YWC 10 Posted August 11, 2009 Author Partager Posted August 11, 2009 oui et pour avoir raconté ses ébats il est condamnés à mort en arabie saoudite gkader toi tu est foutu si tu vas là-bas:mdr: Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 oui et pour avoir raconté ses ébats il est condamnés à mort en arabie saoudite gkader toi tu est foutu si tu vas là-bas:mdr: Je serais pendu juste à ma descente d'avion là ou ça fait très mal. Mon "organe" érectile vital. Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 Peut on vivre sans sexe?je veux dire sans relation sexuelle ...:mdr::mdr::mdr:allez un dernier topic pour rigoler c'est une pulsion animal ,il m'arrive de considerer le sexe comme un bas instinct,mais bon pourquoi pas profiter de ce cadeau (mais y'a téllemnt de crontainte,pour certains c'est simple (et fréquent)comme dire bonjour,mais d'autre préfére attendre LA bonne personne pour partager avec son intimité) !! Avnat je penser comme Hurlevent;que ça dependai des gens et qu'on pourrai trés bien s'en passer ,si on privillégier des désire moins physique ,lol,avec lesquelles on pourai s'épanuire,et que nos réves serviraient a assouvir nos besoins inconsciament,ce qui arriverait a équilibrer.Mais maintenant je me dis que le manque pourrai se répercutai sur notre comportement,et c'est ce que je crains,mais ce n'est qu'une récente hippothése que je me suis faite! Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 Pour repondre à la question il faudrait que quelqu'un tente l'experience :D bonne chance :D Citer Link to post Share on other sites
prénom 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 ceux qui disent qu'on peut vivre sans relations sexuelles sont des hypocrite ......lol plutôt égoiste Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts