gkader 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 On raconte ... que lors de l'occupation ... de l'Allemagne par les allies ... les filles se faisaient payer ... en tablettes de chocolat ... ou en paquet de cogarettes Et nous deux entre temps on remplissaient nos ventres pour 5 da seulement de chez "moustic" le gargotier à l'intérieur du passage "Empire" là ou des prostituées faisaient leur chasse aux "pigeons". Alors que comble de l'ironie mon grand-père possédait le restaurant 3 étoiles "mon village" de la rue Khemisti. Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 j'ajoute le chocolat aurait un impact positif sur la libido, et particulièrement sur celle des dames. Le docteur Andrea Salonia a étudié les cas de 153 femmes d'âges et de profils différents, certaines amatrices de chocolat et d'autres non. Il s'est avéré que celles qui avaient une faiblesse pour le carré noir quotidien étaient aussi celles qui avaient à la fois le plus de rapports sexuels et le plus de désir. "Le chocolat n'est pas une nourriture banale, il est plus proche d'une drogue", a déclaré le docteur Salonia. "Je crois vraiment que manger du chocolat peut améliorer la libido". Merci Kastor pour toutes ces informations, donc si je résume bien le chocolat est un aphrodisiaque :04: ça tombe bien, moi qui n'aime pas le jinjembre, j'ai trouvé un excellent palliatif :D Citer Link to post Share on other sites
Guest oumzouzou Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 Merci Kastor pour toutes ces informations, donc si je résume bien le chocolat est un aphrodisiaque :04: ça tombe bien, moi qui n'aime pas le jinjembre, j'ai trouvé un excellent palliatif :D mdr ceci expliquant cela ^^ Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 exemple ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest oumzouzou Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 exemple ;) mdrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 Citer Link to post Share on other sites
nessynes 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 L'homme parfait :D Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 L'homme parfait :D je mais AXE ausssi ;) mais exotic :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 L'homme parfait :D Tout est en chocolat ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 Tu n'as pas lis la charte du forum ? :o Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 Tu n'as pas lis la charte du forum ? :o quoi suis je privé ? Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 quoi suis je privé ? C'est excitant et ça me provoque :D Citer Link to post Share on other sites
Hanouna 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 Samhouli ya nass mbassah mahabach nkheyar gher wahad anaya ngoulkoum je veux les deux! et si ca marche pas comme reponse ngoulkoum..... sex! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 Et nous deux entre temps on remplissaient nos ventres pour 5 da seulement de chez "moustic" le gargotier à l'intérieur du passage "Empire" là ou des prostituées faisaient leur chasse aux "pigeons". Alors que comble de l'ironie mon grand-père possédait le restaurant 3 étoiles "mon village" de la rue Khemisti. En 1992 ... ce restaurant etait devenu ... un repaire de chwawas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts