perla 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 c interdit de faire de la pub pour d autres forum! tu vas vite voir ton topic disparu :D Citer Link to post Share on other sites
L'ame perdue 10 Posted August 12, 2009 Author Partager Posted August 12, 2009 hihihihihihi dsl mais avant vien rejoindre et apple tes amis lol Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 hihihihihihi dsl mais avant vien rejoindre et apple tes amis lol desolee mais je suis fidele a mon admino :D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 je te trouve bien culotté de venir t'imposer sur notre forum pour faire ta propre publicité quel arrogance!!!!! allez vas chercher bonheur ailleurs tu ne trouvera pas se que tu recherche chez nous car ici on est fidèle a vie !!!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 S-dz - Portail un nouveau forum fondé ;) , il est tout nouveau il cherche les membres et l'admi qui valid ou non les sujet :gun_nep::gun_nep::gun_nep: c'est moi le derecteur et le fondeur de ce site web !! alors aide moi a élvé le niveau de site !! merci bcq :(:( l'âme perdue ;) je te souhaite bon courage:) Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 un nouveau forum fondé , il est tout nouveau il cherche les membres et l'admi qui valid ou non les sujet c'est moi le derecteur et le fondeur de ce site web !! alors aide moi a élvé le niveau de site !! merci bcq l'âme perdue ;) Un forum avec un directeur pareil !, je pense que ton pseudo te va comme un gant. Et puis d'abord ton forum n'existe pas puisque tu la fondu toi même. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 Je vais le dire :D a ki? :shifty: :D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 Attention, je passe bientôt à Oran et je me débrouillerai pour le dire même si c'est pas directement au concerné, el hadra tawssel fi bladna ! :mdr: et moi ki me suis gentillement proposee pr rendre service alors moi ki suis a oran, je me debrouillerai pr inventer des histoires sur toi :mad: et je te promet ke elhadra tawssel a ttes les wilaya :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 Je viens juste de l'apprendre pour le service ;) et merci beaucoup. Bon je le dirai après ton petit service :mdr: il n est jamais trop tard pour tout gacher :D:04: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 Bon bon, glabtini :gun_nep: :cool::D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 Juste le temps de finaliser et de boucler le dossier :D;) tu sera bien loin :D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 Peut être que je vais laisser un double derrière, il s'en chargera :cool: je ne rend plus le service :dots: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 bon bon, man3awedch :surrender: ok ok je reste sage, mais j attend une boite de chocolat :D:04: Citer Link to post Share on other sites
hbal-wbard-elhal 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 Rah 3ayech encore topic mdrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 Un forum avec un directeur pareil !, je pense que ton pseudo te va comme un gant. Et puis d'abord ton forum n'existe pas puisque tu la fondu toi même. J'espère qu'il n'a pas fondu en larmes en te lisant....:D Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 J'espère qu'il n'a pas fondu en larmes en te lisant....:D Voila à quoi ressemble son PC maintenant : Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts