Jump to content

Question existentielle

Recommended Posts

Peut on vivre sans sexe?je veux dire sans relation sexuelle ...:mdr::mdr::mdr:allez un dernier topic pour rigoler

Arrêtes de rigoler. C'est une question qui n'a pas de raison d'être posée.

Sans mes "doses" quotidiennes j'aurais été mort depuis longtemps. Les relations sexuelles sont ma raison de vivre et mes principales occupations, c'est tous les gaz respirables réunis, c'est ma nourriture, ma vitamine, mes protéines et tous ce qui rend un homme debout, vivant, épanouie, heureux...

Peut on vivre sans sexe?je veux dire sans relation sexuelle ...:mdr::mdr::mdr:allez un dernier topic pour rigoler

non absolument pas , le sexe nous rend heureux ............... et c'est un truc extraordinaire ...et puis le sexe et une langue parlé par le monde entier ....... alors le sexe aide a propager l'amour au delà des frontières

Bien sur que l'on peut bien vivre et s'épanouir sans relation sexuelle. A conditionque ce soit une situation qu'on accepte et qu'on focusse sur autre chose.

C'est plus facile pour les personnes tres autonomes émotivement et affectueusement ou encore qui n'ont pas expérimenté une belle relation sexuelle.

Je dirais que c'est peut-être plus facile pour la femme car en général, elle associe le sexe a ses sentiments tandis que pour l'homme il s'agit plus d'un besoin disons viscéral ou animal.

Bien sur que l'on peut bien vivre et s'épanouir sans relation sexuelle. A conditionque ce soit une situation qu'on accepte et qu'on focusse sur autre chose.

C'est plus facile pour les personnes tres autonomes émotivement et affectueusement ou encore qui n'ont pas expérimenté une belle relation sexuelle.

Je dirais que c'est peut-être plus facile pour la femme car en général, elle associe le sexe a ses sentiments tandis que pour l'homme il s'agit plus d'un besoin disons viscéral ou animal.

je suis d'accord avec toi!:yes:

Guest kastor

non, je ne suis pas d'accord , personnelement si je fait l'amour je le ferais de bon coeur

Mazen Abdel Jawad est un Saoudien comme les autres, sauf qu’il a raconté à la télévision ce que tout le monde sait mais que personne ne dit en Arabie Saoudite. Lors de l’émission Ligne rouge, de la chaîne libanaise par satellite LBC, Abdel Jawad a détaillé en long et en large sa vie sexuelle, ce qui a eu le don d’irriter les autorités, au point d’ordonner la fermeture des bureaux de la chaîne dans le Royaume. Abdel Jawad, après avoir expliqué avoir eu sa première expérience sexuelle à 14 ans, a raconté comment il faisait pour aborder des femmes dans un pays où les espaces de mixité sont rarissimes. Il a notamment expliqué un truc bien connu, consistant à brancher son téléphone sur la fonction Bluetooth, afin de se connecter, dans les shopping malls, avec des Saoudiennes intégralement voilées et accompagnées, dont il récupère ainsi le numéro pour pouvoir prendre rendez-vous ultérieurement. Il a aussi détaillé les aphrodisiaques auxquels il avait recours. L’ironie du sort, c’est que LBC appartient en partie au prince Al-Walid ben Talal ben Abdelaziz, membre de la famille royale. Quant à l’infortuné Mazen Abdel Jawad, il a été arrêté.