drmedfun 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 Salam, clair et net, carte sur table, droit au but...................... Jeune étudiant algérien, agréable physiquement, je cherche une jolie algérienne, fille de famille, habite en France de préférence dans le sud car plus pratique et plus rapide, pour amitié puis mariage si affinité. voilà tout court........;;; Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 Salam, clair et net, carte sur table, droit au but...................... Jeune étudiant algérien, agréable physiquement, je cherche une jolie algérienne, fille de famille, habite en France de préférence dans le sud car plus pratique et plus rapide, pour amitié puis mariage si affinité. voilà tout court........;;; ooh bain tes préssé dis donc:confused:, bon courage en tout cas! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 Salam, clair et net, carte sur table, droit au but...................... Jeune étudiant algérien, agréable physiquement, je cherche une jolie algérienne, fille de famille, habite en France de préférence dans le sud car plus pratique et plus rapide, pour amitié puis mariage si affinité. voilà tout court........;;; Bonne chasse cher ami Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 Salam, clair et net, carte sur table, droit au but...................... Jeune étudiant algérien, agréable physiquement, je cherche une jolie algérienne, fille de famille, habite en France de préférence dans le sud car plus pratique et plus rapide, pour amitié puis mariage si affinité. voilà tout court........;;; ben quoi drmedfun? Prends ton mal en patience, celle que tu cherches est pour demain peut etre, puis y a tellement de nanas qui cherches vainement un mec comme toi, ne te décourages surtout pas cher ami Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 12, 2009 Author Partager Posted August 12, 2009 ben quoi drmedfun? Prends ton mal en patience, celle que tu cherches est pour demain peut etre, puis y a tellement de nanas qui cherches vainement un mec comme toi, ne te décourages surtout pas cher ami bin merci mon chèr, c'est gentil de ta part...............; Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts