Jump to content

Comment contacter l'Administrateur?


Recommended Posts

essai les pigeons voyageurs , ou sinon les signaux de fumée

 

Pour le pigeon voyageur j'en ai envoyé un mais il n'est pas revenu (c'est bien un algérien lui :D) et pour les signaux de fumée je les ai écoulés, quoi je voulais juste essayer c'est amusant... (moi aussi chui algérienne:D)

Link to post
Share on other sites
Pour le pigeon voyageur j'en ai envoyé un mais il n'est pas revenu (c'est bien un algérien lui :D) et pour les signaux de fumée je les ai écoulés, quoi je voulais juste essayer c'est amusant... (moi aussi chui algérienne:D)

 

C'est tes signaux de fumées qui ont engendré le feu, et ravagés une bonne partie des forêts cet été. Khlass, le pyromane vient d'être démasqué, tout ça pour contacter un modérateur :04: .

Link to post
Share on other sites
Guest 3bassia
donc si je comprends bien..j'attends un mois (c'est trop je pense !) puis y'aura une sorte de lilet echek pour savoir si j'ai enfin droit a une option basique du forum ou pas ?

ok ok..

 

qui sont les modos ?

(a part Admino que j'ai repere)

 

un mois PLUS 150 ( ou 100 ) messages postés :04:

 

les modos sont: Ryline, Sally et Lina elles sont en vert :)

Link to post
Share on other sites
chuuuut..on lance l'idee et on laisse faire..

 

(d'autant plus que tu n'a pas toutes les options toi aussi!)

 

:)

 

tu as raison on ne sais jamais mais c'est vraiment long un mois en plus il faut 100 messages ¡¡¡vaya vaya que este verano no hay playa!!!jeje

Link to post
Share on other sites

Je vous signale que pour les boites mp, il n'y a que le grand, l'unique Admino qui détient le pouvoir. Vu qu'il est habillé de rouge et qu'il porte une barbe (pas blanche, mais une barbe quand même), on pourrait aisément penser qu'il veuille bien jouer au Père Noël et vous faire un petit cadeau pour vos soirées ramadanesques.

Alors, si vous vous montrez bien sages, on verra s'il veut bien vous faire une petite faveur.

 

En attendant, je ferme le topic. Merci

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...