Muay Thai 14 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 Pourquoi me regarde-tu Moi qui est seul dans la rue Ah!!!!! j'ai oublié que j'était un peu grillé Et qu'on voulais que mes mains sois liées Je sais que c'est le méme combat Pour ce d'en haut et ce d'en bas J'étais condamné à échoué Quand j'en parle j'ai la gorge nouée Mais je m'en suis sorti meme sans bouée ;) dédicace à tous ce qui sont touché par ce racisme de ..... je vais pas continuer donner votre avis sans complexe tranquille et surtout ce que vous pensez du racisme:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 Je sais que c'est le méme combat Pour ce d'en haut et ce d'en bas J'étais condamné à échoué Quand j'en parle j'ai la gorge nouée Mais je m'en suis sorti meme sans bouée ça ressemble à la chansonde Kerry James Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 15, 2009 Author Partager Posted August 15, 2009 ça ressemble à la chansonde Kerry James laquel je ne connais pas vraiment;) Citer Link to post Share on other sites
inykan 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 Pourquoi me regarde-tu Moi qui est seul dans la rue Ah!!!!! j'ai oublié que j'était un peu grillé Et qu'on voulais que mes mains sois liées Je sais que c'est le méme combat Pour ce d'en haut et ce d'en bas J'étais condamné à échoué Quand j'en parle j'ai la gorge nouée Mais je m'en suis sorti meme sans bouée ;) dédicace à tous ce qui sont touché par ce racisme de ..... je vais pas continuer donner votre avis sans complexe tranquille et surtout ce que vous pensez du racisme:rolleyes: Moi je dirai plutôt ça ressemble au Rital de Barzoti ! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted September 21, 2009 Author Partager Posted September 21, 2009 sa ressemble a koi serieu en tout ca c de moi mdrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 sa ressemble a koi serieu en tout ca c de moi mdrrrrr persevere et peut-etre que tu vas pouvoir nous ecrire de beaux textes que vont se disputer les chanteurs rap :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted September 21, 2009 Author Partager Posted September 21, 2009 persevere et peut-etre que tu vas pouvoir nous ecrire de beaux textes que vont se disputer les chanteurs rap :D mdrrr ils arretent pas sa ressemble à ça nn à ci merciii beaucoup ;) Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 Pourquoi me regarde-tu Moi qui est seul dans la rue Ah!!!!! j'ai oublié que j'était un peu grillé Et qu'on voulais que mes mains sois liées Je sais que c'est le méme combat Pour ce d'en haut et ce d'en bas J'étais condamné à échoué Quand j'en parle j'ai la gorge nouée Mais je m'en suis sorti meme sans bouée ;) dédicace à tous ce qui sont touché par ce racisme de ..... je vais pas continuer donner votre avis sans complexe tranquille et surtout ce que vous pensez du racisme:rolleyes: salam. dans ton petit poème je vois pas le racisme,plutôt la solitude est parfois dure que le racisme. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted September 21, 2009 Author Partager Posted September 21, 2009 salam. dans ton petit poème je vois pas le racisme,plutôt la solitude est parfois dure que le racisme. moi j ecrit ce poeme avec cette idée dan la tete et peut étre que jai deborder sur des theme otre ke le racisme mais chaqu'un son point de vu ;) Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 moi j ecrit ce poeme avec cette idée dan la tete et peut étre que jai deborder sur des theme otre ke le racisme mais chaqu'un son point de vu ;) et on respecte les avis des autres. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts