gkader 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 Je viens d'apprendre à l'instant avec tristesse la disparition du frère ainé du notre ami djalti après une longue et foudroyante maladie qui l'a clouée au lit depuis des mois. En cette douloureuse circonstance et au nom de tous les membres du forum, je présente à toi djalti et à toute sa famille nos sincères condoléances et notre profonde sympathie. Nous compatissons tous à leurs douleurs suite à cette perte cruelle et rien n'est plus affligeant qu'une disparition d'un être cher. Que Dieu accorde au défunt Sa sainte Miséricorde et l'accueille en Son Vaste Paradis. A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournerons. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 Je viens d'apprendre à l'instant avec tristesse la disparition du frère ainé du notre ami djalti après une longue et foudroyante maladie qui l'a clouée au lit depuis des mois. En cette douloureuse circonstance et au nom de tous les membres du forum, je présente à toi djalti et à toute sa famille nos sincères condoléances et notre profonde sympathie. Nous compatissons tous à leurs douleurs suite à cette perte cruelle et rien n'est plus affligeant qu'une disparition d'un être cher. Que Dieu accorde au défunt Sa sainte Miséricorde et l'accueille en Son Vaste Paradis. A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournerons. Mes condoleances les plus attristées Que Dieu l'accueille en son vaste paradis Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 Je viens d'apprendre à l'instant avec tristesse la disparition du frère ainé du notre ami djalti après une longue et foudroyante maladie qui l'a clouée au lit depuis des mois. En cette douloureuse circonstance et au nom de tous les membres du forum, je présente à toi djalti et à toute sa famille nos sincères condoléances et notre profonde sympathie. Nous compatissons tous à leurs douleurs suite à cette perte cruelle et rien n'est plus affligeant qu'une disparition d'un être cher. Que Dieu accorde au défunt Sa sainte Miséricorde et l'accueille en Son Vaste Paradis. A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournerons. Mes sincéres condoléances á Djalti et á sa famille, ina lahou wa ilayhi raji3oun Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 Je viens d'apprendre à l'instant avec tristesse la disparition du frère ainé du notre ami djalti après une longue et foudroyante maladie qui l'a clouée au lit depuis des mois. En cette douloureuse circonstance et au nom de tous les membres du forum, je présente à toi djalti et à toute sa famille nos sincères condoléances et notre profonde sympathie. Nous compatissons tous à leurs douleurs suite à cette perte cruelle et rien n'est plus affligeant qu'une disparition d'un être cher. Que Dieu accorde au défunt Sa sainte Miséricorde et l'accueille en Son Vaste Paradis. A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournerons. Je me joint a tes souhait de condoléances Gkader allah yrahmou wa ywasaa alih Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 ina lillah w ina ilayhi raji3oune sincères condoléances Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 toutes mes condoleance djalti,rabi yarhmou Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 Ina lillah wa ina ilayhi rajioune, Inchallah matwahou El Jana, et rabi issabbar la famille. Sincères condoléances Djalti Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 Je viens d'apprendre à l'instant avec tristesse la disparition du frère ainé du notre ami djalti après une longue et foudroyante maladie qui l'a clouée au lit depuis des mois. En cette douloureuse circonstance et au nom de tous les membres du forum, je présente à toi djalti et à toute sa famille nos sincères condoléances et notre profonde sympathie. Nous compatissons tous à leurs douleurs suite à cette perte cruelle et rien n'est plus affligeant qu'une disparition d'un être cher. Que Dieu accorde au défunt Sa sainte Miséricorde et l'accueille en Son Vaste Paradis. A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournerons. DJALTI, mes sincères condoleances. Que Dieu vous donne le courage de supporter cette grande peine. Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 mes sincères condoléances mon papounet bon courage à toi et à tout tes proches Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 Toutes mes sympathies. Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 Je viens d'apprendre à l'instant avec tristesse la disparition du frère ainé du notre ami djalti après une longue et foudroyante maladie qui l'a clouée au lit depuis des mois. En cette douloureuse circonstance et au nom de tous les membres du forum, je présente à toi djalti et à toute sa famille nos sincères condoléances et notre profonde sympathie. Nous compatissons tous à leurs douleurs suite à cette perte cruelle et rien n'est plus affligeant qu'une disparition d'un être cher. Que Dieu accorde au défunt Sa sainte Miséricorde et l'accueille en Son Vaste Paradis. A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournerons. rabi yerahmou , et toutes mes condoléances a djalti et a sa famille Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 A Allah nous appartenons et à lui nous retournons. Qu'Allah le miséricordieux fasse miséricorde au défunt et accorde sérénité et apaisement à la famille du défunt. Amine. Citer Link to post Share on other sites
hbal-wbard-elhal 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 Rabbi yarhmah Ina li lahi wa ina ilayhi raji3oun Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 Je viens d'apprendre à l'instant avec tristesse la disparition du frère ainé du notre ami djalti après une longue et foudroyante maladie qui l'a clouée au lit depuis des mois. En cette douloureuse circonstance et au nom de tous les membres du forum, je présente à toi djalti et à toute sa famille nos sincères condoléances et notre profonde sympathie. Nous compatissons tous à leurs douleurs suite à cette perte cruelle et rien n'est plus affligeant qu'une disparition d'un être cher. Que Dieu accorde au défunt Sa sainte Miséricorde et l'accueille en Son Vaste Paradis. A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournerons. Toute mes condoléances à la famille Djalti,Allah yarahmou! Citer Link to post Share on other sites
Hanouna 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 toutes mes condoléances a toute la famille... Que dieu vous donne le courage nécéssaire pour combattre et rester debout malgré ces tristes péripéties. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 toutes mes condoléances a toute la famille... Que dieu vous donne le courage nécéssaire pour combattre et rester debout malgré ces tristes péripéties. quoi c'est un poeme tout ca? Citer Link to post Share on other sites
majda 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 Je viens d'apprendre à l'instant avec tristesse la disparition du frère ainé du notre ami djalti après une longue et foudroyante maladie qui l'a clouée au lit depuis des mois. En cette douloureuse circonstance et au nom de tous les membres du forum, je présente à toi djalti et à toute sa famille nos sincères condoléances et notre profonde sympathie. Nous compatissons tous à leurs douleurs suite à cette perte cruelle et rien n'est plus affligeant qu'une disparition d'un être cher. Que Dieu accorde au défunt Sa sainte Miséricorde et l'accueille en Son Vaste Paradis. A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournerons. mes sinceres condolehences pôur djalti Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 mes sincères condoléances Djalti, ellah yarehmou Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 mes sinceres condoleances Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 Allah y3adem el adjr.....que dieu apaise votre douleur!! Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 Mes sincéres condoléances chér Djalti, ina lilah wa ina iléyhi raji3oun rabi y'kadérkoum Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 ina lilah w inna illayh raj3oune, mes sinceres condoléances rabi yssabarkoum, Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 rabi y jib adj ts mes condoleences Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 Mes sincères condoléances Djalti, que Dieu te donne à toi et à toute la famille la patience et le courage pour dépasser ces moments. Allah yarahmou. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 Ina li ellah wa ina ilayhi raji3oun, toutes mes condoléances les plus sincères Djalti et cmoi, que Dieu soit avec vous dans cette dure épreuve et qu'il vous donne la force et la patience. 3adhama allahou ajrakoum. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts