hadj jilali 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 Le contenu : Viande hachée, crevettes, poulet, dinde, purée, oignons, fromage (maintenant c'est à toi de faire les combinaisons que tu prèfere) hahahahahaha pas de crevettes elle coutent le syeux de la tete du povre algerien qu'il est § PUREEE ! peu etre ???? OIGNONS pouahhhhhhhhhhhhhh! comment ? friture ??? J4AI D2JA GOUT2 LE BOUREK AVEC FROMAGE mais pas gruyere ou fromage de france (rouge) ! le notre un peu huileux et flasque ! hahahahaha crevettttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttes impossible !!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 :( je suius pas alae eddine :04::04:c'est alae (ألاء) ze suis femme le mot ألاء se trouve sorate erahemane : i am sorry my friends women ! Citer Link to post Share on other sites
ALAE 10 Posted August 12, 2009 Author Partager Posted August 12, 2009 si ya pas seffa comme si ya pas ramadhan wallah !!! comme les dattes et le lait fel farouk el siam !! ta tante hadja rechigne ! mais aime faire çà !! ma chére tante hadja rechigne rabi m3akkk :p Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 hahahahahaha pas de crevettes elle coutent le syeux de la tete du povre algerien qu'il est § PUREEE ! peu etre ???? OIGNONS pouahhhhhhhhhhhhhh! comment ? friture ??? J4AI D2JA GOUT2 LE BOUREK AVEC FROMAGE mais pas gruyere ou fromage de france (rouge) ! le notre un peu huileux et flasque ! hahahahaha crevettttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttes impossible !!!!!!!!!!!!!! Tout est cuit à l'avance, sauf les diouls qui passent au four aprés être farcis et enduis de beurre. Bon, pour les crevettes, je conçoit que ce n'est pas donné (je ne parlais pas du mowatine bessite), mais si possible pourquoi ne pas essayer pour voir ? Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 ma chére tante hadja rechigne rabi m3akkk :p allah ikoun maahha c'est moi qui ne change pas malgré les ans ! la seffaa zebib du shour avec lben aked et datte maassla je suis le seul à l'apprecier dans la famille comme les anciens ! le reste prefere les plats qui restent du ftour !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 Je préfère les boureks à la poele en fonte car au four, ça dessèche. Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 Je préfère les boureks à la poele en fonte car au four, ça dessèche. et sa craque sous lma dent comme du cake ! je deteste car en plus huileux et vide (QUE DU CHEESE )pour un zawali je prefer maekoudda batata avec persil Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 Je préfère les boureks à la poele en fonte car au four, ça dessèche. En ce qui me concerne, le four est préféable à la poêle à frire, pour éviter l'huile présente dans le bourek, même avec du papier absorbant. J'aime aussi le bourek frit à la poèle (plongé dans l'huile) mais pas tous les jours, c'est pas possible. Enfin, les diouls faits par mon épouse au four ne dessèchent pas :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 Si on met juste un peu d'huile, ça ne devient pas gras. Et puis l'huile d'olive est bénéfique à notre organisme. Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 En ce qui me concerne, le four est préféable à la poêle à frire, pour éviter l'huile présente dans le bourek, même avec du papier absorbant. J'aime aussi le bourek frit à la poèle (plongé dans l'huile) mais pas tous les jours, c'est pas possible. Enfin, les diouls faits par mon épouse au four ne dessèche pas. tu veux dire rougague ! ils sont huileux les diouls qu'on achete non ! mais farineux et opaques pas mince du tout !!! Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 Quel est votre plat preferé durant le ramadan? Il y en a plusieurs! kebab, Hrira/chorba et des Briks... ( à part "Lham lahlou" je n'aime pas du tout) :confused: Bon appétit si vous êtes à table.:p Citer Link to post Share on other sites
nessynes 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 Mes plats preferes sont : kebab,zfiriya et hriraaaa miam miam delicieux!!! :D Citer Link to post Share on other sites
oshivski 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 moi j'ador Bourek à la poel avec bcp de fromage..chorba bel frik (celle de maman)..kbeb..mtouwem..jador oci un pla ki né pa algérien mé très bon "crep au frui de mer"..bref y en a pl1 Citer Link to post Share on other sites
hbal-wbard-elhal 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 Shor t3am halaaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 moi j'adore charba et l'ham lahlou euuuuuuuummmmmmmmmm sans oublier la zlabia de boufarik c'est un délice pour moi Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 En ce qui me concerne, le four est préféable à la poêle à frire, pour éviter l'huile présente dans le bourek, même avec du papier absorbant. J'aime aussi le bourek frit à la poèle (plongé dans l'huile) mais pas tous les jours, c'est pas possible. Enfin, les diouls faits par mon épouse au four ne dessèchent pas :wavetowel: ta raison moi les bourak nhabhoum au four et il ne dessèchent pas du tout ils sont wawwwwwwwwwwwwww délicieux:crazy: Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 ta raison moi les bourak nhabhoum au four et il ne dessèchent pas du tout ils sont wawwwwwwwwwwwwww délicieux:crazy: Ya weddi ya3tik essaha, tu me sauve. Et en plus pour toi aussi ça ne désseche pas, allah iberek, 5 âla dhouk l'yedines. Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 tajine zitoun au poulet mmmmm aussi bourekk( au four egalement , avec une legere touche de beurre) Citer Link to post Share on other sites
Guest oumzouzou Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 moi une fois, j'ai fais des bourek feta-épinard à ma belle-mère et elle avait bien aimé... sinon j'en ai aussi fais tomate-mozza, et c'était pas mal. ^^ Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 je donnerai ma vie pour passer le ramadhan chez ma mere Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 Shor t3am halaaaaaaaaaaa çà te plait ou non ? CE NEST PAS TAAM marka mais seffa ZBIB lben et dattes ! Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 Si on met juste un peu d'huile, ça ne devient pas gras. Et puis l'huile d'olive est bénéfique à notre organisme. Moi je préfère beurrer un tout petit peu le Bourek, çà m'évitera de de les déchiqueter en les enlevant. L'huile d'olive n'est bénéfique qu'au naturel, si tu la met sous température élevée, elle se dénature. Essaye le beurre, ça rajoute un gout savoureux. Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 çà te plait ou non ? CE NEST PAS TAAM marka mais seffa ZBIB lben et dattes ! chez moi c'est elmasfouf, sucre et zbib lait ou lben allah allah Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 je donnerai ma vie pour passer le ramadhan chez ma mere ya rabi !!! amin !!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Hanouna 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 duranr ramdan je mange n'importe quoi! j'adore Cherba! j'aime le bourak aux crevettes! j'aime la cuisine de mon pere!les moules a la sauce tomate, j'aime le poisson! j'aime djaj be zitoune! j'aime touuuuuuuuuuuut! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts