Jump to content

Je veux juste comprendre...?!!!

Recommended Posts

Je suis un peu de l'avis de perle rare et je me demande ce que la femme du frère a fait de mal. Elle a invité une collègue à diner ce qui veut dire qu'elle travaille et donc c'est légitime que de temps en temps elle demande à son mari de mettre la main à la pâte. Et puis, il n'avait qu'à rester dîner à table puis se coucher au lieu de faire son caprice et d'aller dans la chambre.C'est lui qui n'est pas cool et contrairement à ce qu'il pense il est macho.

je commencais a me poser des question du genre, suis je normale, d etre la seule a penser ainsi :confused:

tu me rassure ma chere :)

certes, le fait ke sa collegue reste juska 2h30 du mat est grave

mais je le dis clairement, si je recoit une amie chez moi, on dinnera tous les 3 ensemble, il n y a rien de grave si mon mari ne la connais pas, beh, il apprendra a la connaitre tout au long du dinner, c ca un couple non, de connaitre l entourage de l un et de l autre, et ensuite on passera un peu de la soiree a papoter, et la si mon mari veux aller a la chambre, il y vas sans probleme, et je fini la soiree avc mon amie, mais sans exagerer bien sur!

et je precise, ke ce n ai pas moi ki obligerai mon mari de rester avc nous, il le fera avc plaisir, j en suis certaine!

Guest leila50
certes, le fait ke sa collegue reste juska 2h30 du mat est grave

Ce sont des femmes, elles se sont oubliées mais si le frère avait été avec elles, il aurait pu rappeler l'heure à un moment raisonnable.

la suite ...

Elle en fait, elle est tt le temps fatiguée, elle ne prépare jamais à manger, c'est toujours lui (il aime bien cuisiner, alors elle en profite)...

Il n'est pas resté mangé, ça il est libre, ce qu'il ne tolère pas, c'est qu'elle soit restée très tard, en++ l'état du salon comme tel, avec dans les assiettes la nouritures, le cendrier plein a craquer ....

;563290]sa collègue est passée en fait lui rendre un téléphone portable,, ça n'a rien à voir avec le travail.

Pour te répondre Perle rare, je suis d'accord sur le fait que ce n'est pas uniquement à la femme de faire le ménage et la bouf et tout et tout... je suis moi même une femme, et je voudrai qu'au futur, mon mari soit à mes cotés et m'aide, qu'on fasse tout ensemble.

voila, donc je te promet une chose, si t ete mariee, tu aurai un avis different de celui ke tu as.

comme la femme fais plaisir a son homme en s occupant de son foyer, elle a besoin de voir si son homme fera de meme pour elle.

sincerement c est moi, si c ete ton frere ki recevait son ami, et k a la derniere minute il annonce a sa femme k il lui a dis de rester dinner, ke fera t elle?

elle s enerve certes de ne pas etre prevenue d avance, mais elle finira par preparer un dinner avc le meilleur de ce k il ya au frigo,

et disant ke ton frere restera avc son pote jusk a 2h30, il trouvera certes sa femme enervee, et elle lui fera surement la tete tte la nuit, et meme le lendemain, mais soyant logique, ca passera, ce n est pas un probleme part entiere, c est juste un petit point noir dans la vie de tous les couples, et ca arrive a tout le monde ;)

c'est clair perle rare, j'espère biennn, wallah j'ai pas envie que ça commence comme ça entre eux!

Je sais que ça arrive dans tt les couples, moi même je lui ai dis ça, mais elle avait tellement envie d'en parler, que je n'ai fais qu'écouter!!!! mais il me faisait de la peine dans le fond.

Si c'était le contraire, je ne pense pas qu'il le ferait, mais je suis d'accord avec toi, elle fera la tête un peu, et puis ça passe ....

;563304]Enfin bref, je ne vais pas m'étaler ++ sur le sujet.

Son but en m'en parlant, ce n'est pas que je m'en mèle, loin de là, il voulait juste avoir mon avis!!

Mais je lui fais confiance, il va réglé le malentendu...car ce n'est rien comparé aux vrais gros problèmes de la vie...

leila;)

on comprend que tu ne veuille pas t en meler mais juste le fait de comprendre

de tte faon remarque bien, en tt ca je te le souhaite pas mais si c le malheur daller plus loin dans lengeulade tu seras dedans meme si tu veux faire du bien

de loin ou te pret tu seras dans (tel est le defaut des enguelade dans certaines familles maghrebines)

tu es une fille et toi meme tu sais que nous les filles nous sommes compliquées, des lors on veut quelque chose on peut l'avoir donc va savoir ce qu elle a dans sa tete

J'ai eu l'impression que tu décrivais ma belle-fille au début de son union avec mon fils!

La solution: une bonne conversation ou chacun exprime ce qu'il est pret à concéder et les comportements que ne seront pas tolérés. Aussi, la responsabiliser: quand elle invitait ses amies, mon fils partait. Elle était donc prise a les recevoir, cuisiner, servir etc. Elle a vite compris.

Aussi concession pour concession: tu veux que je repasse ta jupe, alors tu fais telle chose. C'est tres plate au début mais à la longue, ca leur apprend à se respecter l'un l'autre.

;563166]l'histoire est compliquée!!! enfin normalement non! mais je ne comprend plus rien...a chaque fois que mon frère me sollicite pour que je l'aide, je reste bouche B :eek:

La femme de mon frère agit d'une façon très space !!!!!

Ils sont mariés depuis peu,donc vivent ensemble depuis peu ...!! au début c'été bien, mais là, elle commence à lui faire la misère de tte les couleurs... tjs là à le conterdire, ne fait rien à la maison, elle lui demande souvent de faire d trucs (genre, repasse moi cette chemise, cette jupe ...)!!

tt le temps fatiguée!!!! ya toujours un truc qui lui fait mal...!!! c'est lourd à la fin ...

Sachant qu'il se sent connu avant de se mariés, ils se sont aimés!

Le comble, ya 2jours, sa collègue passe à la maison lui rendre un truc. elle demande à mon frère de la recevoir avec elle et de rester un peu avec...

Mon frère refuse et lui dit,je ne vois pas pourquoi je resterai avec vous, sachant que c'est ta collègue, je ne la connais pas et puis elle est censée juste passer !!

La fille passe, lui va dans la chambre.......et la fille reste 1heure !! et sa femme s'en foutait en fait ...

Il décide d'aller les voir, histoire d'écourter cette visite (il était déjà 21h30)! alors en le voyant apparaître, elle invite la fille a rester diner !!!! il était hors de lui, mais n'a rien laisser paraître! il a alors récupéré le pc et est retourné dans la chambre, espèrant qu'elle comprenne enfin qu'elle avait fait une boulette!!!

La fille est rentrée a 2h30 du mat, sachant que mon frère travaille, n'a pas mangé du coup et pas dormi pratiquement, a cause de leur rire et de leurs histoires!!!

Je veux juste comprendre pourquoi elle fait ça, elle sait très bien qu'il n'aime pas ce genre de comportement. Hier je l'ai vu entre 2, vraiment vite fait parc qu'on ne travaillent pas au même endroit, il était vraiment mal, et apparement ils ont en parler, mais il est dégouté par son comportement irresponsable ...

Il a tout fait, la manière souple, les disputes, il a même parlé à ses parents!! il ne la comprend plus !!!!

:45: ???????

mais leur relation avant le mariage était comment ils sont censés à se mettre d'accord pour la remation apres le mariage

il faut une personne ki parle tete à tete avec cette femme ' l'écouter ) et entendre son opinion si on peut le dire