Ryline 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 Bonjour à tous, J'aimerais poster une pensée amicale à notre tonton préféré qui traverse actuellement une lourde épreuve personnelle. Sache que nous sommes de tout coeur avec toi pour surmonter la perte de cet être cher, Paix à son âme et que tu trouveras toujours ici un petit coin de réconfort. Bon courage, tu as tout notre soutien et reviens-nous vite inch'Allah. :40: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 je te rejoins egalement, car ce nest guere un moment facile on y passera tous courage et la vie continue quand meme Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 Allez tonton c'est tes paroles là t'as oublie il faut garder toujours l'espoire et chercher a vivre mieux je sais que c'est pas facile Tiens bien tonton et courage Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 En ce pénible moment notre frère djalti est bouleversé par le perte cruelle de son ainé frère et je crois maintenant qu'il est entrain de surmonter cette douloureuse épreuve par son courage et sa foi. Nous t'aimons tous et nous partageons avec toi ces moments difficiles. Reviens vite, le forum est orphelin a besoin de ton humour et de ton encre rouge Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 Je sais c'est quoi perdre un frere, je l'ai vecu deux fois, j'espere que tu arrivera à surmonter ça Djalti, je suis de tout coeur avec toi Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 Toutes mes condoléances cher Djalti. Rabi yerhmou. Que Dieu vous vienne en aide, ainsi qu'à tout ceux pleurent leur proches. Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 courage mon tontoni adoré Citer Link to post Share on other sites
Hanouna 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 bon courage Djalti,nous pensons a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 Tu Me Manque mon papounet reviens moi vite chui perdue sans toi :51: je sais que t'es fort je crois en toi ;) je t'adoooore :10: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 Allah y3adam el ajer, ou yssabarkoum. Courage. Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 Bonjour à tous, J'aimerais poster une pensée amicale à notre tonton préféré qui traverse actuellement une lourde épreuve personnelle. Sache que nous sommes de tout coeur avec toi pour surmonter la perte de cet être cher, Paix à son âme et que tu trouveras toujours ici un petit coin de réconfort. Bon courage, tu as tout notre soutien et reviens-nous vite inch'Allah. :40: bon courage a toi djalti , ton ambiance nous manque Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 Allah yarhmah wi ywassa3 3lih. Je sais que ça fait mal de perdre un étre chére, mais il faut avancé pr lui et aussi vivre .Penses a lui il n'a pas eu cet chance , mais rabbi y3awdah fil dar el akhira. Je ne te conais pas encore mais j'aimerais bien , alor reviens vite. Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 La mort n’est qu’une illusion d’optique disait Einstein . Je suis désolée de ce qui vous arrive DJALTI sincère condoléances. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 Bonjour à tous, J'aimerais poster une pensée amicale à notre tonton préféré qui traverse actuellement une lourde épreuve personnelle. Sache que nous sommes de tout coeur avec toi pour surmonter la perte de cet être cher, Paix à son âme et que tu trouveras toujours ici un petit coin de réconfort. Bon courage, tu as tout notre soutien et reviens-nous vite inch'Allah. :40: bonjour Ryline eh ben!! comment va tu tu nous manque toi d'abord notre pensé va vers toi DJALTI c'est a lui de venir ici salu djalti saha siamak saha siamkam wa saha ftorkem Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 ALLAH i raHmou wassa3 3liH 3adama ALLAH ajrakoum! wa ina lillaHi wa ina ilayHi raji3oune Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 Bonjour à tous, J'aimerais poster une pensée amicale à notre tonton préféré qui traverse actuellement une lourde épreuve personnelle. Sache que nous sommes de tout coeur avec toi pour surmonter la perte de cet être cher, Paix à son âme et que tu trouveras toujours ici un petit coin de réconfort. Bon courage, tu as tout notre soutien et reviens-nous vite inch'Allah. :40: oui on est ts avec toi! on pense a lui tt le temps paix à l'ame de son frère! Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 On veut tous te revoire ici blaguer et rigoler avec nous tu nous manques Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 win Kount Ya Wahd Eddib? Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 Twa7achnak Tonton Revient Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 EH!! les Amis CHEB KHALED A CHANTER UNE CHOSE POUR DIRE REVIENS A LA MAISON JE LE Dédie A TOUX CEUX ET CELLES QUI SONT SORTIE DE CHEZ EUX Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts