Taria Sapiens 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 Que pensez vous du fait d'épouser une mére divorcée? croyez vous que vous aurez des difficulté a accepter ses enfants? pensez vous que ça pourrai entraver votre relation? le ferez vous avec des conditions? ...... Voila,simple curiosité. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 Que pensez vous du fait d'épouser une mére celibataire? croyez vous que vous aurez des difficulté a accepter ses enfants? pensez vous que ça pourrai entraver votre relation? le ferez vous avec des conditions? ...... Voila,simple curiosité. ça c'est une vision retrograde. c'est l'amour qui prime. Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 11, 2009 Author Partager Posted August 11, 2009 merci d'avoir repondu,enfin!! ça c'est une vision retrograde. c'est l'amour qui prime. tu pourrai m'expliquer comment tu verrai les choses,si tu étais confronté a une situation pareil?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 Que pensez vous du fait d'épouser une mére celibataire? croyez vous que vous aurez des difficulté a accepter ses enfants? pensez vous que ça pourrai entraver votre relation? le ferez vous avec des conditions? ...... Voila,simple curiosité. ben si tu es belle, intelligente, moins chieuse, active, je ne dirai pas non et puis j'aime bien les enfants Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 si elle a tout ça pourquoi elle est célib ? ben moi si j'aurai des raisons je l'ferrai je veux dire que je ne suis pas contre bark Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 11, 2009 Author Partager Posted August 11, 2009 ben si tu es belle, intelligente, moins chieuse, active, je ne dirai pas non et puis j'aime bien les enfants ohhh:pjje suis intelligente (même si je fais plein de fautes) ,belle ça depend de tes gouts,chieuse a une periode du mois bark,lol,active heu...mais bon je n'ai as d'enfant,et ce n'est pas pour moi en fait :D Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 ben si tu es belle, intelligente, moins chieuse, active, je ne dirai pas non et puis j'aime bien les enfants J'aime bien le "moins chieuse" :D Mon avis est que si on veut s'unir et vivre ensemble les enfants ne sont pas sensé poser probleme, surtout que ça leurs permettrait (aux enfants) de vivre dans un foyer entre deux parents ce qui sera toujours un plus pour eux, et ouis quoi de meilleur que de rendre le sourire à un enfants n'est ce pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 J'aime bien le "moins chieuse" :D Mon avis est que si on veut s'unir et vivre ensemble les enfants ne sont pas sensé poser probleme, surtout que ça leurs permettrait (aux enfants) de vivre dans un foyer entre deux parents ce qui sera toujours un plus pour eux, et ouis quoi de meilleur que de rendre le sourire à un enfants n'est ce pas ? seulement peu de gens pensent ainsi. Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 11, 2009 Author Partager Posted August 11, 2009 J'aime bien le "moins chieuse" :D Mon avis est que si on veut s'unir et vivre ensemble les enfants ne sont pas sensé poser probleme, surtout que ça leurs permettrait (aux enfants) de vivre dans un foyer entre deux parents ce qui sera toujours un plus pour eux, et ouis quoi de meilleur que de rendre le sourire à un enfants n'est ce pas ? dommage que.......... Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 héé oui peu de gens Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 11, 2009 Author Partager Posted August 11, 2009 dommage!! Citer Link to post Share on other sites
Guest oumzouzou Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 Que pensez vous du fait d'épouser une mére celibataire? croyez vous que vous aurez des difficulté a accepter ses enfants? pensez vous que ça pourrai entraver votre relation? le ferez vous avec des conditions? ...... Voila,simple curiosité. perso j'aurais pas pu épouser un homme divorcé et surtout avec des enfants... enfin Allah o a3lem, je crois qu'un veuf sa passerait mieux mais bon Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 dommage!! Quoi dommage taria? T'es pas belle, tu es chieuse, pas intelligente, inactive et t'as des enfants, c'est ton 'dommage' Alors là, tu me vois vraiment désolé, wellah Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 12, 2009 Author Partager Posted August 12, 2009 perso j'aurais pas pu épouser un homme divorcé et surtout avec des enfants... enfin Allah o a3lem, je crois qu'un veuf sa passerait mieux mais bon tu me petrifies avec ta "préférence" des veuves aux divorcés,c'est quoi iddés morbides?? Ou tu aurai peur quil lui revient,tant qu"elle est vivante,elle représente une menace,c'est ça?lol Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 12, 2009 Author Partager Posted August 12, 2009 Quoi dommage taria? T'es pas belle, tu es chieuse, pas intelligente, inactive et t'as des enfants, c'est ton 'dommage' Alors là, tu me vois vraiment désolé, wellah NOn ,tu n'a pas lus mon post ou j'ai clairement expliqué! Citer Link to post Share on other sites
Guest oumzouzou Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 tu me petrifies avec ta "préférence" des veuves aux divorcés,c'est quoi iddés morbides?? Ou tu aurai peur quil lui revient,tant qu"elle est vivante,elle représente une menace,c'est ça?lol mdr en quelque sorte :p non, c'est juste que je ne me suis jamais imaginée avec un homme qui a déjà eu "une vie maritale" avant moi, c'est peut être pour sa que mon mari est jeune. non franchement un divorcé sa ne l'aurait pas fait. je laisse sa pour celles que sa ne dérange pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 NOn ,tu n'a pas lus mon post ou j'ai clairement expliqué! alors tu es belle, intelligente, active et moins chieuse. T'as des enfants Ma3liche, je suis ton premier prétendant Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 tu pourrai m'expliquer comment tu verrai les choses,si tu étais confronté a une situation pareil?? Moi je l'assumerais. Et si un jour j'aimerai une fille célibataire avec enfants,je l'épouserai sans hésiter. Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 Quoi dommage taria? T'es pas belle, tu es chieuse, pas intelligente, inactive et t'as des enfants, c'est ton 'dommage' Alors là, tu me vois vraiment désolé, wellah mais non elle a l'air sympa comme tout :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 mais non elle a l'air sympa comme tout :D tu sais Glasyeur, mon frere a une femme trés belle, mais je le trouve moche rien qu'à sa façon de se comporter. Elle lui fait misere sur misere. Une vraie caca 'hachak' Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 12, 2009 Author Partager Posted August 12, 2009 mais non elle a l'air sympa comme tout :D oh merci,:D ça va toi?? Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 12, 2009 Author Partager Posted August 12, 2009 alors tu es belle, intelligente, active et moins chieuse. T'as des enfants Ma3liche, je suis ton premier prétendant j'aurai aimé t'expliquer,mais...j'ai rencontré un problém,si tu vois ce que je veux dire!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 j'aurai aimé t'expliquer,mais...j'ai rencontré un problém,si tu vois ce que je veux dire!!:D non, je ne vois pas Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 12, 2009 Author Partager Posted August 12, 2009 non, je ne vois pas tant pis alors!! Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 Que pensez vous du fait d'épouser une mére celibataire? croyez vous que vous aurez des difficulté a accepter ses enfants? pensez vous que ça pourrai entraver votre relation? le ferez vous avec des conditions? ...... Voila,simple curiosité. Je ne peux pas le faire ! sans rendre compte au coup de foudre. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts