HAN21 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 djalti 3adma allaho ajrakom w rabbi ysabrkom ! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 mes sinceres condoleances cher Djalti, ina lila8 we ina ilay8 raji3oun Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 Ina li ellah wa ina ilayhi raji3oun, toutes mes condoléances les plus sincères Djalti et cmoi, que Dieu soit avec vous dans cette dure épreuve et qu'il vous donne la force et la patience. 3adhama allahou ajrakoum. merci bassia, c'est dur tres dur pour moi ce n'etait pas un beau frere mais unfrere tout court,et tous les neveux et nieces (ils sont tres nombreux) ont tous perdus leur tonton cheri Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 Bon courage cmoi c'est vrai que c'est dure que dieu soit avec vous Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 Mes pensées vous accompagnent. Citer Link to post Share on other sites
Hanouna 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 quoi c'est un poeme tout ca? pas vraiment non. Mais je crois que le courage soit la chose la plus nécéssaire dans ces moments... S'il m'arrivait quelque chose,b3id echar,j'aimerais que ma familleen ait beaucoup,voila pourquoi j'ai écrit ca. Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 Bon courage cmoi c'est vrai que c'est dure que dieu soit avec vous merci Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 Mes sincères condoléances , 3adama allahou ajroukoum ! Rabbi ya3tilkoum asbér inchallah! inna li allahi wa inna ilayhi raji3oun ! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 3adam Allah wa ajrakoum Je te souhaite beaucoup de courage Djalti et que Dieu lui ouvre les portes de son paradis. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 Je viens d'apprendre à l'instant avec tristesse la disparition du frère ainé du notre ami djalti après une longue et foudroyante maladie qui l'a clouée au lit depuis des mois. En cette douloureuse circonstance et au nom de tous les membres du forum, je présente à toi djalti et à toute sa famille nos sincères condoléances et notre profonde sympathie. Nous compatissons tous à leurs douleurs suite à cette perte cruelle et rien n'est plus affligeant qu'une disparition d'un être cher. Que Dieu accorde au défunt Sa sainte Miséricorde et l'accueille en Son Vaste Paradis. A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournerons. A dieu nous appartenons et à lui nous appartenons toutes mes condoléances Djalti Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts