Jump to content

Vous aimeriez avoir un garçon ou une fille ?

Recommended Posts

Mesdemoiselles, mesdames et messieurs,

Que vous soyez célibataires, mariés ou mêmes ayant des enfants, vous préferez avoir un garçon ou une fille ?

Et dites-nous surtous pourquoi (caractère de l'enfant, jouets, complicité, leur avenir, ...), et si possible aussi ''les prénoms''.

1214287560.jpg

• Réponses 72
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest oumzouzou

Salem alikoum ^^

Hihi, c'est un sujet qui va bcp plaire aux filles sa ^^

lol ben perso, j'espère inchaAllah avoir 2 garçons et 2 filles.

des garçons pcq c'est kro chou quand c'est petit par contre, niveau caractère je crain le pire :s

sinon des filles, pcq il n'y a rien de mieux et c'est elles qui nous feront entrer au Paradis inchaAllah. j'espère que je serais complice avec elles et surtout qu'on saura leur donner une bonne éducation avec leur papa ^^

Sinon pour les prénoms :D sa sera : Sallah-Eddine, Yasmine, Zoulikha et Anouar-Naim ^^

Voili-Voilou

j'ai deux fille est elle sont jumelles elles se ressemble comme deux goutte d'eau m^me moi j'ai un peu de mal a les reconnaître mais maintenant qu'elle sont grande ça va elle ont chacune leurs caractère et c'est ça qui les différencie

je préfere que mon ainée soit une fille, pour jouer a la poupée avec,l'habiller de mini robes(ya omri:o),lui coiffer ses cheveux,lui apprendre comment etre setouta:08:(ya pas de traduction pour ce mot desolée)...en plus j'aimerai bien qu'elle me ressemble en mieux physiquement,j'aimerai que quand quelqu'un la vois il se dit:elle ressemble trop a sa mere(ne me demandez pas pourquoi parceque je ne sais pas:confused:)

Guest kastor

On dirai qu’il n y’a que les femmes qui aiment avoir des enfants

Mais non,

De ma part, je souhaite avoir 3, l’aîné : un garçon, qui prendra la relève, je vais l’éduquer de tel sorte à bien conseiller sa mère en mon absence, suivi d’un autre garçon qui lui va suveiller sa petite sœur.

On dirai qu’il n y’a que les femmes qui aiment avoir des enfants

Mais non,

De ma part, je souhaite avoir 3, l’aîné : un garçon, qui prendra la relève, je vais l’éduquer de tel sorte à bien conseiller sa mère en mon absence, suivi d’un autre garçon qui lui va suveiller sa petite sœur.

j'adore:D

Guest oumzouzou
je préfere que mon ainée soit une fille, pour jouer a la poupée avec,l'habiller de mini robes(ya omri:o),lui coiffer ses cheveux,lui apprendre comment etre setouta:08:(ya pas de traduction pour ce mot desolée)...en plus j'aimerai bien qu'elle me ressemble en mieux physiquement,j'aimerai que quand quelqu'un la vois il se dit:elle ressemble trop a sa mere(ne me demandez pas pourquoi parceque je ne sais pas:confused:)

setouta=peste, non?!!!

nchallah pourquoi pas

et mon ainé jouera avec elle ;)

sur FA deuxieme génération :mdr:

setouta=peste, non?!!!

Je crois que tu te trempe Oumzouzou, ''Peste'' veux dire méchante, turbulante, ... (quelque chose de négatif quoi).

Mais ''Settouta'' comme le pense Lynxy, c'est autre chose : Elle veut avoir une fille très intelligente, maline, éveillée et surtous qui déduit ce que te veut dire avant que tu termine ta phrase (ça c'est bien, j'adore).

Guest kastor
je prefer les X X (les files) pour l'habiller et jouer avec ces cheveux en plus les filles sont plus calme paraport au garçon

ta fille n'est pas une poupée ok

si tu caresses ses cheveux c'est que tu lui donne de l'affection à elle, et non pas pour te distraire.

Guest oumzouzou
Je crois que tu te trempe Oumzouzou, ''Peste'' veux dire méchante, turbulante, ... (quelque chose de négatif quoi).

Mais ''Settouta'' comme le pense Lynxy, c'est autre chose : Elle veut avoir une fille très intelligente, maline, éveillée et surtous qui déduit ce que te veut dire avant que tu termine ta phrase (ça c'est bien, j'adore).

moi je pense qu'il y a setouta et setouta. il y a la petite peste qui énerve tout le monde et il y a celle qui fait sa maligne et qu'on a envie de croquer ^^:45:

moi je pense qu'il y a setouta et setouta. il y a la petite peste qui énerve tout le monde et il y a celle qui fait sa maligne et qu'on a envie de croquer ^^:45:

comme l'a trés bien expliahé YSN je parlais du setouta que tout le monde aimerai croquer(qui voudrai d'une fille qui enerve tout le monde???:rolleyes:)