Jump to content

Je veux juste comprendre...?!!!

Recommended Posts

l'histoire est compliquée!!! enfin normalement non! mais je ne comprend plus rien...a chaque fois que mon frère me sollicite pour que je l'aide, je reste bouche B :eek:

La femme de mon frère agit d'une façon très space !!!!!

Ils sont mariés depuis peu,donc vivent ensemble depuis peu ...!! au début c'été bien, mais là, elle commence à lui faire la misère de tte les couleurs... tjs là à le conterdire, ne fait rien à la maison, elle lui demande souvent de faire d trucs (genre, repasse moi cette chemise, cette jupe ...)!!

tt le temps fatiguée!!!! ya toujours un truc qui lui fait mal...!!! c'est lourd à la fin ...

Sachant qu'il se sent connu avant de se mariés, ils se sont aimés!

Le comble, ya 2jours, sa collègue passe à la maison lui rendre un truc. elle demande à mon frère de la recevoir avec elle et de rester un peu avec...

Mon frère refuse et lui dit,je ne vois pas pourquoi je resterai avec vous, sachant que c'est ta collègue, je ne la connais pas et puis elle est censée juste passer !!

La fille passe, lui va dans la chambre.......et la fille reste 1heure !! et sa femme s'en foutait en fait ...

Il décide d'aller les voir, histoire d'écourter cette visite (il était déjà 21h30)! alors en le voyant apparaître, elle invite la fille a rester diner !!!! il était hors de lui, mais n'a rien laisser paraître! il a alors récupéré le pc et est retourné dans la chambre, espèrant qu'elle comprenne enfin qu'elle avait fait une boulette!!!

La fille est rentrée a 2h30 du mat, sachant que mon frère travaille, n'a pas mangé du coup et pas dormi pratiquement, a cause de leur rire et de leurs histoires!!!

Je veux juste comprendre pourquoi elle fait ça, elle sait très bien qu'il n'aime pas ce genre de comportement. Hier je l'ai vu entre 2, vraiment vite fait parc qu'on ne travaillent pas au même endroit, il était vraiment mal, et apparement ils ont en parler, mais il est dégouté par son comportement irresponsable ...

Il a tout fait, la manière souple, les disputes, il a même parlé à ses parents!! il ne la comprend plus !!!!

:45: ???????

Guest shadow

Qu'il la raméne xgez ses parents pendant quelque jours et elle changera de suite de comprtement, sinon bon courage à ton frére :confused:

Vraiment nous les femmes, on est terrible :mad:

tout ce que je vois c'est que ton Frère risque de vivre un véritable calvaire s'il ne réagit pas.

je lui conseillerai dans un premier temps de provoquer une discussion avec son épouse et de lui expliquer ce qu'il a sur le coeur et combien il est difficile pour lui d'accepter un tel comportement de sa part. Durant la discussion il ne doit pas y'a voir que de la critique (cela est mal vécu par la partie concernée et la discussion risque d'avoir un résultat opposé à celui escompté). Il ne doit pas hésiter à parler du positif (quitte à parler de l'avant mariage). Il doit exprimer avec des mots ce qu'il ressent et ce qu'il aimerait. Surtout qu'il pense bien à positiver son discours.

Bon courage à ton Frère...il doit déprimer.

je crois que dès le dépars elle voulait marquer son territoire et faire marcher son mari comme elle veut.

dans ce cas c'est bien dommage de dire ça mais il faut qu'il s'impose

wallah comme si t'as lis dans mes idées, entierrement d'accord. Au début quand tu parlais de fatigue ... j'avais pensé à ce qu'elle soit enceinte, mais avec l'histoire de son amie, la elle va trop loin, pourvu qu'elle se reveille à temps avant qu'elle tombe dans le panneau.

wallah comme si t'as lis dans mes idées, entierrement d'accord. Au début quand tu parlais de fatigue ... j'avais pensé à ce qu'elle soit enceinte, mais avec l'histoire de son amie, la elle va trop loin, pourvu qu'elle se reveille à temps avant qu'elle tombe dans le panneau.

elle ne se réveillera pas toute seule.

point de salut sans discussion entre les époux.

Non mais c'est tt à fait ça, je suis d'accord avec toi Kastor !!et gkader aussi, sérieux !!!

Il n'a pas peur d'elle, mais il essaye lui aussi de comprendre avant d'aller loin !:crazy: il est devenu fou ces derniers jours, et le pauvre il me fait de la peine, je ne sais plus quoi dire!

En même temps quand je parle avec elle, pour elle, tout va bien!! R.A.S:confused:

N'importe quoi!!! plein de fois il me dit, je viens dormir chez toi, je la laisse toute seule !!!! est ce bien de faire ça?

"tout ce que je vois c'est que ton Frère risque de vivre un véritable calvaire s'il ne réagit pas.

je lui conseillerai dans un premier temps de provoquer une discussion avec son épouse et de lui expliquer ce qu'il a sur le coeur et combien il est difficile pour lui d'accepter un tel comportement de sa part. Durant la discussion il ne doit pas y'a voir que de la critique (cela est mal vécu par la partie concernée et la discussion risque d'avoir un résultat opposé à celui escompté). Il ne doit pas hésiter à parler du positif (quitte à parler de l'avant mariage). Il doit exprimer avec des mots ce qu'il ressent et ce qu'il aimerait. Surtout qu'il pense bien à positiver son discours.

Bon courage à ton Frère...il doit déprime"

Wi grave, il déprime grave! il a déjà parlé avec elle, mais je ne sais pas comment il l'a fait, je sais juste qu'ils se sont encore un peu disputés!! elle ne comprend pas on dirait... c dingue

;563241]Non mais c'est tt à fait ça, je suis d'accord avec toi Kastor !!et gkader aussi, sérieux !!!

Il n'a pas peur d'elle, mais il essaye lui aussi de comprendre avant d'aller loin !:crazy: il est devenu fou ces derniers jours, et le pauvre il me fait de la peine, je ne sais plus quoi dire!

En même temps quand je parle avec elle, pour elle, tout va bien!! R.A.S:confused:

N'importe quoi!!! plein de fois il me dit, je viens dormir chez toi, je la laisse toute seule !!!! est ce bien de faire ça?

la laissé toute seule je pense pa sque ça soit uen solution, elle risque de le prendre trés mal et se dire qu'elle na rien fait pour mérité ça elle risque aussi de pensé a se vongé de ce comportement,..je pense qu'il faut qu'il discute a vec elle et lui dire pourquoi elle a changé comme ça et qu'elle n'est plus la personne qu'il a aimé et si elle se sens pas bien ou qu'elle veux arriver a quelque chose avec ce comportement alors qu'elle le lui dis

inchallah il trouvera un solution, dommage mariés depuis peu! bizarre le comportement de cette fille

bonjour c'est moi

je suis désolée pour ton frère...mais il ne la connaissait pas un peu frivole avant le mariage ?

Je pense que si pour elle tout va bien, c'est que ton frère a trop pris sur lui jusqu'à présent ou bien qu'elle fait la sourde oreille.

Je lui conseille de s'imposer davantage, car j'ai remarqué que certaines femmes profitent lorsqu'elles ont un mari trop gentil, au lieu de remercier le bon Dieu et de le chérir...

;563245]"tout ce que je vois c'est que ton Frère risque de vivre un véritable calvaire s'il ne réagit pas.

Bon courage à ton Frère...il doit déprime"

Wi grave, il déprime grave! il a déjà parlé avec elle, mais je ne sais pas comment il l'a fait, je sais juste qu'ils se sont encore un peu disputés!! elle ne comprend pas on dirait... c dingue

Guest kastor
elle ne se réveillera pas toute seule.

point de salut sans discussion entre les époux.

des discutions et des disputes ont dèja eu lieu, je ne crois pas que parler peut aboutir à des résultats. surtout avec la tandance " repasse moi ma chemise" si c'était moi je vais l'etaler sur la table et la repasser elle même.

;563241]Non mais c'est tt à fait ça, je suis d'accord avec toi Kastor !!et gkader aussi, sérieux !!!

sincerement c est moi, je ne vois pas ce k il ya de grave dans l histoire de ton fere pour k il en fasse tout un plat,

bon pour l histoire de sa copine, je trouve k elle a exagerer, mais peut etre ke ca lui mank de papoter avc ses amies, et tu es une fille tu sais comment on est ki tahla elgassra, certes elle aurai du ecouter son mari, ou du moins aller le voir dans la chambre pour voir si ca ne le derange pas, je suis tout a fais d accord k elle a fais une betise

mais sur le point de lui demander de rester un peu kan elle recoit sa copine, peut etre k elle est si fiere de son homme k elle veux le montrer a sa collegue, moi personnelemt j adore presenter mon homme a mes amies, pske je l aime et j en suis fiere

et si elle a inviter sa copine a rester dinner ce n est pas si mechant ke ca, c chez elle aussi, elle a droit d inviter ses amies, comme il a le droit d inviter les siens, je pense ke si ca avait ete le contraire, et ke c lui ki avait un mec, et k il lui a proposer de rester dinner, elle n aurai rien dit, mais plutot aller preparer un bon plat pour faire plaisir a son homme devant son ami

et pour ce ki est de lui demander de lui repasser un truc, une femme ce n est pas un robot, elle peux tres bien demander a son homme de l aider dans les taches menageres, il n ya aucune regles ki dis ke le menage est exclusif pour les femmes, la femme aussi peut avoir des coups de fatigue, et si son homme ne la soutient pas dans ses moment, alors a koi il sert!

je ne dis pas ke ton frere a tort a 100%, mais je ne dis pas non plus ke sa femme est fautive a 100% aussi

ils ont quelques problemes pour s habituer l un a l autres, pske c une nouvelle vie, donc une nouvelle experience, mais de la a dire ke c un probleme, et de parler dans le dos de sa femme des le debut de son mariage de faire comprendre a son entourage k il n est pas heureux alors k il n a meme pas essayer d en parler avc elle, desolee mais je trouve ca pas loyale du tout de sa part!

je pense que c'est parce que la discussion se passait dans un climat tendu......il faut faire en sorte que l'ambiance soit calme.

Je préconise de la faire en dehors du cocon nuptial : restaurant (je ne parle pas du MC Do) en demandant une table un peu isolée.

Au restaurant on se tient bien généralement et on fait en sorte de ne pas gueuler (sinon c'est vraiment chaud).

si elle te dit RAS à toi, c'est peut être parce qu'elle ne veut pas parler de cela avec toi ....elle te considère comme juge et parti.

il faudra peut être penser à faire intervenir une tierce personne.....commençons déja par voir s'il peut régler cela directement avec elle.

Guest shadow
la laissé toute seule je pense pa sque ça soit uen solution, elle risque de le prendre trés mal et se dire qu'elle na rien fait pour mérité ça elle risque aussi de pensé a se vongé de ce comportement,..je pense qu'il faut qu'il discute a vec elle et lui dire pourquoi elle a changé comme ça et qu'elle n'est plus la personne qu'il a aimé et si elle se sens pas bien ou qu'elle veux arriver a quelque chose avec ce comportement alors qu'elle le lui dis

inchallah il trouvera un solution, dommage mariés depuis peu! bizarre le comportement de cette fille

la discution, je pense qu'il a essayer, vaux mieu qu'il s'impose et de force

je pense que c'est parce que la discussion se passait dans un climat tendu......il faut faire en sorte que l'ambiance soit calme.

Je préconise de la faire en dehors du cocon nuptial : restaurant (je ne parle pas du MC Do) en demandant une table un peu isolée.

Au restaurant on se tient bien généralement et on fait en sorte de ne pas gueuler (sinon c'est vraiment chaud).

si elle te dit RAS à toi, c'est peut être parce qu'elle ne veut pas parler de cela avec toi ....elle te considère comme juge et parti.

il faudra peut être penser à faire intervenir une tierce personne.....commençons déja par voir s'il peut régler cela directement avec elle.

non desolee, c un grand homme, il s est marie, il assume, si il a un probleme avc sa femme, il ne va pas pleurer dans la jupe de maman, ou de sa soeur, il parle a sa femme, c des gens majeurs et responsables, un probleme de couple doit se regler dans le couple, pas besoin de faire intervenir d autres personnes

et encore je n appel pas ca un probleme, c juste des mal entendu, et c est tout a fait normal au debut du mariage, psk on apprend a connaitre l autre petit a petit, et si on se met a en parler en tant ke probleme, comment reagiront-ils kan ils affronteront les vrais problemes de la vie!

je suis d accord avc la proposition du resto, il est vrais ke les sorties et les changement aident la comuniction dans le couple.

Guest kastor
je suis d accord avc la proposition du resto, il est vrais ke les sorties et les changement aident la comuniction dans le couple.

c'est tout ce qui lui manque, à la fin elle gagne un repas dans un restaurant de luxe en arrivant à la maison, elle lui demande de lui apporter son pyjama,

vu la situation ce n'est pas la solution, faut crever l'absé une fois pour toute et par la racine, le social n'apporte pas grand chose.

c'est tout ce qui lui manque, à la fin elle gagne un repas dans un restaurant de luxe en arrivant à la maison, elle lui demande de lui apporter son pyjama,

vu la situation ce n'est pas la solution, faut crever l'absé une fois pour toute et par la racine, le social n'apporte pas grand chose.

donc pour toi, le fait k elle lui a demander de lui repasser sa jupe est grave a ce point!

pourquoi la femme repasse les vetement de l homme?

Je la connais la fille, donc on a l'habitude de parler!

ses parents sont des amis de la famille, et on s'est perdu de vue, qd on s'est revu, tt de suite elle a flaché sur mon frère.

Maintenant pour te répondre Yildis, elle a connu quelqu'un avant mon frère, et c'était la grosse grosse déception. peut-être que c'est une piste.

T'as raison perle rare sur certains points, lui n'est pas contre qu'elle reçoit se amies, mais dans les règles de l'art...en m'en parlant, il cherchait juste une oreille, vu que j'ai toujours était très proche de lui, on est très complices.

En parlant avec elle, j'espèrais qu'elle s'ouvre à moi comme avant, qu'elle me dise exactement la raison de son comportement...!! mais en vain ...

T'as tt a fait raison litaliano, ils sont sorti soit disant pour se retrouver et tt, mais rien à faire, elle ne parle pas bcp...

c'est pour cela qu'il déprime.

le restaurant ce n'est pas pour lui faire un cadeau

c'est pour que la discussion n'ai pas lieu dans le cocon nuptial , ce qui permettra à la discussion d'avoir réellement lieu et de ne pas tourner en eau de boudin.

tu dis précedemment qu'une discussion a déja été tenté : pour moi (de ce que j'ai compris du message de notre ami) il s'agit plutôt d'une dispute et cela n'arrange pas les choses (bien au contraire cela ajoute de la rancoeur).

Guest leila50

Je suis un peu de l'avis de perle rare et je me demande ce que la femme du frère a fait de mal. Elle a invité une collègue à diner ce qui veut dire qu'elle travaille et donc c'est légitime que de temps en temps elle demande à son mari de mettre la main à la pâte. Et puis, il n'avait qu'à rester dîner à table puis se coucher au lieu de faire son caprice et d'aller dans la chambre.C'est lui qui n'est pas cool et contrairement à ce qu'il pense il est macho.

sa collègue est passée en fait lui rendre un téléphone portable,, ça n'a rien à voir avec le travail.

Pour te répondre Perle rare, je suis d'accord sur le fait que ce n'est pas uniquement à la femme de faire le ménage et la bouf et tout et tout... je suis moi même une femme, et je voudrai qu'au futur, mon mari soit à mes cotés et m'aide, qu'on fasse tout ensemble.