Jump to content

J'aimerai avoir vos avis,(messieurs)!!

Recommended Posts

• Réponses 85
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'aime bien le "moins chieuse" :D

Mon avis est que si on veut s'unir et vivre ensemble les enfants ne sont pas sensé poser probleme, surtout que ça leurs permettrait (aux enfants) de vivre dans un foyer entre deux parents ce qui sera toujours un plus pour eux, et ouis quoi de meilleur que de rendre le sourire à un enfants n'est ce pas ? :)

vous vous centez sur les enfants et vous avez oubliez le vrai probleme du sujet la divorcée ou la veuve peut aussi avoirdes enfants elle dit bien "mère celibataire"

mère célibataire = une divorcé ou veuve qui a des enfants , je vois quelle partie de ce que j'avais dit t'as pas compris moonrosa ? :)

Coup de foudre , moi je pense que ce genre de choses n'existent que dans les films à la hollywood (si tu entends par coup de foudre "tomber amoureux" dés le premier regard :D )

Guest SmiChou
mère célibataire = une divorcé ou veuve qui a des enfants , je vois quelle partie de ce que j'avais dit t'as pas compris moonrosa ? :)

Coup de foudre , moi je pense que ce genre de choses n'existent que dans les films à la hollywood (si tu entends par coup de foudre "tomber amoureux" dés le premier regard :D )

Ces genres existe toujours ......... mais rarement !!!!

Que pensez vous du fait d'épouser une mére celibataire?

croyez vous que vous aurez des difficulté a accepter ses enfants?

pensez vous que ça pourrai entraver votre relation?

le ferez vous avec des conditions?

......

Voila,simple curiosité.

que voulez vous dire par mere celibataire car elle a un sense precis si vous savez!

c la mere ki a eu des enfants d'une relation illégale

Guest Didine RAYAN
que voulez vous dire par mere celibataire car elle a un sense precis si vous savez!

c la mere ki a eu des enfants d'une relation illégale

tu ne sais pas ce que veut dire une mère célibataire?

c'est une femme qui a eu le toupet de briser les tabous. Je ne la blamerais jamais

tu ne sais pas ce que veut dire une mère célibataire?

c'est une femme qui a eu le toupet de briser les tabous. Je ne la blamerais jamais

je connais la definition c ce ke je viens de dire et moi je blame personne je vit dans une société ouverte et g grandi dans le respect de c gens

Guest Didine RAYAN
d'où tu tiens cette définition moonrosa car pour moi une mère célibataire n'a pas forcément eu ses enfants de relations "illégales"

merci

elle voulait peut etre dire illicitement

Guest Didine RAYAN
je pense ke ce ki vous dérange monsieur c le mot illégal ok no probleme je vai re formuler

c la mere ki a eu c enfants en dehors de la relation du mariage. thats enought

c'est passable

Guest Didine RAYAN
ah bon,alors je me suismal exprimée,excusez moi!!

Moi je vous dis bonne nuit a tous!!

je n'ai pas dit celà, c'est ma conception, peut-être elle est étroite, mais j'ai toujours cru qu'il s'agissait d'une femme qui a eu un enfant sans passer par les liens sacrés du mariage.

Une femme qui se sépare de son conjoint est une femme divorcée et une femme dont le mari vient de mourir est une veuve

celle qui n'a jamais connu de mariage et d'enfant est une célibataire tout court.

BONNE NUIT TARIA

si elle a tout ça pourquoi elle est célib ?

entierement faux, t'es le prototype de la généralité des hommes algeriens et musulmans hélas. Une femme divorcée, c'est elle la coupable, comme si les hommes etaient parfait. Oui monsieur, on peut etre belle intelligente ayant des enfants et divorcées. T'as j'espere déja entendu parles de l'existence de: femmes battues, des maris qui trompent leur femme courreurs de jupons, des hommes vulgaires, tout le temps ivres ....