pmat 276 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 Bonjour Sous le la force du charme Comme bien des hommes et de femmes de tout age mais surtout nos jeunes Ou il est: Tres difficile de convaincre nos jeunes par de la prévention lorsqu'il est sous le charme de l'amour ou ce que lui croit avoir trouver Il parait que lorsque cela apparat il faut plus de deux ans pour que cela disparaisse de lui et qu'il comprennent par lui même qu'il s'est tromper Puis sur ce même registre les européen disent qu'on emploi le terme les be be e novembre novembre est le moi ou on célébrait la carnaval ou tout le onde avait un masque et donc on se laissait aller ce jour a vérifier! de nos jours il parait que certaines dame comme monsieur pour se satisfaire c'est par internet il suffit de voit les annonces donc convaincre? qui- quoi - pourquoi - et pour qui BONJOUR LA CULTE BONJOUR L'ÉDUCATION BONJOUR LA MORALITÉ BONJOUR LA FIDÉLITÉ DEVANT LA DIFERLATION LA POUSSER L'EXCESSIF ESPRIT QU'AU SEXE QUE DIRE DEVANT LES LIBERTAIRE? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 11, 2009 Author Partager Posted August 11, 2009 beaucoup émigre en prenant le risque de sa vie en voyageant par la barque en pleine mer que pour ce phénomène qui peut le convaincre devant la aussi le charme de l'au-dela Citer Link to post Share on other sites
namina 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 on convainc personne on prévient on sensibilise mais convaincre je ne pense pas et puis c'est en se trompant qu'on apprend mieux aussi faut dire les jeunes pensent tout connaitre Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 11, 2009 Author Partager Posted August 11, 2009 on convainc personne on prévient on sensibilise mais convaincre je ne pense pas et puis c'est en se trompant qu'on apprend mieux aussi faut dire les jeunes pensent tout connaitre pourquoi pas convaincre par education donc convaincre et la première des choses a faire NAMINA car avant de tout proleme par le proverbe qui dit Un Tiens vaut, ce dit-on, mieux que deux Tu l’auras ; L’un est sûr, l’autre ne l’est pas. il vaut mieux prevenir que guerrir puis entièrement d'accord avec toi pour les autres prévention chose qui se fait pour le VIH par exemple seulement rien pour la morale en Europe en tout cas Citer Link to post Share on other sites
namina 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 seulement rien pour la morale la morale ? explique et puis on est pas en europe il faudrait adapter le concepte mais à l'algérienne Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 11, 2009 Author Partager Posted August 11, 2009 la morale ? explique et puis on est pas en europe il faudrait adapter le concepte mais à l'algérienne la morale la morale = education = el hachema ATARBIA Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 Parler de protection quand les gens sont en pleine action, c'est perdre son temps. On doit parler de protection dès que le jeune est en état de comprendre. Il faut qu,il développe le réflexe de protection avant même de commencer à être actif. Il faut apprendre aux jeunes et moins jeunes à se respecter sinon à se protéger à tout le moins. Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 Quelques questions à pmat: Portes-tu encore la soutane? Tu vis toujours dans un couvent? Es-tu toujours vierge? Rêves-tu d'être un Cardinal ou veux-tu rester simple prêtre? As-tu rendus visite chez le Pape? Iras-t-il au paradis comme tous les musulmans? Je sais que tu es trop pieu et ce n'est pas une raison de parler que de religion? Philosophique. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 11, 2009 Author Partager Posted August 11, 2009 Quelques questions à pmat: Portes-tu encore la soutane? Tu vis toujours dans un couvent? Es-tu toujours vierge? Rêves-tu d'être un Cardinal ou veux-tu rester simple prêtre? As-tu rendus visite chez le Pape? Iras-t-il au paradis comme tous les musulmans? Je sais que tu es trop pieu et ce n'est pas une raison de parler que de religion? Philosophique. et quelque reponses a gkader comme tu viens de fair une liste de question j'ai les miennes comme toi tu vis ta vie moi je vis la mienne toi tu donnes un sens a ta vie moi j'en donne un sens a la mienne donc a toi ta vie a moi la mienne donc en me posant beaucoup de question sans question on meure sans question on existe plus sans question on est d'accord avec tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 et Sans Questions aussi MEDIOCRES,on est encore mieux!!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 11, 2009 Author Partager Posted August 11, 2009 aussi médiocre qu'elle soit une question reste une question heureux ceux qui en ont une ceux qui savent mieux les préparer et mieux les dire il y en a plein le coran et la bible comme Pharaon ils ne sont pas innocent et de nos jours beaucoup d'intellects croient détenir les bonnes questions ou premièrement ce ne sont que des perroquets ils ont déjà ete posé par leurs maitres il font que faire comme fit le voisin ils non rien a eux ils veuillent ressembler a........ Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 12, 2009 Author Partager Posted August 12, 2009 attention attention mesdames et messieurs çà va commencé vous les jeunes vous allez ............ vous pouvez .......... allez allez..................... vous avez tous ce droit de dire de faire tout ce que vous voulez le VIH ne tu pas l'orphelin il n'a qu'a se debrouiller on peut faire tout ou on veu et dire n'imorte quoi a n'importe qui ne vous possez pa de question en ou vous avez raison il faut vive et au nom de a vie il faut mourir de plaisir cela c'est le vice lard et le voyeur qui le disent et ceux qui ont traverses les lignes afin qu'on ne les voit pas qu'on les remarque pas ils accusent la morale il désire même la laïcité pour avoir plus de doit pour que personne ne reproche a celui qui a des boites de nuit la bas par exemple Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts