ALAE 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 Quel est votre plat preferé durant le ramadan? Et si je peux quel est le menu du breakfast pour un algerien moyen en ce mois sacré? Citer Link to post Share on other sites
Guest oumzouzou Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 Moi je suis anti-charba :s soubhaneAllah j'ai jamais aimé la hrira sa va, sa passe mais le truc que j'aime trop trop mangé et dont je ne peux pas me passer durant le ramadan, c'est ZLABIYA et GHALB EL LOUZ mmmmmmmmmmmmhhhhhhhhh j'ai hate hihi (mais si en belgique c'est pas le même goût que ceux d'alger mais bon) Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 Quel est votre plat preferé durant le ramadan? Et si je peux quel est le menu du breakfast pour un algerien moyen en ce mois sacré? c'est quoi "un algerien moyen " pour toi? Bonsoir au passage Citer Link to post Share on other sites
ALAE 10 Posted August 11, 2009 Author Partager Posted August 11, 2009 el mowatine el bassite lol Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 el mowatine el bassite lol si tu le dis bisefati mouwatina bassita alors, c'est Djari et Bourek, rien de plus ps: je viens de voir le meme topic sur l'autre forum :p:04: Citer Link to post Share on other sites
ALAE 10 Posted August 11, 2009 Author Partager Posted August 11, 2009 si tu le dis bisefati mouwatina bassita alors, c'est Djari et Bourek, rien de plus ps: je viens de voir le meme topic sur l'autre forum :p:04: byaaaaaa3 ou bya3aaaaaa va !lool Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 byaaaaaa3 ou bya3aaaaaa va !lool ca veux dire quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 Quel est votre plat preferé durant le ramadan? Et si je peux quel est le menu du breakfast pour un algerien moyen en ce mois sacré? echorba lorsque c'est moi qui la prepare. C'est mon secret et toute la famille en raffole puis el kebab Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 heu..Chorba bien epicée (comme elle la fait maman)et Bourk/Brique et tchektchouka!!!a s'en lecher les babines^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 heu..Chorba bien epicée (comme elle la fait maman)et Bourk/Brique et tchektchouka!!!a s'en lecher les babines^^ .......... Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 Les boureks, de toutes les façons possibles : c'est un vrai régal. Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 Quel est votre plat preferé durant le ramadan? Et si je peux quel est le menu du breakfast pour un algerien moyen en ce mois sacré? tout ce qu'il est fait par ma chère maman :p Citer Link to post Share on other sites
hbal-wbard-elhal 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 Chorba , Bourek , Zitoune , bar9ou9 et et et ....J'aime le tout du tout hihi Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 Moi je suis anti-charba :s soubhaneAllah j'ai jamais aimé la hrira sa va, sa passe mais le truc que j'aime trop trop mangé et dont je ne peux pas me passer durant le ramadan, c'est ZLABIYA et GHALB EL LOUZ mmmmmmmmmmmmhhhhhhhhh j'ai hate hihi (mais si en belgique c'est pas le même goût que ceux d'alger mais bon) :mdr: :mdr: je vois pour quoi t'as pas aime tartin au chorba :mdr: malik bel'3ssal ta3 zlabiya :mdr: c'est magnifique nn ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
litaliano 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 tout ce que prépares mon épouse avec ses doigts de fée...... Citer Link to post Share on other sites
hbal-wbard-elhal 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 tout ce que prépares mon épouse avec ses doigts de fée...... Allah ibarak Citer Link to post Share on other sites
litaliano 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 Allah ibarak ibarak fik :04: Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 Quel est votre plat preferé durant le ramadan? Et si je peux quel est le menu du breakfast pour un algerien moyen en ce mois sacré? bonjour ALAE edinne! normalement pour un pauvre algerien de revenu modeste et pêre de famille ! et qui evite le deshonnorant couffin de ramadhan de ouled abbés . primo : faark siyam ! 1 ou 3 dattes (tjr chiffre impair : sunna )de dernier choix et 1 verre de lait frais , lahda ou bon marché "orolait" "alglait" pour les fumeurs : café noir !!! juste aprés et cigarette secondo : harrira blach ou qq miettes de chair de poulet. PLAT DE RESITANCE batata marka be djaj zebib haloue blach falfla harra dessert : pasteque ou melon de saison ! ou raisins noirs bon marché . enfin aprés el ichaa zlabia et thé ENSUITE SHOUR : sefaa be soukar et lben ou rayb et dodo !!! Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 Hrira bien épicée + bourek au four. Le reste, pas d'exigence, c'est selon la paye. Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 Hrira bien épicée + bourek au four. Le reste, pas d'exigence, c'est selon la paye. bourek au four ! j'aimerais connaitre le contenu de ce bourek ? PAS LA RECETTE ! Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 Heum miam miam, j'adore le tadjine férmage, et le bourék et djarri miam miam Citer Link to post Share on other sites
ALAE 10 Posted August 12, 2009 Author Partager Posted August 12, 2009 bonjour ALAE edinne! normalement pour un pauvre algerien de revenu modeste et pêre de famille ! et qui evite le deshonnorant couffin de ramadhan de ouled abbés . primo : faark siyam ! 1 ou 3 dattes (tjr chiffre impair : sunna )de dernier choix et 1 verre de lait frais , lahda ou bon marché "orolait" "alglait" pour les fumeurs : café noir !!! juste aprés et cigarette secondo : harrira blach ou qq miettes de chair de poulet. PLAT DE RESITANCE batata marka be djaj zebib haloue blach falfla harra dessert : pasteque ou melon de saison ! ou raisins noirs bon marché . enfin aprés el ichaa zlabia et thé ENSUITE SHOUR : sefaa be soukar et lben ou rayb et dodo !!! :( je suius pas alae eddine :04::04:c'est alae (ألاء) ze suis femme le mot ألاء se trouve sorate erahemane ton sehor est fatiguant kol youm yefawrolek te3am?!!!!:04::04: Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 ah j'oubliais ! le matloue maison induit de beurre !!! Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 bourek au four ! j'aimerais connaitre le contenu de ce bourek ? PAS LA RECETTE ! Le contenu : Viande hachée, crevettes, poulet, dinde, purée, oignons, fromage (maintenant c'est à toi de faire les combinaisons que tu prèfere) Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 :( je suius pas alae eddine :04::04:c'est alae (ألاء) ze suis femme le mot ألاء se trouve sorate erahemane ton sehor est fatiguant kol youm yefawrolek te3am?!!!!:04::04: si ya pas seffa comme si ya pas ramadhan wallah !!! comme les dattes et le lait fel farouk el siam !! ta tante hadja rechigne ! mais aime faire çà !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts