luminelle 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 Comment puis-je contacter un modérateur svp!!! Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 en luienvoyant un mp!!! Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 pas de mp avant un mois sur le forum si je ne me trompe pas, essaies un mail Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 11, 2009 Author Partager Posted August 11, 2009 pas de mp avant un mois sur le forum si je ne me trompe pas, essaies un mail C'est justement ce que j'ai fait, mais je n'étais pas sûre que ça marche! Merci de me confirmer!:yes: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 C'est justement ce que j'ai fait, mais je n'étais pas sûre que ça marche! Merci de me confirmer!:yes: suis pas certaine à 100% pour le mail Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 11, 2009 Author Partager Posted August 11, 2009 suis pas certaine à 100% pour le mail C'est pas grave cmoi merci:) Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 essai les pigeons voyageurs , ou sinon les signaux de fumée Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 Comment puis-je contacter un modérateur svp!!! si c pour le draguer, je ne ferai pas l'intermédiaire Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 11, 2009 Author Partager Posted August 11, 2009 essai les pigeons voyageurs , ou sinon les signaux de fumée Pour le pigeon voyageur j'en ai envoyé un mais il n'est pas revenu (c'est bien un algérien lui :D) et pour les signaux de fumée je les ai écoulés, quoi je voulais juste essayer c'est amusant... (moi aussi chui algérienne:D) Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 Pour le pigeon voyageur j'en ai envoyé un mais il n'est pas revenu (c'est bien un algérien lui :D) et pour les signaux de fumée je les ai écoulés, quoi je voulais juste essayer c'est amusant... (moi aussi chui algérienne:D) C'est tes signaux de fumées qui ont engendré le feu, et ravagés une bonne partie des forêts cet été. Khlass, le pyromane vient d'être démasqué, tout ça pour contacter un modérateur :04: . Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 qu'est-ce qu'il faut faire pour avoir droit au MP ici, svp? Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 qu'est-ce qu'il faut faire pour avoir droit au MP ici, svp? La régle dit : Un mois de présence et 100 posts. Parfois, avant.... Parfois, bien plus tard.... N'ta w zahrek :D Citer Link to post Share on other sites
nessynes 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 a ok et il n'y'a pas d'autres moyens d'envoyer des MP alors? Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 qu'est-ce qu'il faut faire pour avoir droit au MP ici, svp? Il faut attendre! :D Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 donc si je comprends bien..j'attends un mois (c'est trop je pense !) puis y'aura une sorte de lilet echek pour savoir si j'ai enfin droit a une option basique du forum ou pas ? ok ok.. qui sont les modos ? (a part Admino que j'ai repere) Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 donc si je comprends bien..j'attends un mois (c'est trop je pense !) puis y'aura une sorte de lilet echek pour savoir si j'ai enfin droit a une option basique du forum ou pas ? ok ok.. qui sont les modos ? (a part Admino que j'ai repere) un mois PLUS 150 ( ou 100 ) messages postés :04: les modos sont: Ryline, Sally et Lina elles sont en vert Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 salut, merci pour les precisions... peut etre que les modos vont nous faire un cadeau a l'occasion de ramdan ..qui sait ? :p Citer Link to post Share on other sites
nessynes 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 hahaha c'est ramdan pas noel :P Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 chuuuut..on lance l'idee et on laisse faire.. (d'autant plus que tu n'a pas toutes les options toi aussi!) Citer Link to post Share on other sites
nessynes 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 chuuuut..on lance l'idee et on laisse faire.. (d'autant plus que tu n'a pas toutes les options toi aussi!) tu as raison on ne sais jamais mais c'est vraiment long un mois en plus il faut 100 messages ¡¡¡vaya vaya que este verano no hay playa!!!jeje Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 Je vous signale que pour les boites mp, il n'y a que le grand, l'unique Admino qui détient le pouvoir. Vu qu'il est habillé de rouge et qu'il porte une barbe (pas blanche, mais une barbe quand même), on pourrait aisément penser qu'il veuille bien jouer au Père Noël et vous faire un petit cadeau pour vos soirées ramadanesques. Alors, si vous vous montrez bien sages, on verra s'il veut bien vous faire une petite faveur. En attendant, je ferme le topic. Merci Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 J'ai active vos MPs. Envoyez-moi des bisous pour me remercier. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts