Zazou 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 Trouvez vous des difficultés pour dire Non ou Oui Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 Trouvez vous des difficultés pour dire Non ou Oui j'ai un problème avec le NON claire, je le dis mais d'une manère indirect parfois avec des justifications pour ne brusquer, peu etre que c'est naif de ma part, par contre le OUI je le dit avec plaisir Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted August 12, 2009 Author Partager Posted August 12, 2009 j'ai un problème avec le NON claire, je le dis mais d'une manère indirect parfois avec des justifications pour ne brusquer, peu etre que c'est naif de ma part, par contre le OUI je le dit avec plaisir C'est parce que tu es gentil! lol:D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 Trouvez vous des difficultés pour dire Non ou Oui bonjour Zazou bonne question pourtant je lui trouve de la circonstance atenunte et donc elle est pour moi en trois parties car il dépendra des situations mais la ou il y a identité et dignité c'est oui très facilement au oui et non Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted August 12, 2009 Author Partager Posted August 12, 2009 bonjour Zazou bonne question pourtant je lui trouve de la circonstance atenunte et donc elle en trois parties car elle dependra des situations mais la ou il y a identité c'est oui Vos réponses sont toujours convaincantes Pmat! Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 Le non, je le dit facilement ses derniéres années, je me suis unpeu durcis depuis que je suis dans le domaine professionnel, le oui, je le dit rarement, je préfére souvent dire "peut étre" pour ne pas faillire à mes promesses Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 J'ai du mal à dire non. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 C,est une chose qui s'apprend. J'ai longtemps eu de la difficulté à dire non. Maintenant je suis enfin capable d'être fidèle à ce que je veux et à ce que je ressens. Et je remarque que les gens préfèerent une réponse claire négative qu'une réponse évasive qui les oblige à revenir sur le sujet. Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 Trouvez vous des difficultés pour dire Non ou Oui J'ai une difficulté à dire OUI à une demande en mariage.:emlaugh::D Mais je n'ai aucune difficulté a dire non , et quand je dis non , c'est non.:D:04: Citer Link to post Share on other sites
[c'est moi ...] 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 Avec le temps j'ai appris à plus m'affirmer et à dire ce que j'ai envie de dire sans blesser. c'est grâce à mon travail et aussi grâce à mon chéri qui m'ouvre les yeux sur plein de trucs que je ne vois pas parfois. J'étais très naïve avant, je disais pratiquement toujours OUIIII quitte à me mettre dans des situations pas possible parfois. Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 J'ai une difficulté à dire OUI à une demande en mariage.:emlaugh::D Mais je n'ai aucune difficulté a dire non , et quand je dis non , c'est non.:D:04: :mdr: bienvenu au club!!!;) Citer Link to post Share on other sites
hbal-wbard-elhal 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 Pour moi le oui ====== difficile et le non==== facille Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 :mdr: bienvenu au club!!!;) Par contre je ne dis pas souvent non au travail,qualité ou défaut!!!! il parait que c'est un défaut en ces temps ci!!!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ouldou 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 bonsoir,tout dépend de l'origine des origines des tes neurones. je m"explique: ça dépend de: - des stuations _de ta cervelle -des tes menstrues - -etc Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 j'ai des difficulté à dire les deux :confused: mais le oui sort plus facilement que le non, je ne me souvient même pas de mon dernier non :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 DEVANT SON CHEF SES PARENTS DEVANT TOUT POUVOIR A L'ARMÉE AU TRAVAIL il est déconseiller de dire NON ATTENTION AU NON on risque sa place attention devant le roi et ses sbires toujours dire oui mon seigneur Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 - Beaucoup de ''oui'' - Quelques ''laisse moi du temps, je vais réfléchir'' - Et trés peu de ''non'' Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 et surtout pour faire plaisir et espérer ne place une faveur qui pourra dire NON Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 Trouvez vous des difficultés pour dire Non ou Oui Hola zazou me has olvidado. K t pasa?Has acabo tus estudios? K estas haciendo? Moi je sais dire NON quand il faut et oui aussi.Pas d'état d'ame. Sans pitié aucune. Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 Trouvez vous des difficultés pour dire Non ou Oui ça depend pour quoi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts