Jump to content

Sexe Contre Chocolat : Le Combat !

Recommended Posts

On raconte

... que lors de l'occupation

... de l'Allemagne par les allies

... les filles se faisaient payer

... en tablettes de chocolat

... ou en paquet de cogarettes

Et nous deux entre temps on remplissaient nos ventres pour 5 da seulement de chez "moustic" le gargotier à l'intérieur du passage "Empire" là ou des prostituées faisaient leur chasse aux "pigeons". Alors que comble de l'ironie mon grand-père possédait le restaurant 3 étoiles "mon village" de la rue Khemisti.

• Réponses 62
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

j'ajoute

le chocolat aurait un impact positif sur la libido, et particulièrement sur celle des dames.

Le docteur Andrea Salonia a étudié les cas de 153 femmes d'âges et de profils différents, certaines amatrices de chocolat et d'autres non. Il s'est avéré que celles qui avaient une faiblesse pour le carré noir quotidien étaient aussi celles qui avaient à la fois le plus de rapports sexuels et le plus de désir. "Le chocolat n'est pas une nourriture banale, il est plus proche d'une drogue", a déclaré le docteur Salonia. "Je crois vraiment que manger du chocolat peut améliorer la libido".

Merci Kastor pour toutes ces informations, donc si je résume bien le chocolat est un aphrodisiaque :04:

ça tombe bien, moi qui n'aime pas le jinjembre, j'ai trouvé un excellent palliatif :D

Guest oumzouzou
Merci Kastor pour toutes ces informations, donc si je résume bien le chocolat est un aphrodisiaque :04:

ça tombe bien, moi qui n'aime pas le jinjembre, j'ai trouvé un excellent palliatif :D

mdr ceci expliquant cela ^^

Et nous deux entre temps on remplissaient nos ventres pour 5 da seulement de chez "moustic" le gargotier à l'intérieur du passage "Empire" là ou des prostituées faisaient leur chasse aux "pigeons". Alors que comble de l'ironie mon grand-père possédait le restaurant 3 étoiles "mon village" de la rue Khemisti.

En 1992

... ce restaurant etait devenu

... un repaire de chwawas