oshivski 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 je voudré savoir si quelqu'un a quelques info sur les bources pour étudier au Canada (quebec). si quelqu'un peut m'expliquer les démarches à faire, je veux savoir tou les détails. et si quelqu'un d'entre vous est déjà étudiant au canada, je le pris de bien vouloir me montré le chemin. merci d'avance pour votre aide..je vous donne mon E_mail: the_free_one@live.fr Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 Il suffit de s'adresser aux services de l'immigration à l'ambassade du Canada à Alger là tu auras tous éléments qui te permettrons d'aller étudier dans ce pays. Bonne chance. Citer Link to post Share on other sites
oshivski 10 Posted August 12, 2009 Author Partager Posted August 12, 2009 je te remerci bcp, j'appréci bcp ton aide. je vais le faire , c une très bonne idée..merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts