smocky 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 Merci smocky! Pour satisfaire cette incontinence verbale, vas te défouler ailleurs, les sujets détente ne manquent pas sur le forum !!!! :cool: oui tu as raison mais pour redevenir serieux un instant, moi je pense que notre societe est trop conservatrice. le poids des pesanteurs sociales est tellement ereintant que l'ecrasante majorite des familles vivraient mal un tel mariage..si le gars n'est pas lui-meme divorce ou veuf...les belles histoires a la bisounours c'est pas pour demain la veille! Citer Link to post Share on other sites
smocky 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 Il faut mettre des couches sur le visage pour contenir cette incontinence :D oui pas mal comme idee! en ces temps de grippe porcine ca m'evitera d'acheter un masque chirurgical...bien entendu la couche ne doit pas etre souillee :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 Oups... :p mon avis à moi est: les divorcés au divorcés et les primo-marié au primo-marié, ça évitera beaucoup de problème pour les enfants surtout waw, tu penses réellement comme ça??? :eek: Je ne te savais pas si psycho-rigide !!!! :D Citer Link to post Share on other sites
smocky 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 waw, tu penses réellement comme ça??? :eek: Je ne te savais pas si psycho-rigide !!!! :D le seul psychorigide je croyais que c'etait moi?! revoir mon post plus haut sur le priapisme:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 oui tu as raison mais pour redevenir serieux un instant, moi je pense que notre societe est trop conservatrice. le poids des pesanteurs sociales est tellement ereintant que l'ecrasante majorite des familles vivraient mal un tel mariage..si le gars n'est pas lui-meme divorce ou veuf...les belles histoires a la bisounours c'est pas pour demain la veille! tu t'y mets aussi !!!! mais ou est l'amour dans tout ça ? :rolleyes: ébee, comme tu dis c'est pas demain que les mentalités vont changer.... Merci les garçons d'avoir pris la peine de répondre à la question, il est vrai que le sujet est délicat et qu'il mérite qu'on s y penche sérieusement, un vrai sujet de société. Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 le seul psychorigide je croyais que c'etait moi?! revoir mon post plus haut sur le priapisme:mdr: Oups, tu fais bien de le dire, je viens de voir qu'il y a; au moins, 2 psycho-rigides!!!! ils sont ou les autres ???? :D si on revenait au sujet Citer Link to post Share on other sites
smocky 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 tu t'y mets aussi !!!! mais ou est l'amour dans tout ça ? :rolleyes: ébee, comme tu dis c'est pas demain que les mentalités vont changer.... Merci les garçons d'avoir pris la peine de répondre à la question, il est vrai que le sujet est délicat et qu'il mérite qu'on s y penche sérieusement, un vrai sujet de société. l'amour? c'est quoi cette bestiole? moi pas connaitre...les romans a l'eau de rose de la collection Harlquin sont juste de gros bobards pour conditionner les filles qui attendront que le Prince Charmant vienne les enlever sur son fier destrier blanc...:mdr: dans certains elles attendent tellement longtemps que le Prince a une barbe poivre et sel et qu'il se ramene dans une caleche avec 4 momes dans la cariole....moralite: moi je suis jeune (relativement), je veux me marier...et je suis ouvert a toute proposition....l'amour se construira au sein du couple et lorsqu'il foutra le camop, il laissera la place a la tendresse...:D Citer Link to post Share on other sites
smocky 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 non c'est pas de la psychorigidité mais plutot du bon sens ! Après il peut y avoir des exceptions. Moi je pense surtout aux enfants, il serait plus facile de les adopter par un homme qui est déja père et est passé par l'épreuve du divorce qu'un petit jeune qui ne connais rien à la paternité et qui risque de rapidement favoriser ces propre enfants à ceux qui sont importés. tout a fait Saoura! je suis de ton avis Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 Ne me prends pas au mot saoura, j'aime bien taquiner tu le sais bien Sinon ton raisonnement se tient et tes raisons sont légitimes, mais comme tu l'as si bien dit, il y a des exceptions, d'ailleurs on peut tout aussi bien avoir la réaction inverse lorsqu'on se trouve face à cette situation. Citer Link to post Share on other sites
smocky 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 bonne journee les amis je vais taffer pour gagner honnetement ma vie...de chippendale intermittent...tchusssssssssss Citer Link to post Share on other sites
litaliano 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 nul n'a le droit de te juger,et je te remercis pour ta franchise (même si elle déçoit,lol) sauf que ,si je peux me permetre,le plus courageux n'est pas de fuir justement;) c'est de l'ironie ;) Citer Link to post Share on other sites
moonrosa 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 une mere divorcee avec des momes (combien au juste?) pourquoi pas? si elle n'a pas une haleine de coyotte ni une vilaine verrue poilue sur le bout du nez. moi je serai partant pour une phase probatoire sous forme de concubinage, histoire de verifier que nous sommes compatibles. PS: moi je ne m'attache pas au apparences, je suis plutot partisan de la beaute interieure (mon nez s'allonge dangereusement en disant ca mais je suis presque sincere:mdr:) le concubinage est interdit en algerie et pour vous dire une autre info c hram Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts