Clouseau 899 Posted May 23, 2007 Partager Posted May 23, 2007 Voila attribuer a chaque personnage le nom d'un forumiste. Pour les filles Condoleezza Rice Pamel anderson mere-teresa luisa hanoune biyouna Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 23, 2007 Author Partager Posted May 23, 2007 Pour les hommes Brad pitt l inspecteur tahar Bourdieu Hitler Pablo escobar Aller a vos claviers Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted May 24, 2007 Partager Posted May 24, 2007 t'as du te prendre la tete a mettre toutes ces fotos :D Citer Link to post Share on other sites
ReWiND 10 Posted May 24, 2007 Partager Posted May 24, 2007 Moi exempté, chui encore nouveau, meme pas 24H, donc connait pas encore les membres ;) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 24, 2007 Partager Posted May 24, 2007 Voila attribuer a chaque personnage le nom d'un forumiste. Pour les filles .blog.kataweb.it/photos/uncategorized/condoleeza_rice.jpg[/img] Pamel anderson :o elle en brune:mdr: sa va mes chevilles elles gonflent pas encore sa va pas tardé Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 24, 2007 Author Partager Posted May 24, 2007 t'as du te prendre la tete a mettre toutes ces fotos :D Absolument pas,la photo avec la quelle j'ai eu un peu de mal,c'est celle de pamela anderson,pas facile de trouver une ou elle soit un habiller,est en plus de petite taille (la photo :D ) Je me suis taper 300 photo de pamela rien que pour vous postez ce topic :D Sinon donne nous ta liste :D Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted May 24, 2007 Partager Posted May 24, 2007 Absolument pas,la photo avec la quelle j'ai eu un peu de mal,c'est celle de pamela anderson,pas facile de trouver une ou elle soit un habiller,est en plus de petite taille (la photo :D ) Je me suis taper 300 photo de pamela rien que pour vous postez ce topic :D Sinon donne nous ta liste :D t'as cru que j'étais kamikaze :D Citer Link to post Share on other sites
chikita 10 Posted May 24, 2007 Partager Posted May 24, 2007 mere-teresa en jeune:D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 24, 2007 Author Partager Posted May 24, 2007 Ok comme tous le monde se dégonfle ,je me lance :D Condoleezza Rice Paro Pamel anderson Luciole mere-teresa Anais luisa hanoune Celeste biyouna Chikita Je suis masochiste !! Je le sait :D Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted May 24, 2007 Partager Posted May 24, 2007 Pamel anderson luciole :crazy: aweeeeh sadiqi !!! aucun raport Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 24, 2007 Author Partager Posted May 24, 2007 :crazy: aweeeeh sadiqi !!! aucun raport Ti sur,même pas les cheveux :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 24, 2007 Author Partager Posted May 24, 2007 Voila,voila ,la suite :D Brad pitt Pmat l inspecteur tahar Amar ezzahi Bourdieu Adlane Hitler El khayam Pablo escobar Van ghog Je sait,j'adore :D au moin sa va faire des réponse,qui je sent ne vont pas tarder :D Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted May 24, 2007 Partager Posted May 24, 2007 Ti sur,même pas les cheveux :D oui ji suis sur moi je porte une péruque Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted May 24, 2007 Partager Posted May 24, 2007 l inspecteur tahar Amar ezzahi ahhhh!!! clouseau manetfahmouche :mad: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 24, 2007 Author Partager Posted May 24, 2007 ahhhh!!! clouseau manetfahmouche :mad: Pourquoi,il va être célèbre comme lui,en plus si on te retire ton permis ,il peut te le rendre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted May 24, 2007 Partager Posted May 24, 2007 Clouseau, Bonsoir, Merci, je préfère de loin, que tu m'attribues le rôle de Mère Teresa, même si cela me vieilli encore un peu plus que je ne le suis.... ;) Que d'avoir le rôle de Mme Rice !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 24, 2007 Author Partager Posted May 24, 2007 Clouseau, Bonsoir, Merci, je préfère de loin, que tu m'attribues le rôle de Mère Teresa, même si cela me vieilli encore un peu plus que je ne le suis.... ;) Que d'avoir le rôle de Mme Rice !!!!! :D :D Je sent que paro va me tuer :D :D Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted May 24, 2007 Partager Posted May 24, 2007 Pourquoi,il va être célèbre comme lui,en plus si on te retire ton permis ,il peut te le rendre :D non je veux pas qu'il soit célebre, il va avoir bcp de funs et moi ça m'arrange pas :mad: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 24, 2007 Author Partager Posted May 24, 2007 non je veux pas qu'il soit célebre, il va avoir bcp de funs et moi ça m'arrange pas :mad: Mais ,t'inquiète amar et qlq1 de sérieux ,la gloire ne le changera pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted May 24, 2007 Partager Posted May 24, 2007 :D :D Je sent que paro va me tuer :D :D Heuuuuuuu, tu crois ???? :04: Si j'entends hurler, je viens à ton secours !!!! ;) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted May 24, 2007 Partager Posted May 24, 2007 Clouseau, Il y en a d'autres qui vont te haïr, chez les hommes, Aïe, aïe, aïe, je craians le pire pour toi, cette fois !!!! Tu es un homme "mort"..... Mon pauvre Clouseau, Là tu as cherché "le bâton pour te faire battre ( Hittler = Elkhayam !!!! ).... Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted May 24, 2007 Partager Posted May 24, 2007 oui ji suis sur moi je porte une péruque :mdr: :mdr: :mdr: il peux pas comprendre :mdr: @ clouseau insepcteur tahar me va tres bien mais je prefere toujour amar ezzahi :04: Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted May 25, 2007 Partager Posted May 25, 2007 Ok comme tous le monde se dégonfle ,je me lance :D Je suis masochiste !! Je le sait :D franchement je ne vois pas pourquoi tu m'etonne je suis dedçu:eek: :mad: Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted May 25, 2007 Partager Posted May 25, 2007 :D :D Je sent que paro va me tuer :D :D je vais te tuer te masacrer rahet alik:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts