Jump to content

Vous aimeriez avoir un garçon ou une fille ?


Recommended Posts

  • Réponses 72
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu vois??Elle les porteselles les acouche et en plus je la laisse nomme un d'eux.Des hommes comme moi on en fait plus.

 

Il n'en ai pas question, je vais les portez pdt 9 mois dans mon ventre., je vais avoir des nausées des vomissement et recevoir des coup de pieds.

Je vais resté en salle d'accouchement pdt des heures.

Je vais avoir des contractions et je vais soufrir.

Je vais les allaiter.

Je vais prendre du poids et peut perdre autres chose b3id elchar.

Je vais changer leur couche et les veiller tt la nuit je vais m'occuper d'eux et les eduquer alor il n'aura pas son mot à dire sur ça aprés tt ce sera la moindre des chose pr mùe remercier qu'il me laisse choisir.:p:D

Link to post
Share on other sites
Mesdemoiselles, mesdames et messieurs,

 

Que vous soyez célibataires, mariés ou mêmes ayant des enfants, vous préferez avoir un garçon ou une fille ?

 

Et dites-nous surtous pourquoi (caractère de l'enfant, jouets, complicité, leur avenir, ...), et si possible aussi ''les prénoms''.

 

 

1214287560.jpg

 

Mon plus grand rêve c'est d'avoir des jumeaux :o pour les prénoms ça sera "Mehdi" et "Yacine"....Et une fille "Sofia" :D

Link to post
Share on other sites
salut demonangelic

 

je vais tres bien et toi ?

j'en veux une dizaine, mais jai pas dit que je l'ai ferai tous, je compte en adopter.

Jai pensé à tout et je ne veux pas travailler plus tard. je dirai 4 garcons en premier 3filles et encore 3 garcons...

je prefere les garcons ;)

 

 

Moi ça va merci ma puce.

Alor moi ausi j'adore les garçons.

Et enttcas tu m'impressione parceque il faut étre généreux et aimant pr vouloir offrir un foyer à un enfant:o. L'idée me laisse pas indifférente, je crois bien que cette idée me plait beaucoup et prquoi pas peut étre que moi aussi j''enadopterais.

Pr ce qui est des enfans j'éspére vraiment que tu réalisera ton réve et ton souhait.

Link to post
Share on other sites
On dirai qu’il n y’a que les femmes qui aiment avoir des enfants

Mais non,

De ma part, je souhaite avoir 3, l’aîné : un garçon, qui prendra la relève, je vais l’éduquer de tel sorte à bien conseiller sa mère en mon absence, suivi d’un autre garçon qui lui va suveiller sa petite sœur.

 

C'est hyper mignon tout ça :lol:

un garçon est une une ca serait bien...les deux en même temps ça serait le top :D ....ce qui me dérange dans le fait d'avoir des enfants c'est l'éducation :confused: la chose qui me rend réticente envers le sujet !!! :confused: :confused:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...