drmedfun 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 salam à tous et toutes, Jeune étudiant en France, je cherche des étudiantes algeriennes sur avignon ou marseille pour amitié. à plus Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 salam à tous et toutes, Jeune étudiant en France, je cherche des étudiantes algeriennes sur avignon ou marseille pour amitié. à plus Bienvenue drmedfun dis moi, c quoi ce pseudo? drlmedfun, C pas 'docteur enterré'? Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 Bienvenue drmedfun dis moi, c quoi ce pseudo? drlmedfun, C pas 'docteur enterré'? :mdr: Trés inventif didine D'ailleurs, tu lui as inventé un "L" dans son pseudo. Salam aalik drmedfun (j'ai copié-collé le pseudo :04:) Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 12, 2009 Author Partager Posted August 12, 2009 Bienvenue drmedfun dis moi, c quoi ce pseudo? drlmedfun, C pas 'docteur enterré'? bin peut etre, mais peut etre non aussi mdr, keske tu en penses ????? Citer Link to post Share on other sites
hbal-wbard-elhal 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 Je suis vraiment trés loin de toi !!! Bon courage dans tes études Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts