admin 2 Posted May 23, 2007 Partager Posted May 23, 2007 Si vous voulez louer une femme cliquez ici Frais de livraison offerts! :04: Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted May 23, 2007 Partager Posted May 23, 2007 C DU N'IMPORTE KOI :eek: :mad: Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted May 23, 2007 Partager Posted May 23, 2007 Si vous voulez louer une femme cliquez ici Frais de livraison offerts! :04: Admin .. :D Femme de ... ménage? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
walid 10 Posted May 24, 2007 Partager Posted May 24, 2007 mais c'est pas fait pour nous!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted May 24, 2007 Partager Posted May 24, 2007 faut etre belg e si vous voulez vous payer et je vouls les envoies trafic d'humains:04: Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted May 24, 2007 Partager Posted May 24, 2007 heureusement que la femme est émancipée en europe, on aurait pu oublié:o Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted May 24, 2007 Partager Posted May 24, 2007 Où vas-on ????? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 25, 2007 Partager Posted May 25, 2007 Si vous voulez louer une femme cliquez ici Frais de livraison offerts! :04: :mad: ben voyons!!!! :mdr: dans ce cas t'as pas un lien pour louer un homme j'ai bien besoin de sa Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted May 25, 2007 Partager Posted May 25, 2007 :mad: ben voyons!!!! :mdr: dans ce cas t'as pas un lien pour louer un homme j'ai bien besoin de sa ca sera quoi sa mission ? :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 25, 2007 Partager Posted May 25, 2007 Si vous voulez louer une femme cliquez ici Frais de livraison offerts! :04: bonjour ami Admin comment va tu? ton sujet me permet a moi de cree des assurances et pour prendre place d'avocat disant qu'il a cree de l'emploi car celon moi c'est de la pousé de la mémé dans les ortilles et de la poussé de la consomation car il y a risque de cantagion si bien qu'on va avoir le choix de la femme qu voudra un homme pour ces traveaux ùmenager et je te laisse imaginer la suite de la confusion dans les couples et dans la famille enfin se sera celon les gout je le pense car la femme de menage existe depuis la nuit des temps mais la il manque une presicion est ce sociale ou il suffit de tmbé malade et la ce sera tout la population qui risquerai de tombé soudainement malade pour beneficié du service est ce pris en charge? pardon mais il me fallais faire un peu d'esprit sur le sujet cordialement Citer Link to post Share on other sites
flower 10 Posted May 25, 2007 Partager Posted May 25, 2007 salut tout le monde Si vous voulez louer une femme cliquez ici Frais de livraison offerts! j'ai deja vu ce site sur game one :p heureusement que ya pas de livraison en algerie Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 25, 2007 Author Partager Posted May 25, 2007 Tu veux dire malheureusemet plutôt :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 25, 2007 Author Partager Posted May 25, 2007 bonjour ami Admin comment va tu? ton sujet me permet a moi de cree des assurances et pour prendre place d'avocat disant qu'il a cree de l'emploi car celon moi c'est de la pousé de la mémé dans les ortilles et de la poussé de la consomation car il y a risque de cantagion si bien qu'on va avoir le choix de la femme qu voudra un homme pour ces traveaux ùmenager et je te laisse imaginer la suite de la confusion dans les couples et dans la famille enfin se sera celon les gout je le pense car la femme de menage existe depuis la nuit des temps mais la il manque une presicion est ce sociale ou il suffit de tmbé malade et la ce sera tout la population qui risquerai de tombé soudainement malade pour beneficié du service est ce pris en charge? pardon mais il me fallais faire un peu d'esprit sur le sujet cordialement Bonjour mon cher fère pmat, que le salut et la paix soit sur toi ô toi brâve forumiste. Concernant tes questions, j'ai le plaisir de t'annoncer que les choses avancent dans le bon sens, l'assosiation pour le retour à l'âge de pièrres est en plein négociation avec le gouvernement pour reclamer l'inculusion de ce service dans la liste des services rembourssables par la sécurité sociale. Croise les doigts mon fère on y arrive :04: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 25, 2007 Partager Posted May 25, 2007 Bonjour mon cher fère pmat, que le salut et la paix soit sur toi ô toi brâve forumiste. Concernant tes questions, j'ai le plaisir de t'annoncer que les choses avancent dans le bon sens, l'assosiation pour le retour à l'âge de pièrres est en plein négociation avec le gouvernement pour reclamer l'inculusion de ce service dans la liste des services rembourssables par la sécurité sociale. Croise les doigts mon fère on y arrive :04: bonjour mon ami et fere Admin que le salut et la paix egalemnt soit sur toi ô toi merci pour l'info sur le sociale c'est dans combien de siecle? l'aide je crois qu'il le font pour la personne agés quand mem mais la personne qui a du cheques et pas a tout le monde ce fut un plaisir de te lire cordialment Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 25, 2007 Partager Posted May 25, 2007 Bonjour mon cher fère pmat, que le salut et la paix soit sur toi ô toi brâve forumiste. Concernant tes questions, j'ai le plaisir de t'annoncer que les choses avancent dans le bon sens, l'assosiation pour le retour à l'âge de pièrres est en plein négociation avec le gouvernement pour reclamer l'inculusion de ce service dans la liste des services rembourssables par la sécurité sociale. Croise les doigts mon fère on y arrive :04: bonjour mon ami et frere Admin que le salut et la paix egalemnt soit sur toi ô toi merci pour l'info sur le sociale c'est dans combien de siecle? l'aide je crois qu'il le font pour la personne agés quand meme mais la personne qui a du cheques et pas pour tout le monde mais on refera une demande au sena ce fut un plaisir de te lire mais l'idée reste alechante elle attire cordialment Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 26, 2007 Partager Posted May 26, 2007 ca sera quoi sa mission ? :D alors masseur cuisinier et autres chose que je lui reserveré personnellement:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts