poste bcp merci Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 tu parles pour qui exactement moi je fais mon possible pour fa mais je vois que je compte pour du beurre :confused: PARDON PETITE ET TRES CHERE SOEUR et tu est la meilleur DONC ENCORE UNE FOI PARDON et je vais rectifier la tete en l'air Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 Quesque vous avez tous ses derniers temps, personne ne poste, personne ne participe, vous étes tous la mais sans l'étre vraiment, vous étes entrain de noyer le forum :mad: aller hop hop hop et que ça bouge :mad: maintenant :mad: je suppose que c la fatigue Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts