étoile 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 Surement vous connaissez yahoo! Questions/Réponses vous en pensez quoi? ça vous arrive de participé? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 je n y participe pas ... mais j y trouve beaucoup de reponses ... des reponses sur l'orthographe en general :confused: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 Surement vous connaissez yahoo! Questions/Réponses vous en pensez quoi? ça vous arrive de participé? :shifty: connais po :confused: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 12, 2009 Author Partager Posted August 12, 2009 connais po :confused: salut :10: si tu as une adresse yahoo, tu te connecte aprés tu vas trouver le yahoo!Q/R tu pose des questions et les gens répondent et puis tu peux répondre aux questions des autres aussi, Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 salut :10: si tu as une adresse yahoo, tu te connecte aprés tu vas trouver le yahoo!Q/R tu pose des questions et les gens répondent et puis tu peux répondre aux questions des autres aussi, c cool ca, et ca parle de tout? je n ai [as d adresse yahoo, mais je v ouvrir une boite ;) Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 12, 2009 Author Partager Posted August 12, 2009 c cool ca, et ca parle de tout? je n ai [as d adresse yahoo, mais je v ouvrir une boite ;) oui de tout mais c'ets pas aussi cool qu'ici, tu as moins beaucoup moins de détail dans les réponsess Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 Surement vous connaissez yahoo! Questions/Réponses vous en pensez quoi? ça vous arrive de participé? :shifty: ça m'arrive souvent de trouver réponse à mes questions mais j'ai jamais poser de questions Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 oui de tout mais c'ets pas aussi cool qu'ici, tu as moins beaucoup moins de détail dans les réponsess :yes: ça m'arrive souvent de trouver réponse à mes questions mais j'ai jamais poser de questions pas tout le temps, c'est un peu superficielles comme réponses Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts