djalti 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 Regard par les larmes encore troublé, Blessures qui ne se refermera jamais, Voilà je pleure, Tentant seul de survivre à ce malheur. Dans ce monde des vivants; je sombre, Pleurant sur la tombe d'un frère mort, Ou sous cette dalle tu reposes à l'ombre, De ces années volées naissent nos remords. Tu n'es plus que l'ombre de toi même, Disparu à jamais toi mon frère aîné, Me laissant seul face à moi-même, Ce frère censé dans la vie m'aiguiller. Je souffre en silence de ton absence, Chaque jour tu hantera mon esprit, Ses joies partagées, souvenirs d'enfance, Ce frère aîné symbole de ma vie. Je meurs en silence, mais tu resteras : Mon rayon de soleil en ces jours de pluie, Cette lumière éblouissante en ces jours si gris, Souvenir à jamais de ton passage... ici-bas. Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 mes condoléances que dieu est son âme Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 toutes mes condoléances, que dieu l'accueil dans son vaste paradis inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 Toute mes condoléances. Que Dieu l'accueille en son vaste paradis. Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 Toutes mes sincéres condoléances. "Ina lillah wa ina illayhi radji3oun". Courage à toi et ta famille. Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 Oh c'est trés touchant ce que tu viens d'écrire Djalti,je suis terriblement désolé,et te présente mes plus sincéres condoléances,que Dieu ait pitié de son ame Allah yarahmou Sois courageux!!! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 tu pleure ? Il te voit Là haut comme un roi Modele de sincerité Et symbole de fièrté Il veillera sur toi Car il en a fait sa loi toute mes condoléances paix à son ame inchaallah Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 Ina lillah wa ina ilayhi rajioune, Inchallah matwahou El Jana, et rabi issabbar la famille. Sincères condoléances Djalti Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 au revoir mon beau frere tant aimé, jamais nous te t'oublierons :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 c'est trés touchant sache qu'on partage votre tristesse Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 Regard par les larmes encore troublé, Blessures qui ne se refermera jamais, Voilà je pleure, Tentant seul de survivre à ce malheur. Dans ce monde des vivants; je sombre, Pleurant sur la tombe d'un frère mort, Ou sous cette dalle tu reposes à l'ombre, De ces années volées naissent nos remords. Tu n'es plus que l'ombre de toi même, Disparu à jamais toi mon frère aîné, Me laissant seul face à moi-même, Ce frère censé dans la vie m'aiguiller. Je souffre en silence de ton absence, Chaque jour tu hantera mon esprit, Ses joies partagées, souvenirs d'enfance, Ce frère aîné symbole de ma vie. Je meurs en silence, mais tu resteras : Mon rayon de soleil en ces jours de pluie, Cette lumière éblouissante en ces jours si gris, Souvenir à jamais de ton passage... ici-bas. Je n'ai pas perdu ... de frere ... je n'en ai jamais eu ... mais j'ai perdu pas mal ... de potes dans des circonstances douloureuses ... je te prsente mes condoleances Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 c'est trés touchant sache qu'on partage votre tristesse merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 merci mes condoléances les plus attristées A Dieu nous appartenons, à lui nous retournons Puisse le Tout Puissant l'accueille en son vaste paradis Citer Link to post Share on other sites
hbal-wbard-elhal 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 RABBI YARHMOU D3oulah bél rahma , les larmes ne servent a rien Rabbi ikoun m3akoum Citer Link to post Share on other sites
Mirages 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 Après une absence, je reviens et je lis un si triste texte! Ça m’a trop touchée ! Toutes mes condoléances Djalti, courage à toi et vos proches et que dieu apaise son âme. :40: Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 je vous présente mes condoleances Djalti, cmoi Allah yar7mou Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 mes condoleances les plus attristées Djalti Rabi yarhamou Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts